Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'adore Florence Foresti

Aller en bas 
+3
Marmelade d'O.
Lilie
Sverinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:51

J'adore.
Celui que je préfère c'est " j'aime pas les garçons, j'aime pas les filles "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:23

oriiia a écrit:
J'adore.
Celui que je préfère c'est " j'aime pas les garçons, j'aime pas les filles "



Tiens Oriiia juste pour toi!!Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:33

AAAAAAAAA je suis au boulot je peux pas regarder . Snif ( même si je le connais par coeur, je rigole toujours autant à chaque fois )

Merci So Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:39

A l'époque où elle était chez Ruquier, elle en avait fait un génial sur "l'amitié améliorée" que j'ai adoré!!

Mais j'ose pas le mettre...il est un peu vulgaire par moments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:05

ah je connais pas je crois . je regarderais ce soir j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:46

Merci So.... Bien que déjà vus, ces passages m'ont fait trop rire.... mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:51

oriiia a écrit:
ah je connais pas je crois . je regarderais ce soir j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897

Le titre exacte du sketch c'est "Fucking friends"!! tu trouveras forcément!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:49

Motherfucker est mieux que " Foresti fait des sketch à la cigale". jJ'suis pas fan j'ai l'impression de voir Dubosc en brun avec des formes, mais je passe de bons moments en la voyant. j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:57

Citation :
Le titre exacte du sketch c'est "Fucking friends"!! tu trouveras forcément!

Je viens de regarder j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897
Pas mal, et le pire c'est que c'est drôle parce qu'elle a pas totalement tord .. Lol
Sinon ça peux aller, pas plus vulgaire que bigard je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:07

Oui c'est surtout le fait que ce qu'elle dit est totalement vrai qui est drôle...

Ah bein pour atteindre Bigard faut quand même en envoyer parce que lui c'est le maître!!! j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:34

So54 a écrit:
Oui c'est surtout le fait que ce qu'elle dit est totalement vrai qui est drôle...

Ah bein pour atteindre Bigard faut quand même en envoyer parce que lui c'est le maître!!! j'adore Florence Foresti - Page 2 949729897


Oh lui c est le boss, j'suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:39

L'abribus est génial aussi (foresti et philippe elno)
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:50

je ne m'en lasse pas !

J'ai adoré Motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adore Florence Foresti   j'adore Florence Foresti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore Florence Foresti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: