Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?

Aller en bas 
2 participants

Que faites-vous de vos samedi soir quand cheri est pas là
Resto entre amis/famille
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_lcap8%Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Soirée chez amis
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_lcap13%Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Sortie bar/boite
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_lcap5%Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sortie tranquille chez vous( regarder des films, lire dans votre lit..)
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_lcap53%Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_rcap
 53% [ 21 ]
Surfer sur le net
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_lcap23%Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 21:51

Le samedi soir..Que faites vous quand cheri est absent....

Pour ma part , je reste chez moi...je suis une fan de mon lit..ça peu paraitre même lol..ou je vais boire un verre parfois avec des amis..Mais en general je sors plus quand il est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:04

la en se moment, je ne sors plus, je suporte de moin en moin le regard d'autre homme sur moi. donc je suis sur le net, ou devant la télé, ou encore sur un bon livre tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:10

misshello a écrit:
Le samedi soir..Que faites vous quand cheri est absent....

Pour ma part , je reste chez moi...je suis une fan de mon lit..ça peu paraitre même lol..ou je vais boire un verre parfois avec des amis..Mais en general je sors plus quand il est là

Dommage, que tu n'es pas pensé à celles qui sont maman, comme faire des jeux avec ses enfants etc.

Pas grave, donc, film et surfer pour moi. Mais sinon, faire un bon jeu avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:26

Une fois que les enfants sont couchés, j'aime me regarder un bon film le vendredi ou le samedi soir ( ou un autre soir, si ça me prend !!) et quoiqu'il en soit prendre un bon livre pour être sûre de bien dormir... je ne sais plus dormir sans lui à mes côtés !
J'aime bien sortir aussi parfois mais juste pour rompre avec la routine et auquel c'est chez des amis ou même amies qui sont seules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:55



Une fois ma puce endormie, je regarde des séries ( je rattrape mon retard concernant la série Army wives).

Je fais des mots croisés, je lis et en ce moment je fouine sur le net pour trouver des idées de week end quand mon homme sera de retour. Et ce soir, j' ai trouvé une idée qui me plait bien: découvrir la légende de Merlin l' Enchanteur sur 3 jours.

Je mets aussi mes album photos à jour, je fais du rangement et je redécore l' appart.

Je trouve toujours de quoi m' occuper.

Et puis il y a le forum
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 23:17

prue2572 a écrit:



Et puis il y a le forum
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? 571963
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? 92235

Pour ma part c'est majoritairement à la maison (télé, ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptySam 30 Avr 2011 - 23:36

J'ai mis surfer, mais je passe aussi des soirées à lire ou regarder la télé ! Ou encore au téléphone avec les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:16

Moi je suis devant la télé mais que je regarde à moitié vu que dès que mon fils est au lit je me calle au lit avec l'ordi et papote avec des amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:29

Quand il n'est pas la je deteste rien faire alors il y a toujours un verre dans un bar qui m'appelle ou alors soirée cinema, ou soirée chez des amis tout simplement, mais tres rarement chez moi, a moins que je sois malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:13

Pendant l'Opex au début c'était TV, ordi, films ou livres!
Après j'ai "retrouvé" mes amis et on se faisait des soirées chez l'un ou chez l'autre mais jamais le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:04

avec mes horaires de boulot pas trop possible de sortir en semaine et comme de toute façon je suis une vraie ourse quand il est pas là
eh bien j'hiberne lol


non pour dire vrai je sort peu je lis je brode, je redécore notre intérieur
je passe du temps chez mes voisines lol

bref je m'occupe mais à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:28

Quand je suis dans ma ville je bouge tous les samedis soirs, avec ou sans chéri.

Sinon là à Paris, je vais en boite de temps en temps, mais je sors pas énormément car je ne connais pas grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:46

ça dépend des fois, mais avec ou sans mon chéri on est très pantouflard tous les deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:12

pour ma part c'est rester tranquillement à la maison !

avec les enfants comme il n'y a pas école on se regarde un film ou un grand dessin animé... eh oui mes week-ends sont plus consacrés à mes loulous qu'à moi mdr10

et l'été on traine dehors, on va se ballader après manger ( les enfants adorent ça sortir avant le dodo ! )

j'aurais aussi pu mettre je surfe sur internet mais ça c'est plutôt l'hiver quand on n'a rien d'autre à faire !

et puis depuis peu je vous ai découvert donc les soirées passent plus vite à vous lire !!! Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? 571963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?   Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous le samedi soir quand cheri est absent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faîtes quoi à manger ce soir ?
» un peu de lecture pour quand vous faites caca...MDR
» Vous mangez quoi ce soir ?
» Vous allez mangé quoi de bon ce Midi et ce soir ?
» Allez les filles,faites vous aussi plaisir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: