Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques blagues boulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:56

LOTO
Un gars demande a sa femme:

- Dis-moi chérie, qu'est que tu ferais si je te disais que j'avais gagne au Loto?

- J'en prendrais la moitie, puis je me casserais ! répondit-elle.

- Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagne 10 euros. Voila cinq euros, maintenant, barre-toi !

---------------------------------------------------------------------


Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments,il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.
"Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?"
"Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
"Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."
"Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite
fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille. »

---------------------------------------------------------------------

Une paysanne à son mari :
Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !

----------------------------------------------------------------------

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:10

mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:11

mdr10 mdr10 mdr10



celia, tu t'es mise aussi au chocolat, fais gaffe, les macarons j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:14

Oui moi aussi j'adoooore les macarons, en plus mon chéri m'a fait découvrir une pâtisserie pas loin de là où je travaille...

Ils font des macarons au chocolat et éclats de daim' (pour celles qui ne connaissent pas c'est un régal le Daim' chocolat et caramel), des macarons à la violette, à l'orange et vinaigre balsamique, enfin pleins de parfums très originaux, mais tellement bien mariés ! !
Ca me fait saliver ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:16

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:22

applaudissement encore, encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:29

celia a écrit:
Oui moi aussi j'adoooore les macarons, en plus mon chéri m'a fait découvrir une pâtisserie pas loin de là où je travaille...

Ils font des macarons au chocolat et éclats de daim' (pour celles qui ne connaissent pas c'est un régal le Daim' chocolat et caramel), des macarons à la violette, à l'orange et vinaigre balsamique, enfin pleins de parfums très originaux, mais tellement bien mariés ! !
Ca me fait saliver ça !!



Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee celia, malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:33

mdr10 mdr10

Pour les macarons si vous voulez j'ai un lien vers un site où il y a pleins de recettes et ils sont super bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:51

Sandlaur je prends le site !! !!
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:16

celia a écrit:
Sandlaur je prends le site !! !!

Je vais aller le mettre dans le coin cuisine aussi
http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:40

mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:46

Encore des blagues! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:49

j'ai adoré celle de la pilule mdr10 mdr10

Elles sont comme ça ! genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:49

Une Histoire d'AMOUR
Je te cherche et je te trouverai
Au lit, je t'emporterai
De là, j'abuserai de toi
Je te ferai frémir, suer,
Trembler jusqu'à ce que tu gémisses…
Je te ferai demander grâce,
Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter
Je te rendrai faible au point ou tu seras heureuse que j'ai fini.
Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras.
Avec tout Mon amour,
Signé ;


La Grippe !!!



Maintenant, ôtes-toi ces idées cochonnes de la tête et vas te faire vacciner… Quelques blagues boulets 853362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:51

J'adore !!! Quelques blagues boulets 678737
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:53

genial
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:27

Pas mal Gawel !! !! genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:16

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:26

Nuit torride....

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormie.

Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......

Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:43

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:00

mdr10 mdr10 exellement mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues boulets Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues boulets   Quelques blagues boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour blagues
» blagues en vrac;..
» blagues sur couples
» Blagues à donf
» Blagues "Carambar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: