Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Offre TV, téléphone et plus...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 31 Déc 2011 - 12:25

Dylor tu as la TV par l'ADSL?
Si oui tu peut les voir en replay pendant 1 semaine directement sur ta TV , moi c'est ce que je fais quand je loupe des episodes de series .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 31 Déc 2011 - 12:26

sandlaur a écrit:
Dylor tu as la TV par l'ADSL?
Si oui tu peut les voir en replay pendant 1 semaine directement sur ta TV , moi c'est ce que je fais quand je loupe des episodes de series .

Ah oui c'est vrai !!!!!!!!!!

Je ne savais même pas que je pouvais louer des films sur la tv, on a vu hier............
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 31 Déc 2011 - 12:44

Je sais pas qui est ton operateur internet mais on a 100 films gratuit tous les mois, certes pas des nouveautes mais bon c'est toujours sa de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 31 Déc 2011 - 13:08

Je n'ai pas orange j'ai bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:21

sandlaur a écrit:
Je sais pas qui est ton operateur internet mais on a 100 films gratuit tous les mois, certes pas des nouveautes mais bon c'est toujours sa de pris.

t'es chez oran*e? moi oui mais je ne vois pas ça....sinon tu peux m'expliquer comment y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:45

Oui chez orange mais j'ai pris l'abonnement livebox zen ou live box star je sais plus y a quelques mois et c'est depuis que j'ai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:55

sandlaur a écrit:
Oui chez orange mais j'ai pris l'abonnement livebox zen ou live box star je sais plus y a quelques mois et c'est depuis que j'ai sa.

tu as livebox star sand , comme moi ! Offre TV, téléphone et plus... 949729897
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyVen 6 Jan 2012 - 6:51

ah zut c'est un nouvel abonnement alors!
Nous on a le même depuis 3 ans, on a juste renouvelé l'an dernier pour notre déménagement....

Le prix du vôtre est intéressant? Perso on paye 37 € + 3€ location livebox
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:33

regarde sur le site de orange car j'en encore changer de formule j'ai pris open maintenant je crois internet+portable et la je fais de belles economies , pour internet tv telephonie et les 2 portables je paye 80 euros au lieu de 120 euros par mois,et j'ai un bouquet de chaine payantes avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:47

Pour moi Orange reste les plus cher du marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 9:14

Certes, mais d'un certain côté dès que j'ai un souci, c'est réglé rapidement sans pb, alors que j'entends souvent des plaintes de personnes ayant souscrit chez Fr** ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:32

ils sont peut etre plus cher mais ils ont pignons sur rue donc en cas de soucis on attend pas 3 semaines sa se fait aussitot .
Je connais quelqu'un qui est rester pres de 6 semaines a attendre que S*R lui renvoie une box resultat elle a tout resilie et elle est partie chez orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:34

sandlaur a écrit:
ils sont peut etre plus cher mais ils ont pignons sur rue donc en cas de soucis on attend pas 3 semaines sa se fait aussitot .
Je connais quelqu'un qui est rester pres de 6 semaines a attendre que S*R lui renvoie une box resultat elle a tout resilie et elle est partie chez orange
oui j'en ai entendu un tas d'histoires comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:56

Mais tout les opérateurs ne sont pas comme orange, moi je vois qu'entre orange et bouygues il y a 30 euros de differences. Et ce n'est pas négligeable.

Après chacun fait selon ses finances.

Et pour Bouygues dés que j'ai un soucis, il essaye de me le régler au plus vite.


Ils ont quand même eu la norme NF avant les autres.

Et, c'est pour cela que tout les centre de télécommunications se battent pour l'avoir, ils exigent que les centre d'appel ont des normes bien spécifique.

Je sais que pour SFR beaucoup sont décus.


Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:25

Pour le prix après je sais pas sa dépend des formules mais ils se tiennent a peu de choses en règle général.
Mon forfait internet+tv+téléphone illimité vers +100 destinations +100 films me coûtaient environ 35 euros par mois je trouve sa raisonnable .
Il y a eu une erreur d'envoie de mon dernier décodeur TV - que j'avais demandé la veille au matin- je suis allé en boutique changement aussitôt , moi c'est sa que je vois je veut pas du au plus vite je veux du tout de suite dans la mesure du possible après chacune voit ce qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:27

sandlaur a écrit:
Pour le prix après je sais pas sa dépend des formules mais ils se tiennent a peu de choses en règle général.
Mon forfait internet+tv+téléphone illimité vers +100 destinations +100 films me coûtaient environ 35 euros par mois je trouve sa raisonnable .
Il y a eu une erreur d'envoie de mon dernier décodeur TV - que j'avais demandé la veille au matin- je suis allé en boutique changement aussitôt , moi c'est sa que je vois je veut pas du au plus vite je veux du tout de suite dans la mesure du possible après chacune voit ce qu'elle préfère.


???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:30

???? je comprend spas moi non plus ta phrase sandlaur, tu as du l'écrire plus vite que ton ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:32

moi j'ai compris mdr10
je pense (tu me diras si c'est ça sand'!)

qu'elle veut du "tout de suite" ...et pas du "au plus vite" de la part du fournisseur,en cas de souci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:33

Je pense qu'elle voulait dire par là (après je peux me tromper comme souvent) que si il y a un soucis elle veut que dans la mesure du possible ça soit régler de suite et pas devoir attendre 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 12:39

Voila vous avez tout compris, je veux pas attendre 15 jours de recevoir du nouveau matériel je veux pouvoir l'avoir tout de suite.
Mais bien évidemment je suis consciente que sa n'est pas toujours possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 13:24

merci pour ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 22:35

DYLORMARJOE a écrit:
Mais tout les opérateurs ne sont pas comme orange, moi je vois qu'entre orange et bouygues il y a 30 euros de differences. Et ce n'est pas négligeable.

Après chacun fait selon ses finances.

Et pour Bouygues dés que j'ai un soucis, il essaye de me le régler au plus vite.


Ils ont quand même eu la norme NF avant les autres.

Et, c'est pour cela que tout les centre de télécommunications se battent pour l'avoir, ils exigent que les centre d'appel ont des normes bien spécifique.

Je sais que pour SFR beaucoup sont décus.



dylor (si tu peux m'apporter une aide), ce sont des offres avec les mêmes services?
par exemple, j'ai comme sandlaur, l'offre open, 55e/mois regroupant mon abo portable+ internet+fixe illimités vers mobiles)
Cette offre est moins chère chez Bouygu*s?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptySam 7 Jan 2012 - 23:40

Je crois que l'on devrait ouvrir un post pour dire nos forfait ( car la on est HS) on pourrait comparer.

Car souvent on a les même choses pas pour le même prix par rapport aux offres promotionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:31

DYLORMARJOE a écrit:
Je crois que l'on devrait ouvrir un post pour dire nos forfait ( car la on est HS) on pourrait comparer.

c'est marrant j'y ai pensé hier soir mais il etait tard j'avais pas envie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:53

merci Frichi genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre TV, téléphone et plus... Empty
MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Offre TV, téléphone et plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre TV, téléphone et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone
» Opex et telephone
» Téléphone Portable et Maïs...
» Comment localiser un téléphone portble !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: