Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:33

Elle est jolie celle là, SarahMel ... comme si on le savait pas déjà quoi LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 178844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:31

Super ce Post!
Pour ma part j'ai eu droit à des
- " tu sais qu'il va mourir??? tu vas faire quoi quand il va mourir?"
- "ben je vais le faire enterrer écoute, (et en créole) d'où t'à vu qu'on salait les morts?
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 949729897 " grrrrrrr03

Et lui à eu droit à :
- "Mais tu sais mon pote, quand t'es pas là c'est du n'importe quoi!! sa pleure que tu lui manque etc etc"
tu voulais peut être que je fasse la fête c*nard???! cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:34

Merci les filles pour tous ces témoignages! Je viens de lire les 16 pages du sujet et j'avoue que je me retrouve dans pas mal de choses...Ca me "rassure", je me sens moins seule...

Je vous cite les meilleures, mon top 3 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 949729897

- La coiffeuse de ma mère qui vient à domicile : "Quand ils partent en Opex, y'a plein de putes autour des régiments, c'est pour ça qu'on leur fournit des préservatifs en arrivant"
J'ai précisé que dans le cas où c'était vrai (pour ne pas remettre sa parole en doute), ils n'étaient pas obligés de les utiliser...mais ça elle n'y avait pas songé apparemment LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 515676

- Mon chef de service pendant la pause de midi qui raconte son service mili en dénigrant bien les mili au passage et la perle des perles : "Dans l'armée quand on a un QI supérieur à 75, on est chef!" Et lui bien sûr il était chef affraid

- Et enfin, le meilleur pour la fin! Mon beau-frère que j'ai vu 2 fois en deux mois depuis que zhom est parti. La première fois pas lgt après le départ donc le temps qu'ils s'installent, ils faisaient pas mal de paperasse et zhom s'ennuyait "faut qu'il en profiter pour boire et faire la fête" et récemment alors que je n'avais pas de nvelles depuis une semaine "je suis sûre qu'il trouve à s'occuper" avec sourire salace en coin bien sûr! (je précise que ma belle soeur est une relou qui le surveille en permanence et à mon avis lui il aimerait bien se barrer et en "profiter" mais cela ne l'excuse pas et moi je dis : LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 805238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:49

Punaise............ que de mauvaises langues qui traînent partout!!!!!!!!!!!!! mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:02

Moi ca me confirme juste que les gens ont vraiment du temps à perdre pour l'utiliser à dire ce genre de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:08

Laurenine a écrit:
Merci les filles pour tous ces témoignages! Je viens de lire les 16 pages du sujet et j'avoue que je me retrouve dans pas mal de choses...Ca me "rassure", je me sens moins seule...

Je vous cite les meilleures, mon top 3 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 949729897

- La coiffeuse de ma mère qui vient à domicile : "Quand ils partent en Opex, y'a plein de putes autour des régiments, c'est pour ça qu'on leur fournit des préservatifs en arrivant"
J'ai précisé que dans le cas où c'était vrai (pour ne pas remettre sa parole en doute), ils n'étaient pas obligés de les utiliser...mais ça elle n'y avait pas songé apparemment LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 515676

- aimerait bien se barrer et en "profiter" mais cela ne l'excuse pas et moi je dis : LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 805238

Ta coiffeuse a pas tort sur une partie en opex ils leurs fournissent des préservatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:32

Je ne savais pas si cette info était vraie ou pas, c'est pour ça que je lui ai juste dit qu'ils n'étaient pas obligés de les utiliser LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:32

Mais j'avoue ça m'étonne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:23

Mon mari à 16 ans d’armée, et je peux t'affirmer qu'ils leurs donnent sauf que certains ne le disent pas.

Je préfère qu'il les utilisent que plutôt qu'il revient avec une Maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:27

Dylor, dis moi que c'est une blague!!!!!!!!!!!

Non mais on aura tout vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:32

Non, non, le mien à chaque MCD et OPEX, ils avaient leur boite, au pire ils les récupèrent à l'infirmerie .

En France aussi, ils en ont des gratuits à l'infirmerie.

Faut savoir qu'il n'y a pas que les gars mariés qui part en OPEX, certains, n'ont personne dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:39

Idem ici ....
Monsieur Marinette a reçu avant chaque OPEX ou MCD, une boite de préservatifs et c'est ainsi pour TOUS les militaires .... Qu'ils les utilisent ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:43

Marinette a écrit:
Idem ici ....
Monsieur Marinette a reçu avant chaque OPEX ou MCD, une boite de préservatifs et c'est ainsi pour TOUS les militaires .... Qu'ils les utilisent ou pas ....

Ouf, tu me rassure, j'ai cru qu'ils en donnaient qu'à mr Dylor




mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:51

DYLORMARJOE a écrit:
Marinette a écrit:
Idem ici ....
Monsieur Marinette a reçu avant chaque OPEX ou MCD, une boite de préservatifs et c'est ainsi pour TOUS les militaires .... Qu'ils les utilisent ou pas ....

Ouf, tu me rassure, j'ai cru qu'ils en donnaient qu'à mr Dylor




mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:30

DYLORMARJOE a écrit:
Marinette a écrit:
Idem ici ....
Monsieur Marinette a reçu avant chaque OPEX ou MCD, une boite de préservatifs et c'est ainsi pour TOUS les militaires .... Qu'ils les utilisent ou pas ....

Ouf, tu me rassure, j'ai cru qu'ils en donnaient qu'à mr Dylor




LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Mdr99 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Mdr99 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Mdr99 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Mdr99 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Mdr99
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 678737 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:39

Au régiment de mr oria on leur en donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:26

DYLORMARJOE a écrit:
Marinette a écrit:
Idem ici ....
Monsieur Marinette a reçu avant chaque OPEX ou MCD, une boite de préservatifs et c'est ainsi pour TOUS les militaires .... Qu'ils les utilisent ou pas ....

Ouf, tu me rassure, j'ai cru qu'ils en donnaient qu'à mr Dylor




mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10




T'es bêêêêêêête, toi !!!! mdr10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:12

Je viens de lire les 17 pages et je me suis bien bidonné!!!!
Dans mes amis je n'ai pas de soucis, 1 fille de militaire, 1 commerciale (donc déplacement aussi)
Et finalement même si je ne les ai pas toutes entendu (ou n'y fait pas attention) c'est généralement les mêmes qui ressortent assez souvent.

[color=green]* ton mari est militaire... wahou!!! ben pourquoi tu cherches du travail???
* Ah c'est dégueulasse tu seras à la retraite avant moi!!!! c'est ma belle mère qui le dit et le pire c'est qu'a 1 an près ça peu être vrai
* De quoi tu te plaints tu payes rien, pas de loyer, chèques vacances....
* Et dit ton mari il a déjà tuer quelqu'un??? et il peut jouer avec des armes??? et c'est comment alors!!!!


Dernière édition par deesse germany le Mar 12 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:31

il faut se préserver de tout ça...c'est toujours les mêmes réflexions et ça le sera encore dans 10 ou 20 ans ( le fric, la mort et le cul...) bref ça vole pas haut...je n'écoute même plus. Surtout quand tu sais que ça vient de personnes qui n'y connaissent rien ou qui jalousent ta situation

Mais j'ai quand même bien rigolé parfois !!! y en a qui vont les chercher loin leurs réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:00

J'avais pas encore vu cette conversation! Mais excellent!
Il y a vraiment des boulets!
Pour ma part étant donné qu'il fait juste ses classes j'ai pas eu droit à des réflexions sur les opex ou autres! C'est des réflexions très débiles bien sur.
C'était plus "Il va devenir mili! Non mais laisse tomber dés son premier week de perm tu seras cocu!" ou " c'est bon dans 2 semaines vous êtes plus ensemble!" et la mieux "Non mais il est fou ou quoi! L'armée ça sert à quoi! Il va trainer dans la bout et il va se faire gueuler dessus! Il est complètement dingue!"
N'étant vraiment pas du tout prête à être copine de militaire et assumer la vie qui va avec disons que je n'ai pas pris les réflexions au second degrés! Donc période pas facile au départ!
Maintenant on a prouvé par A+B que l'on pouvait tenir le coup et moi je me fais à la vie mili tout doucement et je prend les réflexions du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs67
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Anaïs67


Inscrite le: : 28/06/2011
Messages : 7179
Localisation : Djibouti

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:32

Dernière en date sur son opex : " il part en afgha 6 mois sans revenir ? mais pourquoi tu ne le rejoins pas ? "
Euh... gr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:57

Anaïs mdr!! J'ai eu la même réflection quand j'ai dit qu'il partait en RCI 6 mois! ça est aussi "-Mais il va quand même rentrer tous les week-end? -Ben non - Mais un sur deux alors? - Ben NON!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:17

Anaïs67 a écrit:
Dernière en date sur son opex : " il part en afgha 6 mois sans revenir ? mais pourquoi tu ne le rejoins pas ? "
Euh... LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Grrrr09

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 713970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:43

Anaïs67 a écrit:
Dernière en date sur son opex : " il part en afgha 6 mois sans revenir ? mais pourquoi tu ne le rejoins pas ? "
Euh... gr9

La même ici quand je parle du Liban pour l'année prochaine mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:13

Anaïs67 a écrit:
Dernière en date sur son opex : " il part en afgha 6 mois sans revenir ? mais pourquoi tu ne le rejoins pas ? "
Euh... gr9

Effectivement il y en a qui oublie de réfléchir!
Ben oui bonne question, pourquoi tu ne le rejoint pas? Y'a tout la bas, le soleil, la montagne ... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Ptite blague
» lasagnes catou...
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: