Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive les quarantenaires !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:51

ah oui, je me rappelle de ça Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963

et je me souviens aussi de lives aid, le concert en angleterre, je me souviens l'avoir regardé à la télé en direct, un grand moment d'émotion.

https://www.dailymotion.com/video/x5dosr_u2-live-aid-1985_music


Je ne sais pas si , mes souvenirs me jouent des tours, mais j'ai l'impression que nous étions plus tourné vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:03

youpi youpi youpi

moi j'adorais les coquillage à sucer

genial genial genial

Capucine, je suis de ton avis, je pense qu'aujourd'hui avec internet, les portables, les jeux pc et autres, les jeunes sont plus centrés sur eux et se rencontrent moins que nous

je le dis souvent à mes enfants, c'est dommage pour eux je trouve

tout ce temps qu'ils passent sur msn, nous on le passait entre nous à se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:08

oh oui, les roudoudou Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963

c'est vrai Esmeralda, j'ai le souvenir, de mes jeunes années, d'avoir toujours été dehors, à faire du vélo, des cabanes,....


en parlant de vélo, vous mettiez aussi un carton sur les rayons pour que ça fasse du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:16

oh oui! les coquillages à sucer et les soucoupes qui piquent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:17

bien sûr que je mettais un carton (enfin le peu de fois où je faisais du vélo parce que le sport et moi ça faisait déjà 2!!!!!!!!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:23

moi j'accrochais une carte à jouer avec une pince à linge genial

et a défaut de luge on dévalait les pentes sur les sacs à pain du boulanger mdr90

et nos bons vieux patins à roulettes qu'on accrochaient avec des liens en cuir mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:41

Et les patins à roulettes n'avaient pas les 4 roues alignées !!! et on pouvait les allonger quand les pieds grandissaient Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 119571 !
Pour le carton ,moi aussi je l'attachais avec une épingle à linge mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:42

et ça??
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Cleopa10
Vous vous rappelez? Dés que je sens une odeur d'amande j'y pense..... à l'école les pots étaient transparents et multicolores.... J'adore cette odeur (même si la colle n'était vraiment pas pratique!!!!!!! mdr10 )

n'oublions pas non plus le kiki de tous les kikis: Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Kiki10

euh et ça, qui a réussi à faire un beau dessin avec ça?????
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Telecr10

on avait aussi du chewing gum en tube:
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Tublbe10

et là aussi y a eu du changement:
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Walkma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:47

Tu es sûre de n'avoir que 31 ans Tolilounat !!! hein36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:50

oui Gawel, on se demande si elle a pas triché sur son âge la coquine :mdr2: :mdr2: :mdr2:


Toilounat, tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais

Cette colle, elle sentait bon, j'adorais coller mon nez dedans youpi

Le télécran, tu te souviens quand on le secouait mdr10

Le kiki de tous les kikis mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:52

J'arrivais même à écrire avec mon télécran , j'en étais pas peu fière !! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 853362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:54

gawel a écrit:
Tu es sûre de n'avoir que 31 ans Tolilounat !!! hein36

oui oui je suis née le 27 juin 1977!!!! tu veux mes papiers??? ouais
pourquoi? c'est si vieux que ça ces trucs???(je les ai trouvés sur le site de Croque-vacances, j'avais oublié les marionnettes Isidore et Clémentine!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:55

gawel a écrit:
J'arrivais même à écrire avec mon télécran , j'en étais pas peu fière !! Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 853362


Trop forte Gawel j'étais nuuuuuulle moi!!!!!!! (par contre j'ai mis des plâtrées à mon père au Puissance 4!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:03

tolilounat a écrit:
gawel a écrit:
Tu es sûre de n'avoir que 31 ans Tolilounat !!! hein36

oui oui je suis née le 27 juin 1977!!!! tu veux mes papiers??? ouais
pourquoi? c'est si vieux que ça ces trucs???(je les ai trouvés sur le site de Croque-vacances, j'avais oublié les marionnettes Isidore et Clémentine!!!!)
Ben oui que c'est vieux , je devais même pas avoir 10 ans quand j'ai eu tous ces trucs (sauf kiki) , tu n'étais donc pas née !!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:05

c'était du bon matériel, ça a duré longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:23

tolilounat a écrit:
gawel a écrit:
Tu es sûre de n'avoir que 31 ans Tolilounat !!! hein36

oui oui je suis née le 27 juin 1977!!!! tu veux mes papiers??? ouais
pourquoi? c'est si vieux que ça ces trucs???(je les ai trouvés sur le site de Croque-vacances, j'avais oublié les marionnettes Isidore et Clémentine!!!!)


ouais tu es plus vieille que moi je suis du 29 juillet 1977 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 823400 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 823400 et moi aussi je me rappel de tout sa.

Mais la 5 avec toutes ses séries comme chips moi j'adorai et m'imaginais a leur place mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:25

Comme Toulilounat je suis d 1977 et j'ai connu tout ça ! vous me faites retourner en enfance les filles, merci c'est trop bon!
La colle Cléopatra je la mangeait moi Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 178844
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:31

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Serie_10

vous vous souvenez de sa les filles
Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Serie_11

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Serie_12

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Serie_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:37

Sandlaur tu m'éclates Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 678737 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 678737

et Starsky et Hutch

Vous préfériez lequel vous ????

moi starsky Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 571963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:38

bambi a écrit:
Comme Toulilounat je suis d 1977 et j'ai connu tout ça ! vous me faites retourner en enfance les filles, merci c'est trop bon!
La colle Cléopatra je la mangeait moi Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 178844

tu sais que j'ai trouvé dans une petite boutique, une bougie senteur "colle de notre enfance"


c'est lequel starsky ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:40

starsky c'est le brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:41

Capucine, tu exagères hein36 Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 96813 toi qu est si calée en années 70-80 mdr10

Starsky c'est le brun Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 10081mp
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:42

Esmeralda j'étais une adepte des séries tv enfin quand j'étais pas dans la rue avec les copines a jouer aux billes ou a faire du roller ( moi j'avais ceux avec la chaussure.
faudrait que je trouve une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:44

ah, j'arrive jamais à savoir.

Moi c'est le blond,
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:45

Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Upimg010


bon ils étaient pas de la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vive les quarantenaires !!!!!   Vive les quarantenaires !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les quarantenaires !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les fées!
» Vive les dom et les forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: