Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre pain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre pain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pain    Votre pain  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:43

Je peux très bien me passer de pain, je suis souvent des semaines sans en manger mais si j'ai une forte envie de fromage il m'en faut!!!!!!

Avant (quand je vivais avec mon ex et qu'il mangeait du pain à tous les repas) je le faisais moi-même mais sans machine...
Maintenant si j'en veux c'est direction la boulangerie vu que c'est sur un coup de tête!

Peut être qu'une fois en appart avec z'homme je m'y remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pain    Votre pain  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:56

Le pain, nous pouvions nous en passer et rester des semaines sans en manger, sauf pour certains plats !!!!

Puis, je me suis mise à en faire moi-même avec une MAP, nous ne le trouvions pas terrible du tout.... Je l'ai donc fait sans machine et il était moins sec et meilleur MAIS....

.... Nous avons découvert LA boulangerie de rêve !!!! Certes, le pain y est assez cher mais quel régal !!!!
Je me suis même remise à manger du pain au p'tit déj....
Elle se situe à 10 kms de la maison mais j'y vais une ou deux fois la semaine et je congèle....
Nous n'y allons pas que pour le pain mais aussi pour les gâteaux et les chocolats !!!! :Q2:

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: