Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Envie de nouvelles recettes ?!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:58

j'ai testé les croustillants avocat-crevette ... j'ai trouvé ça un peu écoeurant, par contre M. LAURETTE A ADORé !!!!

Comme dans mon supermarché je n'ai pas trouvé de feuille de riz, j'ai pris à la place des feuilles de blé (c'est pour faire des tacos mdrr). Comme le premier je l'ai trouvé écoeurant, dans le deuxieme j'ai ajouté un peu de salade verte, ajouté la mixture de l'avocat et posé les crevettes par dessus, j'ai trouvé ça meilleur !

En tout cas un grand merci pour tes recettes, grâce à toi j'ai su quoi préparer pour le repas du réveillon, moi qui été en panne d'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:59

laurette a écrit:
j'ai testé les croustillants avocat-crevette ... j'ai trouvé ça un peu écoeurant, par contre M. LAURETTE A ADORé !!!!

Comme dans mon supermarché je n'ai pas trouvé de feuille de riz, j'ai pris à la place des feuilles de blé (c'est pour faire des tacos mdrr). Comme le premier je l'ai trouvé écoeurant, dans le deuxieme j'ai ajouté un peu de salade verte, ajouté la mixture de l'avocat et posé les crevettes par dessus, j'ai trouvé ça meilleur !

En tout cas un grand merci pour tes recettes, grâce à toi j'ai su quoi préparer pour le repas du réveillon, moi qui été en panne d'imagination !!

Pas mal l'idée de mettre un peu de verdure légère, légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles recettes: en veux-tu? en voilà!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:43

ça y est! je m'y remets...
applaudissement
Je viens de poster de nouvelles recettes :
- Macarons Vanille & Chocolat
- Galette de rois (faite au club cuisine du 1er RAMa... ça aide un mari militaire mdr10 )

Allez, bonne visite. genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:57

Merci :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:26

Coucou,

J’adore ton site. Sa me donne envie de tout tester et de tout manger sans partager . . . Je pense que ce week-end, je vais m’entraîner à faire une galette ou des macarons.

A très bientôt.
genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:45

Super blog, il donne vraiment envie de cuisiner....j'ai faim rien que de regarder les photos!!!! genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:08

Je le mets tout de suite dans mes favoris ^_^. Cela m'a l'air appétissant et les recettes pas si compliquées que ça... (car moi les gâteaux, je ne suis pas douée pour les faire... @@)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouvelles recettes ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes top budget!!
» Recettes épicées
» Des recettes magiques!
» Les recettes d'Amour
» recettes de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: