Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre pc portable....et la batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:53

Coucou

J'aurais une question a vous posez.
Si vous utiliser un pc portable.. lorsqu'il est branché au secteur, enlevez vous la batterie de votre ordi ou vous la laisser à sa place??
Moi je la laisse.... mais depuis hier j'ai des pb de charge... il est très lent a charger..et parfois la charge se stop...
En 4 jours... il a été décharger 2 fois totalement au point de s'arrêter par lui même..... du coup je pense que peut etre que c'est due a cela.
J'ai chercher sur internet... mais les avis sont très partager entre laisser la batterie , enlever la batterie lorsqu'il est sur secteur.. bref du coup je ne sais pas quel son de cloche écouter

merci d'avance pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:02

Pour toute sorte de batterie, la recommandation est la suivante :

Charger à fond la batterie, débrancher du secteur, laisser se vider à fond avant de charger à nouveau.

Il est vrai qu'il est recommandé de retirer la batterie, charge pleine, lorsque l'on laisse tout le temps le portable sur secteur, afin d'éviter de la charge en continu.

Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:10

Merci Sverinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:53

oui c'est ce que je fais aussi, d'ailleurs je ne sais même plus où est passé ma batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:27

Je pense qu'il dépend de la marque de l'ordi également.

J'ai mon PC portable en cours toute la journée et branché sur secteur, bien que je n'ai pas oté la batterie, et le soir elle tient un bon moment sans être branchée.

Pense a regarder aussi tes options d'ergonomie dans le Panneau de Configuration pour limité la luminosité de l'ecran et passer plus rapidement en mode veille quand tu es sur la batterie uniquement.

Mais comme l'a dis Své, pour la longue vie d'une batterie, il est préférable de la laisser se vider entièrement et la charger à fond ensuite - dans la mesure du possible biensûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:41

Peut-être que ta batterie a épuisé son nombre de cycle de recharge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
misshello
Oeil de lynx
Oeil de lynx



Inscrite le: : 18/09/2008
Messages : 2964
Localisation : Vannes
Où est votre homme ? : Près de nous

Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:04

Merci pour réponse


Micha a écrit:
Peut-être que ta batterie a épuisé son nombre de cycle de recharge aussi ?

Micha je ne pense pas , mon ordi a 10 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pc portable....et la batterie Empty
MessageSujet: Re: Votre pc portable....et la batterie   Votre pc portable....et la batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pc portable....et la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre batterie de cuisine
» Ordinateur portable.
» Téléphone Portable et Maïs...
»  votre tv
» Animalement Votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: