Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que manger pour les retrouvailles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:10

Coucou,

Chéri rentre d'opex dans quelque heures. Au lieu d'aller au restau, j'ai préféré rester à la maison et cuisiner Que manger pour les retrouvailles ? 119571 .
Voici ce que j'ai prévu.

Entrée :
Tranche de foie gras grillé sur toast accompagné de pomme cuite

Plat chaud :
Pavé de saumon à la poêle sur un lit de gratin dauphinois

Dessert :
Petit gâteau au caramel et chantilly

Qu'en pensez vous ?
Et vous, quel repas préparez vous pour le retour de vos hommes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:33

ho la chance c'est tellement bien de se retrouve après tout ces mois de séparations
profite bien de son retour champagne :dingoooo:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:51

Moi je ferais un truc vite fait...on aura d'autres choses à faire je pense :mdr2:

Laisse tomber ton dessert, vous n'irez pas jusqu'au bout Que manger pour les retrouvailles ? 949729897 Que manger pour les retrouvailles ? 18527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:52

Anaïs67 a écrit:
Moi je ferais un truc vite fait...on aura d'autre chose à faire je pense :mdr2:

Laisse tomber ton dessert, vous n'irez pas jusqu'au bout Que manger pour les retrouvailles ? 949729897 Que manger pour les retrouvailles ? 18527



une tarte aux poils
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:53

DYLORMARJOE a écrit:
Anaïs67 a écrit:
Moi je ferais un truc vite fait...on aura d'autre chose à faire je pense :mdr2:

Laisse tomber ton dessert, vous n'irez pas jusqu'au bout Que manger pour les retrouvailles ? 949729897 Que manger pour les retrouvailles ? 18527



une tarte aux poils


mdr10 mdr10 mdr10 va faire une sieste toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 13:58

Que manger pour les retrouvailles ? 3276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 14:10

Anaïs67 a écrit:
Moi je ferais un truc vite fait...on aura d'autres choses à faire je pense :mdr2:

Laisse tomber ton dessert, vous n'irez pas jusqu'au bout Que manger pour les retrouvailles ? 949729897 Que manger pour les retrouvailles ? 18527

c'est exactement ce que je pensais Que manger pour les retrouvailles ? 515676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 21:03

DYLORMARJOE a écrit:
Anaïs67 a écrit:
Moi je ferais un truc vite fait...on aura d'autre chose à faire je pense :mdr2:

Laisse tomber ton dessert, vous n'irez pas jusqu'au bout Que manger pour les retrouvailles ? 949729897 Que manger pour les retrouvailles ? 18527



une tarte aux poils

m'enfin !! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptySam 3 Sep 2011 - 21:46

Moi j'aurai dit un simple mac do!! je sais que mon homme aime faire ça, car en opex ben y en a pas!

Bonnes retrouvailles en tout cas Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:55

chez nous, ce sera sans doute du rapide aussi, genre assiette de charcuterie, plateau de fromages et salade car il va rentrer vers 22h... Wink

pour les petits plats, ça attendra le lendemain, ça m'arrange, j'ai horreur de cuisiner... Que manger pour les retrouvailles ? 770141

il rêve d'un pavé de saumon, mais surtout, ni pâtes ni riz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:03

En tous cas ton repas est très alléchant Victoria !

Comme les filles je pense aux coquineries ! lol ! mais pourquoi avant le repas non ??? moi ça sera ça en tous cas Que manger pour les retrouvailles ? 933817 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:36

Les filles , laissez la être un peu romantique avec son dinner avant de penser à autre chose !

Même si je pense pareil que vous ...... Que manger pour les retrouvailles ? Smileysc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:38

ici, pas de grand repas non plus, c'est plus un croque monsieur en général, et le dessert c'est moi Que manger pour les retrouvailles ? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:29

Coucou, je viens vous rassurer en vous disant qu'en effet, nous n'avons pas attendu le soir pour ... euh vous voyez de quoi je veux parler hihi Que manger pour les retrouvailles ? 119571 .

Sinon, mon petit diner s'est tres bien passé. Chéri était tres content que j'ai cuisiné et puis ça lui a permis de gouter autre chose que du riz !
Le croque monsieur est une bonne idée (au sens figuré de la chose mdr90 ). Prendre un dessert sur le corps de son conjoind c'est tres bien aussi. On a testé la chantilly pour voir si elle était bonne (oui oui, c'était la vrai et unique raison Que manger pour les retrouvailles ? 678737 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:14

Alors là les filles, je vous dis merci !! Moi qui étais à la limite de la déprime dans mon appart avec mon chat, en regardant de loin le calendrier, et tous les jours qui ne sont pas coloriés jusqu'à son retour "prévu" vous m'avez donné un sacré bon fou rire !!

Je lisais ce post, parce que moi aussi je pense nuit et jour au grand retour et au repas que je vais lui préparer. Pour info je ne suis pas cuisinière pour un sous, alors que mon homme est un véritable cordon bleu ! Du coup vous imaginez bien que monsieur me taquine sur le sujet !

Pour son retour j'ai donc décidé de lui cuisiner un bon petit repas ! Mais évidemment sans avoir les idées mal placées, je suis quasi certaine que le repas va se dérouler en plusieurs manches ^^

J'aimerai avoir votre avis, je pensais faire en entrée : foie gras mi cui pané au pain d'épices. En dessert : Café gourmand (vous l'aurez compris, il faut abréger le repas et tenir éveillé toute la nuit !!! LOL) Par contre pour le plat principal j'hésite entre Magret de canard et ses pommes de terres salardaises ou Noix de saint jacques et fondu de poireau. En gros j'hésite entre "la viande et les patates" si chère à nos hommes, et un plat un peu plus rafiné !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:02

Voila zhomme rentre dans 3 semaine et demie et pour le repas sa sera

Une quiche ( sa peut encore changer mdr10 ) et une mousse au chocolat avec de la chantilly hummm

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:18

Pour nous ca a été Quiche lorraine faite par... chouchou!!!! il est arrivé vers 17h et le soir c'est lui qui s'est mis aux fourneaux, c'est lui qui a voulu jvous jure Que manger pour les retrouvailles ? 823400
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Pimousse


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4779
Où est votre homme ? : Au bricolage !

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:19

Whhhaaaaou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoussin
Pipelette de bronze
Pipelette de bronze
Ptitpoussin


Inscrite le: : 19/01/2013
Messages : 1708
Localisation : Vannes

Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:29

ça lui avait manqué de cuisiner pour nous deux, je me suis pas faite prier et en plus c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:09

Pour le retour, ce sera une valeur sûre, je sais qu'il adore: nems, riz cantonais, fondants au chocolat avec cœur coulant (fraise ou framboise) et si j'ai le temps bouchons réunionnais. Le tout fait maison bien entendu.

Pour l'entrée ce sera moi ( je rapporte ces propos lol) tel Samantha dans Sex and the city, la scène des sushis Que manger pour les retrouvailles ? 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 5:34

Ca sent les retrouvailles dans peu de temps ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:25

DYLORMARJOE a écrit:
Ca sent les retrouvailles dans peu de temps ça

Mdr bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger pour les retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Que manger pour les retrouvailles ?   Que manger pour les retrouvailles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger pour les retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger Bouger
» manger des fleurs
» manger du strudel à Innsbruck
» Vous faîtes quoi à manger ce soir ?
» pour les alsaciennes expats, ....et pour les autres aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: