Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a des jours...

Aller en bas 
4 participants

Vous recevez les messages cités dans le sujet :
Au secours, j'ai super peur, vite, j'appelle les pompiers et je leur donne l'adresse de ma copine !
Y a des jours...  Vote_lcap0%Y a des jours...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh mais que se passe-t-il ? J'ai peur, mais comme elle est farceuse, je ne sais pas trop alors je l'appelle !
Y a des jours...  Vote_lcap38%Y a des jours...  Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Oh, oh... elle n'a pas l'air d'avoir le moral, zut :-(
Y a des jours...  Vote_lcap13%Y a des jours...  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Hi, hi, quelle humour, c'est tout elle, ça ! :-)
Y a des jours...  Vote_lcap49%Y a des jours...  Vote_rcap
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:10


Voilà les deux messages, consécutifs :



"Levée tôt pour le forum "recrutement banques et assurances", je me présente pleine d'enthousiasme (hum)... en fait, c'est mardi prochain :-{ du coup, je dispose de ma matinée et je suis indécise. Vais-je me pendre ? Ou me défenestrer par le Vélux ? Me noyer dans la gouttière ? Avaler une boîte entière de Smecta... m'ouvrir les veines dans la baignoire des garçons (et attraper une septicémie)... "


Puis :

Y a des jours...  Photo115

"En fait, je me suis fait chauffer un café... donc, actions suivantes : nettoyer le micro-ondes et me refaire chauffer un café... je sens que ça va être une dure journée et que la seule option valable serait d'aller me recoucher... lol.... ;-)"



Voilà le contexte :

Ce matin, je me lève tôt pour aller au salon du recrutement banques et assurances, qui commence par une conférence Y a des jours...  189299. C'est le genre de sujet que j'ai en horreur (le fric et comment gagner du fric), mais j'y vais quand même, car cela peut nourrir... Donc, je me lève tôt. Il fait un temps EPOUVANTABLE, pluie à torrent et vent. J'arrive là-bas, je me suis trompée de jour !

Je rentre à la maison, la maison est sombre et silencieuse. Je suis désemparée un moment. J'écris ce message pour mon mari et puis, je me trouve drôle Y a des jours...  80758, et je le balance à une douzaine de destinataires dont je sais suppose qu'ils comprendront que c'est de l'humour. Y a des fois, il faut tourner les choses à la dérision pour survivre Y a des jours...  584440

Pendant que je tape le premier message, je me mets un café à chauffer et... d'où le deuxième message.


..... et j'ai passé ma matinée à répondre à des SMS ou des appels, car, si certains ont tout de suite compris que c'était pour rire, d'autres, en revanche.... pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:28

je t'imagines bien te noyer dans la gouttière, je te connais que par le forum mais tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:07

Pareil si je recevais ce genre de messages, je ne m'affolerais pas...on sent bien que c'est de l'humour, tout de même...

Mais bon je réagirais ainsi parce que c'est tout à fait le style de messages que j pourrais envoyer aussi...!! Y a des jours...  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:10

Je pense que ceux qui ont réagi en pensant à que c'était grave n'ont lu ton message (le premier) qu'en biais et qu'ils n'ont pas fait attention aux moyens que tu "comptais" utiliser pour faire passer ta déprime de l'instant.

Disons que si j'avais reçu ces messages, je t'aurais envoyé un SMS en te disant "pour ne pas avoir gaché un reveil matinal et parce que la baignoire des garçons est un lieu à fuir à toutes jambes, tu te fais un café et tu te poses pour une bonne télépapote avec une copine qui doit gommer la chambre de ses fils, finir les joints de la baignoire de la salle de bain des garçons (elle est partout celle là) mais qui va rien faire de tout ça parce qu'elle a la flemme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:15

non perso même te connaissant je passerais quand même un p'tit coup de fils histoire d'être sure que tout va bien.
ça me fait flipper ce genre de choses.

même si je sais que c'est de l'humour, un p'tit coup de fil pour remonter le moral, et en profiter pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:44

j'aurais pensé que tu tournes ça à la dérision !

Du coup ça va mieux quand même ? tu as réussi à illuminer ta maison ? le soleil est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:03

j'aurais réagit comme macassine, sauf qu'au lieu de l'herbe sur les murs, c'est le yaourt par terre alors qu'elle viens de laver le sol, le verre de sirop alors qu'elle viens de re-laver, et la gerbouille sur le canap' (qu'elle a passer à la shampouineuse ya 1 semaine)... allez les filles, on va se pendre collectivement Y a des jours...  713970




Y a des jours...  933817
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:34

sacrée marmel ' ! mdr10

je pense que j'aurais compris le ton, mais comme les filles, je t'aurais sans doute appelée ! Y a des jours...  949729897 (car ce genre de message appelle quand même une réponse je trouve ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:38

Même combat que les filles. Mais connaissant ton humour sur le forum j'aurais appelé histoire de pouvoir papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:45

Moi, aussi, je t'aurais tél
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:10



Bon.... j'ai bien fait de ne pas vous l'envoyer, alors ! mdr10

... quoique j'ai hésité pour Dylor et Macassine ! ouais Macassine Y a des jours...  436788

De toutes manières, ça a été une journée de brin.

J'ai dû aller rechercher Victor au collège, qui n'était pas bien. Je ne sais pas trop ce qu'il a, mais cela ressemble à des migraines ophtalmiques (il va pouvoir en parler avec sa soeur...).

Et puis j'avais RDV avec la conseillère de la cellule emploi des conjoints, et j'ai oublié....

... et la journée n'est pas terminée. Y a tir à l'arc ce soir. D'ici que je plante une de mes flèches dans l'instructeur, y a pas loin ! mdr10


Je ferai attention la prochaine fois... mais une des instites avec qui je bossais avant l'été m'a appelée pour me dire qu'elle était morte de rire, et donc j'ai pu faire un petit coucou à toute l'équipe Y a des jours...  515676

Ca ne me réussit pas de me lever trop tôt Y a des jours...  678737

Girls 0079




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:07

Ben moi j'ai votél a 2 aussi !

Je t'aurais appelé pour savoir ce qu'il se passe même si j'ai bien compris que c'était de l'humour Y a des jours...  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:18

Alors..... l'instructeur est-il toujours en un morceau ? mdr10
(perso ton humour très "anglais" me fait toujours rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours...  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours...    Y a des jours...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que quelques jours pour inscrire votre homme au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: