Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche tabasco vert et autres couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:08

Je ne sais pas si je suis la seule sur le forum à être accro au tabasco ????? J'en mets partout : pates, riz, soupe, etc ..... j'ai découvert ça lorsque je vivais en Louisiane, et là bas j'en trouvais de plein de couleurs différentes. Or ici on ne trouve que le rouge (qui est franchement fort). Y a moyen d'en trouver sur le net du vert (qui est un peu moins fort), mais les frais de port sont encore plus cher que la bouteille.

Alors est ce que vous en avez déja vu dans le commerce ?

Sur le site de tabasco USA il y a un super coffret, mais pas moyen de le trouver en France ....

http://countrystore.tabasco.com/index_category_more.cfm?tlcatid=2&catid=46&moreid=C446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:30

je connais le rouge, j'en ai aussi...

je regarderai la prochaine fois que j'irai chez leclerc... et je t'en prendrai s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:16

Jamais vu????
Peut-être dans les épiceries fines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:10

jamais vu non plus!
je vais me renseigner si c est pas trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:51

Micha, moi aussi j'adore le tabasco !!! applaudissement

Mais je ne savais pas du tout que ça se faisait dans différentes couleurs ! C'est chouette !

PS : par contre, j'ai fait la bêtise de mettre du Tabasco sur des tomates crues... Je ne l'ai fait qu'UNE SEULE FOIS... car j'ai eu une cystite carabinée tout de suite après !!!! :hein55: Si vous êtes sensibles à ce niveau-là, je vous déconseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:54

Pour le tabasco vert, et orange il y en a chez Monoprix Gourmet, le prix est de 3 euros environs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:00

ASCL02 a écrit:
Pour le tabasco vert, et orange il y en a chez Monoprix Gourmet, le prix est de 3 euros environs !

bon ben voila je cherche plus alors! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tabasco vert et autres couleurs Empty
MessageSujet: Re: recherche tabasco vert et autres couleurs   recherche tabasco vert et autres couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tabasco vert et autres couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert !
» Je recherche!
» pour les alsaciennes expats, ....et pour les autres aussi !
» Recherche figurines au sucre
» recherche recette rapide et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: