Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vive les quarantenaires !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:16

Super la compil genial


Ca me fait penser que j'ai adoré cette période !!! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:19

ouiiiiii Tolilounat ! il y a des clips hillarants !!! mdr10

idem j'ai adoré cette période mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:26




Eye of the tiger !!

Quand j'étais en terminale, un des garçons de notre classe (ils étaient trois) s'est tué en moto trois jours avant le bac Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 815499 Les parents de son meilleur ami avaient demandés qu'il ne soit pas au courant. Il n'y avait pas de téléphone portable à l'époque. Je me souviens comme il pestait contre lui. Nous savions tous et faisions mine de rien. L'horreur. Et puis, il y a eu une messe du souvenir quelques jours après. Ils avaient passé cette chanson, Eye of the tiger ! Brrr....




Sinon, super cette compile Toililounat ! Il y a même une de mes idoles dedans ! David Coverdale Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 et un beau paquet de hardos : Guns & Roses, Bon Jovi, Def Leppard ! -oui, c'était sur mes 18 ans, j'étais en fac et j'étais une rebelle, yeah !

Et oui, comme tu dis, dire qu'on les trouvait beaux !

J'en rajoute :

Duran duran
http://fr.youtube.com/watch?v=LQnqNLeiWKw&feature=related

Jump de Van Halen !!
http://fr.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA

Europe, the final countdown
http://fr.youtube.com/watch?v=7_IKcMl_a9A

Chris Isaak... blue hotel. Quelle voix !
http://fr.youtube.com/watch?v=GwDCNXO-_m0



.
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:27

On est ringard ? NON ! Matmatah :grmce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:40

aaaaaaaaaaah Chris Isaak y a pas que la voix!!!!!! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:56

Quelle souplesse ce Van Halen !!! C'est drôle de revoir tt ça. :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:38

Dire que j'étais folle du chanteur de Ah-Ah (je sais pu comment ça s'écrit). J'avais plein de poster d'eux et Madonna, Mickael Jackson, Europe ...
J'ai croisé un ado qui avait une coupe un peu comme sur la photo (de la tecktonik râtée ?). mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:10

Oh les filles, c'est trop bon de vous lire ce matin, j'adoreeee !!!!!

Tous ces souvenirs, Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 10081mp ça fait du bien

Je vois que Marmelade s'est lâchée, dis donc, pour quelqu'un qui n'avait pas accès à grand chose, tu te souviens de tas de trucs, et tu as une super mémoire Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 247357

Tous ces groupes new have et funck et disco, c'était génial Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542

Moi j'adorais aussi Barclay James Harvest, des tubes mythiques, et Foreigner, je les écoute encore, et Supertramp, oh Supertramp et leurs slows qui tuent Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 2288 et Still loving you, vous vous rappelez de ces tubes, on en a roulé des patins sur ce tube, toutes non ???? 0079 :biz: Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 678737

Et les jeunettes qui ne nous comprennent pas, ça fait mal gr9 triste on dirait qu'on parle une langue étrangère

Allez on continue les filles Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 18527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:57

j'ai peur...je connais tout ces chanteurs.... mais alors? je suis une viiiieeeiiiilllle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:05

mais non ma puce malocla, t'inquiète pas, tu nous comprends c'est déjà ça genial mais tu me fais rire mdr10

ma fille de 16 ans les connait tous aussi, parceque sa vieille mère l'oblige à les écouter

hé, c'est donnant donnant, je supporte skyrock, mais elle supporte Nostalgie :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et corynne charby "boule de flipper" vous vous rappelez, j'adorais

Et jacky quartz "juste une mise au point", génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:15

je suis comme toi Malocla, tout ça me parle ... j'ai bien peur de devoir réserver ma place en maison de retraite Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 247357 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 678737
En tout cas ça fait du bien tout ces souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:36

en fait je suis une grosse grosse fan des années 80...

a tel point que mon bal de mariage c'était que ça!! ben n'empeche meme mémé a dansé!!! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 515676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:54

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 678737

moi aussi j'adore les années 80 (enfin la musique, les dessins animés par exemple, parce que la mode....... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:00

mOI Aussi je connais les chanteurs, les chansons oulalalalal Malocla tu n'es pas seul mdr10 mdr10
En attendant quand j'entends ses chansons ca me rappel de beaux souvenirs avec mes parents ouais
Et puis les quanrentenaires on vous adore!!!!!!!! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:45

merci merci les jeunettes

vous êtes supers mimis, vous vous moquez des vieillottes nostalgiques avec tendresse Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 571963

et vous les plus jeunes, c'est quoi vos souvenirs (proches) des vos 15-20 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:48

C'est vrai que les "années 80" ont marqué les esprits genial !!
Mais quarantenaire c'est pas que les "années 8O "pour nous , c'est aussi l'arrivée de la télé en couleur , quel bouleversement champagne ; la télécommande c'était magique applaudissement ;la ceinture de sécurité à l'arrière des voitures " les émissions telles que :"L'Ile aux enfants" , "Récré A2 " , "les visiteurs de Nöel"...de la neige sur les collines , c'est le temps des visiteurs de nöel , en décorant la maison , si on chantait la chanson des visiteurs de nöel le vie sera belle belle belle , la vie sera belle " .....
On avait pas autant de restrictions que maintenant , c'était vraiment cool genial


Dernière édition par gawel le Mar 20 Jan 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:49

moi mon souvenir de mes 15ans c'est mes doc marteens rouges.... tellement usées que ma mere les a jettées, je l'aurais tuée.. sinon je crois que je les mettrais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:52

Hourra !!!!!!!!!!!! Gawel se réveille mdr10

t'as raison gawel Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 823400

les années 80 c'était aussi les téléphones fixes, ultra fixes, avec fils, qu'on pouvait pas déplacer pour les appels persos des copines, toute la famille en profitait, du coup on se parlait par codes chuuuut

c'était aussi les cabines téléphoniques, et les appels qui plantaient parcequ'on avait jamais la pièce en Francs qu'il fallait :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:53

oh oui malocla, moi j'avais les docs à petites fleurs (les ais encore, mais ma fille en veut pas Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 80758 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:00

ESMERALDA a écrit:
oh oui malocla, moi j'avais les docs à petites fleurs (les ais encore, mais ma fille en veut pas Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 80758 )

ça revient a la mode pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:08

moi mes 15 20 ans c'étient les années 90!!! Avec la mode de la Dance pourrie (que j'écoutais pourtant!!!!!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:18

tolinounat, des noms, des noms Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 478542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:41

http://fr.youtube.com/watch?v=m_W4QFOXOmQ&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=QbHgFxIrUzs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=4fNDbu2TIM8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=wNM9mgXatRw&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=0-N29liNuDY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=tqb0rp5tXWA&feature=related

voilà pour la dance!!!! mdr10 mdr10 Ah vous en vouliez!!!!!!!!!

(je me rappelle pas de tout!!!!! mais quand même!!)


Dernière édition par tolilounat le Mar 20 Jan 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:45

ok, c'est ça la dance !!! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 247357 je vois mieux maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:54

Idem a tolilounat pour les 15 20 ans annee 90 avec la dance et la ophelie winter qui chante avec son nez mdr10 mdr10 on aurait dit qu'elle avait une rhynopharingites a l'annee mdr10
Mais javoue grosse fan des NKOTB et madonna genial like au virgin youyou lallalalalalalala :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les quarantenaires !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les fées!
» Vive les dom et les forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: