Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos Blogs et sites internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:46

Dites moi les filles, je me demandais,

lesquelles d'entre vous ont des sites internet, blogs etc... je trouve ça tellement sympa :)
Il y en a parfois de très beaux qui regorgent de poèmes, photographies et autres...

Et ça pourrait permettre certaines d'entre nous de mieux se connaitre!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:53

Bonne idée ce post !!!!

Voici le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnée d'arts en général, je peint et dessine depuis une 10aine d'année maintenant. En ce qui concerne la photo, c'est un hobby, que le temps, l'envie et le lieu s'y prête :)

N'hésitez pas à donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

Juste Moa a écrit:
Bonne idée ce post !!!!

Voici le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnée d'arts en général, je peint et dessine depuis une 10aine d'année maintenant. En ce qui concerne la photo, c'est un hobby, que le temps, l'envie et le lieu s'y prête :)

N'hésitez pas à donner vos avis !

wouah superbe tes créations genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:30

Mici Vos Blogs et sites internet. 385663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:37

justmoa>j'y connais rien en art, mais tu gères! genial

pour ma part, je pensais en créer un, mais je n'ai pas trop de temps, mais ce serait sur la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:31

Just moa, tu as un réel talent ! j'aime vraiment ce que tu fais ! les couleurs sont vives ! ça donne du pep's, j'aime vraiment beaucoup.
Je rêvais de devenir écrivain ou artiste plus jeune (j'ai raté ma vocation ahahah), et je vois que comme moi apparemment tu aime dessiner les formes des femmes ! Tu as un très bon coup de crayon.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:06

Rho merciiiiiii !! Ca me fait vraiment plaisir vos compliments et encouragement !

Solène, lance toi !!! Ca met du temps sur l'instant à faire, mais après c'est un coup a prendre, on s'enquille un petit créneaux pour mettre à jour de temps en temps et ça roule tout seul !! Et dit, tu pourras faire une partie "cuisine pour les nulle" ?? Je serais ta plus grande fan alors !!!! mdr10

Aeris merci. Justement ce qu'il me manque c'est de me lancer vraiment. Les idées et l'envie je les ais, mais pas le dernier petit coup de fouet pour me jeter dans la fosse aux lion !! Et oui, en effet, les corps de femmes sont ce que je préfère dessiner, et de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:19

Je ne m'y connais pas beaucoup en art mais j'adore ce que tu fais!
Je trouve te sphotos magnifiques... Bonne continuation genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:00

Et bien lance toi alors ! demande a des galeries si tu peux exposer tes oeuvres. Tous ne recherchent pas que des artistes de renommés. Ma mère a trouvé par exemple, un espèce de petit salon de thé qui va exposer ses peintures, et tout ce qui est exposé sera en vente. Allé motive toi, si tu as une passion, ne la laisse pas filer :).

Je te comprend ! c'est agréable de dessiner les corps des femmes, c'est tout en courbes... j'aime beaucoup ! :) Moi je me suis toujours tourné vers l'heroic fantasy, et me suis beaucoup inspirée de Luis Royo.


Et hors sujet, mais en ce qui concerne les sites d'art, mais j'ai un petit skyblog ici, il n'est plus vmt mit à jour, mais c'est un site comme un autre ^^. Je n'ai jamais voulu le supprimer je ne sais pas pourquoi...quand j'ai un petit coup de blues c'est mon défouloir. Je précise que je ne fais pas de la pub, de toute façon tous les commentaires etc... sont désactivés x)
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:48

Juste Moa a écrit:
Bonne idée ce post !!!!

Voici le mien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnée d'arts en général, je peint et dessine depuis une 10aine d'année maintenant. En ce qui concerne la photo, c'est un hobby, que le temps, l'envie et le lieu s'y prête :)

N'hésitez pas à donner vos avis !



Cela fait un moment que je voulais faire remonter ce post. Juste Moa, je suis allée sur ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Je suis époustouflée par tes dessins ! Même si on sent que les visages ont encore besoin de technique et de travail, l'harmonie des corps est vraiment bluffante ! J'aime aussi tes photos (notamment celle des oiseaux)... on sent que tu es une artiste dans l'âme.

J'espère que tu continueras à avoir beaucoup de satisfaction en tant qu'artiste Vos Blogs et sites internet. 385663

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:43

J'aime beaucoup aussi mais plus particuliérement celui sur la maternité.
Mis dans mes favoris. Vos Blogs et sites internet. 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:44

Rho j'avais pas vu que ce post avait été remonté !

Marmel Mercciiiiiiii !! Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là.
Artiste je ne sais pas, passionnée, ça c'est certain ! Et tout cas nécessite beaucoup de travail, on s'améliore toujours c'est ça que j'adore !!! Apprendre, apprendre et encore apprendre. Et quand je vois que mon travail interpelle des gens, alors là, je suis juste comblé ! :dingoooo:


Titome, marchiiii !! Maternité est l'un des tableau qui plais le plus en effet. Mille merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptySam 5 Mar 2011 - 23:40

j'aime beaucoup la photo aussi, mon oncle est photographe sportif , pas du tout le même genre mais parfois ils nous "tirent" le portrait et j'avoue que c'est agréable !

j'aime beaucoup les photos de ton amie enceinte, surtout celle ou la lumière laisse transparaitre ses formes, c'est magnifique!!


tu tiens quelque chose entre tes mains, ne le laisse pas filer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:33

Merci beaucoup miss !!!! Je suivais ton conseil et entretiendrais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:36

C'est un blog super sympa.
J'adore!!! les peintures et les photos sont très belles ! Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:53

Marchi beaucouupp !! sautdejoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:08

C'est vrai tu as beaucoup de talent et tes photos, surtout celles sur la grossesse, sont magnifiques Vos Blogs et sites internet. 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:08

Tu sais ce que je pense de ton travail et de ce que tu fais Manon !!!! J'adoorrreeee !!!!

Continues comme cela pour nos yeux et notre plus grand plaisir Vos Blogs et sites internet. 571963

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:17

j'aime beaucoup ce que tu fais enfin je crois que je me répète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai hâte de voir de nouvelles créations


du coup tu as fait peur aux demoiselles, il y en a plus une qui a posté son blog lol

d'ailleurs j'aurais une petite question pratique sur le blog est ce qu'il y a moyen de créer un blog où seul mon chéri et moi on aurait accès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Blogs et sites internet. Empty
MessageSujet: Re: Vos Blogs et sites internet.   Vos Blogs et sites internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Blogs et sites internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens/blogs sympas
» Sites de recettes de cuisine tahitienne
» Les miracles d'internet
» ma ligne internet FREE
» site internet pour idées de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: