Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:14

VOilà les filles j'ouvre un post pour vous
raconter mon aventure.

---------------------

Tout d'abord moi et cheri, nous sommes partit en direction
de la suisse vers 10h du matin. On a mis 4h pour faire la route
de chez lui ( Baccarat ) pour aller jusqu'a Geneve.
Une fois arrivée à Geneve, c'est la galere !!!!
La-bas les gens roulent un peu n'importe comment et fallait
bien trouver notre route pour circuler, c'était folklo mdr10
Plus de peur que de mal, on a reussi a trouver l'hotel Savoy.
Une fois là-bas, je decouvre le prix de la chambre car en fait
j'ai fait une mauvaise conversion en francs suisses du coup les boules !
En gros la nuit a couté 130 euros pale ! un peu cher pour ce que c'était en plus ( mais bon c'est moi normal je tombe toujours sur des trucs trop gr9 )

-----------------------

Ensuite une fois installé, nous decidons de se ballader un peu et surtout de savoir comment on allait aller au stade.
On a regarder sur un plan mais la peine perdu, on comprenait rien :mdr2:

Heureusement qu'on a reussi a trouver un monsieur qui nous a bien expliqué quelle direction fallait prendre pour aller au stade en tram.
On achete des sandwichs ou j'en ai eue pour 22 euros feu03
Et là nous arrivons au stade !!!!

------------------------------

Grand moment d'intense émotion à l'idée de me retrouver face à elle au concert. J'étais toute contente et nous sommes rentré vers 19h à l'interieur. En attendant que le concert commence je vais voir dans les stands, les objets a vendre et là c'est le drame :
Marie a oublié de retirer en francs suisses de la MONNAIE, aïe !!!!!!
Je me suis contenter d'un petit pendentif de mylene avec un poster dedicacé.

---------------------------------

Nous voilà rentré dans le stade et là on attend que cela commence au moins pendant une heure et demi.
Arrivé vers 20h30, la premiere partie commence et c'est le groupe bresilien
" BALL DE RUA "
Un groupe de danseurs super sympa qui a mis l'ambiance.

----------------------------------

Et là 21H30 commence l'arrivée de Mylene sur scene avec une superbe ouverture !!!!
La magie a operer sur moi et j'étais comme dans un compte de fee.
La voir sur les écrans et de me dire que je suis là et elle est en train de chanter m'a bouleversé.
Le concert se passe niquel et a la fin on a eu le droit a une superbe finalité, ma chanson preferee "desenchantée".

A savoir qu'elle a chanté deux superbes chansons " Si mes souvenirs étaient contés...." et " rever ", j'étais en pleure et elle aussi !!!!
C'était trop émouvant, surtout une chanson qui est " laisse le vent emporter tout " en hommage a son frere disparu.

-------------------------------

Arrive la fin du concert et la sur la derniere chanson, problemes de micro, les boules mais elle a su bien gerer notre Mylene.
Elle a continuer de danser tout le temps ou elle n'avait plus de micro et nous on chantait a capella.

-------------------------------

Bon je vous met des photos qui n'ont pas ete prise par moi mais pour vous montrer comment c'était fait.

---------------

Desolé pour ce long pavé mais bon je vous est tout dit Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:41

Quelle aventure !! applaudissement

J'ai vu ce même concert au zenith de Strasbourg début juin ! J'ai adoré, mon homme n'était pas fan du tout mais il a adhéré aussi, il y avait une super ambiance !
Et ce qui m'a le plus étonnée a été de voir des gens de tous les âges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:59

Je ne suis pas fan mais ça doit valoir le cout en concert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:29

c'est pas cool les conversions... en tout cas ça t'a pas gâché ton bonheur.

ces concerts sont toujours grandioses tu es une petite chanceuse d'avoir pu y aller et tu as du prendre tout plein de photos.

bon retour sur terre la tête remplie de bons souvenirs
genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:44

:supeeeeer:il paraît que ses concerts sont toujours formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:05

genial

J'ai également assisté à un de ces concerts à Bercy et effectivement même sans être grande fan de Mylène, le spectacle est toujours magnifique, rien que pour ça, ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:34

oui c'est clair que franchement son concert était magnifique et vallait le coup d'oeil !!!! sinon pour les photos j'ai pas pu car j'avais pas mon appareil et ils les confisquait et franchement j'avais pas envie de le mettre dans ma culotte pour prendre des photos surtout que j'etais loin de la scene mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty
MessageSujet: Re: Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !   Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de mylene farmer le 4.09.09 au stade de Geneve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Culture-
Sauter vers: