Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 les bourdes des politiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:58

ahlala Mr Morin...

http://2012etvous.fr.msn.com/photo.aspx?cp-documentid=159105923

mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:04

mdr10 Il est un peu stressé par les présidentielles le bonhomme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:48

la fatigue .... les bourdes des politiciens 180855
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:52

ce que j'aime surtout, ce sont ses justifications!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:56

:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:29

Une autre "bourde" que je trouve plus qu'abusé...pour la porte parole du gouvernement c'est inacceptable!

http://www.rmc.fr/editorial/220743/pecresse-ne-connait-pas-le-nombre-de-soldats-francais-morts-en-afghanistan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:14

C'est clair que la est un zéro pointé!! Si même eux ne s'en souviennent pas comment voulez vous que les français s'en souviennent!! Pfff inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:31

Je crois que la bourde qui m'a exaspérée -et encore maintenant- c'est celle de Frédéric Lefebvre disant que son livre préféré, c'est "Zadig & Voltaire". Même il fait tout un p'tit discours dessus "c'est une leçon de vie, je m'y replonge souvent, gnagnagna...". C'est lamentable !!

Ce mec doit être pété de tunes et apparemment, il préfère passer ses après-midi de libre à faire du shopping dans les magasins à la mode, plutôt que de bouquiner tranquillement au coin du feu.

Ca craint.... et c'est tellement.... méprisant, je trouve !

(quand on sait combien coûtent les fringues chez Z &V !)



Citation :
Quand Frédéric Lefebvre cite "Zadig & Voltaire" comme livre préféré

Déjà tête de turc de nombreux internautes, Frédéric Lefebvre a manqué une occasion de se taire ce week-end... Lors de la journée du livre politique, le secrétaire d'Etat au Commerce a fait un lapsus alors qu'un journaliste du Figaro l'interrogeait sur son ouvrage préféré.

« Le livre qui m'a le plus marqué? Zadig & Voltaire » répond alors le ministre citant ainsi une marque de vêtements... « C'est une leçon de vie, je m'y replonge d'ailleurs assez souvent » ajoute-t-il alors pour justifier ce choix. En réalité, le secrétaire d'Etat voulait parler de Zadig ou la destinée écrit par... Voltaire. A peine publiée, la bourde de Frédéric Lefebvre lui a valu nombre de tweets et d'articles ironiques sur le Net.

Le ministre a l'habitude d'être bousculé sur la Toile. En 2009, c'est son incapacité à donner une définition du web 2.0 face à Jean-Jacques Bourdin qui lui avait valu de se mettre une partie du Net à dos (lire notre brève), une e-réputation désastreuse qui avait poussé les internautes à lui faire un accueil désastreux sur Twitter, son compte ayant même été suspendu (lire notre brève).

puremedias.com vous propose de découvrir le lapsus de Frédéric Lefebvre ce week-end :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:33

Ah oui c'est de la belle bourde aussi lui!

Zadig et Voltaire... et bien il a des goûts de luxe lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMer 25 Jan 2012 - 3:00

ils font pitié!!! les bourdes des politiciens 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:45

au secours!!! les bourdes des politiciens 178844
Revenir en haut Aller en bas
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:34

Certaines bourdes ont le mérite de faire sourire .... mais à part ça .... les bourdes des politiciens 675531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:12

Plus rien ne m'étonne, ils sont tellement tournés sur eux même qu'ils en oublient que leurs "bourdes" vont être relayées à travers le monde et ne pas leur faire une super publicité

C'est ça quand on se prend pour un superman, trop méga génial et intelligent

les bourdes des politiciens 436788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bourdes des politiciens Empty
MessageSujet: Re: les bourdes des politiciens   les bourdes des politiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bourdes des politiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: