Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petites blagues de catou9

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:03

pour eviter d'ouvrir un post a chaque blague ou image droles que je trouve, je les mettrai ici... ca évitera le surplus de posts..

voici donc, la première

Question pour un Champion Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
>
> Top 30 secondes.
> JE SUIS
> une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
> On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
> Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée.
> Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
> Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
> Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
>
> Je suis......
> Je suis......



> Je suis......
> Je suis......
> Je suis......
> Je suis......
> Je suis......
>




> Je suis......
>
> Je suis......
>
> Je suis...... Je suis......
> Je suis......
> Je suis......
>




> Je suis......
>
> Je suis......(bande de visieuses que vous faites, je sais à quoi vous pensez)>
> Je suis......Je suis......
> Je suis......
> Je suis......
>
> Je suis......
>
> Je suis......
>
> Je suis......







> UNE BROSSE A DENT !
> Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:13

petites blagues de catou9 Blague11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:33

C'est un ours polaire, un singe et un crocodile qui discutent ensemble.

Le singe demande à l'ours, Où vas-tu en vacances, cette année?

L'ours lui répond : Moi, avec ma famille ont aiment bien le froid, la neige, alors on va en Antartique.

Le singe: Ah, c'est bien, c'est bien.....

L'ours demande alors au singe : Et toi, où tu vas en vacance cette année?

Le singe lui répond: Moi, avec ma femme et mes enfants, ont aiment grimper aux arbres, faire les fous dans la forêt, le soleil, alors ont va en Afrique

L'ours et le crocodile: Ah, c'est bien, c'est bien......

L'ours et le singe demandèrent alors au crocodile: Et puis toi alors, où tu vas en vacance cette année?

Et le crocodile leur répondit: Moi, j'ai une grande gueule, ma femme à une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, alors, on va en France.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:35

Un homme se présente au cinéma avec un poulet sur l'épaule. Il demande à la caissière :
- Deux billets S.V.P.
La caissière lui demande alors :
- Le deuxième billet est pour qui ?
L'homme de répondre :
- Pour mon poulet bien sûr !
La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvrit sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie :
- L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette.
Sa copine lui répond :
- Tu sais quand on en a vu une... on les a toutes vues !
Et la femme de lui répondre :
- Je sais, mais celle-là elle mange mon pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:06

j'aime bien la troisieme mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:39

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:52

pas mal la 3ème mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:09

Catou elles sont géniales,j'adore :supercontent:
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:01

Génial les blagues! je rigole toute seule devant mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:13

Pour la première j'avoue que j'ai eu les idées mal placées( mais je ne doit pas être la seule)

j'aime bien la 3eme elle est trop rigolotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:40

petites blagues de catou9 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: petite blague de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:56

:mdr85: jaime bien la derniére elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:52

LES TROIS RELIGIEUSES...

Trois religieuses, qui viennent d'avoir un accident de voiture, arrivent au ciel et aperçoivent une longue file d'attente devant St-Pierre. Elles rejoignent la queue et remarquent vite que certaines personnes sont renvoyées par St-Pierre.

Lorsque finalement, elle arrive devant lui, la première religieuse demande au grand St-Pierre:

- "Pourquoi renvoyez-vous autant de gens ?"

- "Vous savez, explique St-Pierre, "le paradis est plein et pour y rentrer désormais, il faut répondre à une question."

- "D'accord, quelle est la question ?"

- "Qui fût le premier homme sur terre ?", demande St-Pierre

- "Facile", répond-t-elle, "Adam."

- "Très bien, vous pouvez vous présenter au paradis

- "Et moi St-Pierre", intervient la seconde religieuse, "quelle est ma question ?"

- "Qui fût la première femme sur terre ?"

- "Ève fût la première femme !" dit-elle.

- "Bien. Et vous, vous êtes prête pour votre question ?" demande St-Pierre à la dernière religieuse.

- "Oui", répond-t-elle

- "Quelle fût la première parole d'Ève à l'attention d'Adam ?"

- "Oh, c'est dur, ça.", rétorque-t-elle

- "C'est bien", intervient St-Pierre, "vous pouvez vous présenter au paradis".



___________________________________________________________________________________________________________C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs , un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises, un billet de 20€ s'échappe du sac et tombe sur le ciment...
Un policier qui remarque ce qui se passe l'arrête :

- "Madame, il y a des billets de 20? Qui tombent de votre sac."

- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir!"

- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"

- "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu'un pointe son organe dans le buisson, je dis : " C'est 20? Ou tu la perds! "

- "Hey, c'est pas une mauvaise idée!" dit le policier en riant, OK, bonne chance! Et qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac?"

- "Ben", dit la vieille dame, " c'est pas tout le monde, qui accepte de payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:58

petites blagues de catou9 J3vbtept

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres , des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.

Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :

"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"

Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant : "Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable " .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:51

LA CHICANE EN TRAIN...

Cela se passe dans un train.

Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train ...

Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :

- " Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégouttant à regarder ! ".

Alors il lui répond:

- " Ecoute Chérie ! J'ai rien contre toi; ne m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train "

Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses.

Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon..

A ce moment, la petite vielle sort ses aiguilles et se met à tricoter..

Le gars n'arrive pas a s'endormir à cause du cliqueti incessant des aiguilles.

Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme:

- " He Memere! tu veux pas arrêter ce bruit? Tu vois pas que j'essaye de dormir ! " .

Alors la petite vieille répond:

- " Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas! J'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train "

Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles a tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.

La petite vieille se lève a son tour et tire sur le signal d'alarme.

Le mec rigole et dit:

- " Ha ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là! "

Et la petite veille lui répond:

- " Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts! "

____________________________________________________________________________________________________________


Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.

Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:

«Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.»

Les bras en tombent à notre inspecteur!

«Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée six fois!!!»

«Ben oui, mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.

Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.

Mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher.

Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.

Le cinquième était fonctionnaire: il disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.

Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien...

Alors, je t'ai épousé toi, un contrôleur des impôts, pour être certaine de bien me faire b*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:49

blague du jour



Une femme veut se faire opérer car elle trovue que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne le sache. Le docteur consent.

Elle se réveille de son opération et trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur

- Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne!

- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal
parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.

- Et la troisième?

- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!
mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
__________________________________________________________________________________________________________




LA NEIGE ET LA BLONDE...

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde)un matin et ils entendent :

" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:

"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio:

"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "

Et une panne d'électricité interrompt l'émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit

"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion

"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

____________________________________________________________________________________________________________Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme
fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

- Thomas, et vous ?

Le capitaine, furieux, s' écrie :

- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je
suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma
compagnie, j' appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez
Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Thomas. Me
suis-je bien fait comprendre ?

- Oui, mon capitaine.

- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?

- "Montcherry".

-Très bien Thomas, au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:08

petites blagues de catou9 Juf7t3zg

:mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85:

petites blagues de catou9 Zfo962ad

petites blagues de catou9 Ck7o8m2w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:42

en voici quelques une spour aujourd'hui


petites blagues de catou9 900xdb10

petites blagues de catou9 Carla10

petites blagues de catou9 Hofzzw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:55

petites blagues de catou9 Dh1tgtnn

petites blagues de catou9 Ldyy4myu



celle ci c'est moi quand je dois appeler quentin...

petites blagues de catou9 9uccump7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:57

:mdr06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:11

J'Adore celle des 2 blondes!!!
mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:21

je n'es qu'un mot a dire mdr10 mdr10 mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:32

C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain
plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir.
Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle
profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et
découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait
naturel.
- Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui
viennent de s'écouler???!!!
- Chérie... Laisse-moi t'expliquer!
- Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant!
- Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu
m'expliquer comment sont nés nos trois enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:50

:sardonique: :sardonique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:52

:mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites blagues de catou9 Empty
MessageSujet: Re: petites blagues de catou9   petites blagues de catou9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues de catou9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues à donf
» Blagues "Carambar"
» humour blagues
» blagues en vrac;..
» blagues sur couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: