Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tassimo ou ????????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptySam 16 Juin 2007 - 16:55

Bon voilà, avec mon chéri on voudrait s'acheter une tassimo ou autre, qui puissent faire café, capuccino, chocolat, thé... mais dans laquelle on peut mettre des dosettes de marque "U", "repère" (leclerc)... J'espère que j'ai bien expliqué mon problème, en tous cas, j'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:37

senséo...
je te deconseille la tassimo, j'en ai une et je ne trouve que les marques tassimo..qui sont supers cheres. donc, je m'en sers raremetn.
tandis que senséo tu trouves des sous marques pas trop chers dans tous les magasins...et plusieurs sortes de café, par contre ils ne font pas de thé ou de cacao..je crois qu'ils font desc appucino (a verifier)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:38

:dingoooo: :dingoooo: :dingoooo: :dingoooo: :dingoooo: :dingoooo: :dingoooo: :dingoooo:

Enfin une réponse! Je commençais à désespérer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:48

i suffisait d'attendre catouzorro pour venir à ton secours...ouais
beaucoup de filles, ne viennetn pas sur ce post va savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:30

Elles ne m'aiment pas! triste triste triste































:mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:46

moi je suis tres contente de notre senseo en plus elle accepte les dosettes leader price et d'autres sans marques a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:56

J'ai aussi la senséo. Effectivement elle accepte ttes les marques des magasins.
Les dosettes senséo font aussi du tres bon café (sauf le cappucino qui n'est pas bon).
Ils font aussi des dosettes de café special "petit dej"

Pour le thé, elle accepte aussi les dosettes "tetley", mais il n y a qu une sorte de thé.
Pour le chocolat...ça, il n 'y a pas de dosettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:34

J'ai une Tassimo, en effet c'est super, ça fait toutes les boissons chaudes, mais les recharges sont exclusivement Tassimo !!!
(heureusement que ma souris en avait commandé un carton plein dans mon dos.... lol! )
Mais je préfère les produits tassimo à ceux senséo ou assimilés. Mais chacuns ses goûts !!!
café01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:44

merciiii les copi'nets pour vos réponses, on va y réfléchir avec Mr Meloph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:51

je suis contente de la senseo , en plus mainteant tu trouve des filtres permanents
Revenir en haut Aller en bas
Col
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
Col


Inscrite le: : 03/10/2006
Messages : 3782
Localisation : Bretonne en Bretagne
Activités : Sport, lecture

Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:47

DYLORMARJOE a écrit:
je suis contente de la senseo , en plus mainteant tu trouve des filtres permanents

Tu as essayé ce filtre ? Je pensais en acheter un et y mettre MON café Wink

Sinon, c'est vrai que tassimo fait plus de choses que senseo et que le cappuccino senseo n'est vraiment pas terrible :nuul: Maintenant je ne sais pas s'il existe d'autres marques de dosettes moins chères pour Tassimo, mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:06

non il n'existe pas de sous marque pur les dosettes tassimo, eet c'est super cher;...
sauf en belgique je crois, je ne sais plus qui m'avait dit cela sur le forum..peut etre alpha...???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:40

ça viendra peut etre par la suite les dosettes sous marque tassimo. j'attends de voir ce que ça donne parce que je voudrais bien la tassimo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:43

ça viendra peut etre par la suite les dosettes sous marque tassimo. j'attends de voir ce que ça donne parce que je voudrais bien la tassimo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:17

J'hésite toujours entre la tassimo et la senseo, même si avec mon chéri on pense plus à la senseo car moins cher! On ira faire les magasins et on verra à tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:52

Bon, voilà avec mon chéri on a commandé la tassimo sur "quelle" 90 euros au lieu de 133 et des bananes!
Moi, je ne bois pas de café, ni rien d'ailleurs, à la limite un chocolat et c'est rare!
Mon chéri lui, est fan de capuccino, et à ce qu'il parait il est meilleur avec la tassimo! Mais bon, il n'en boit pas beaucoup non plus n'étant jamais là!
En bref, même si les dosettes sont plus chères pour nous ce n'est pas un problème, vu qu'on l'utilisera peu!
Au moins quand on recevra, on aura du bon café à proposer et pas du soluble! :mrgreen:
On reçoit rarement, à part nos parents une à deux fois l'année!
On est genial content et on a hâte de la recevoir!

En tous cas, merciiii pour vos avis. :bisou27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:57

super !!! bonne dégustation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:57

lol! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:38

elle n'est pas chère. les capsultes pour lecapucino, ne sont pas mauvaise mais ne t'attends pas non plus à un grand cru....
les enfants aiment bien le cacao pas moi...on direait juste de l'eau colorée.
le café est bon. tu me diras ce que tu en penses quand tu y auras goute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:02

Moi j'aime bien leur thé vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:25

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:42

catou9 a écrit:
senséo...




je te deconseille la tassimo, j'en ai une et je ne trouve que les marques tassimo..qui sont supers cheres. donc, je m'en sers raremetn.




tandis que senséo tu trouves des sous marques pas trop chers dans tous les magasins...et plusieurs sortes de café, par contre ils ne font pas de thé ou de cacao..je crois qu'ils font desc appucino (a verifier)...



on adore notre senso et toutes les dosettes vont dedans lidl, leader price leclerc, senseo, café des chefs,.... et y'a meme capuccino mais pas de thé ni chocolat helas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:06

On a reçu notre tassimo avant de partir en vacances, donc on l'a essayé à notre retour.
Mon chéri est plus que ravi! Il trouve le cappuccino super bon, meilleur qu'avec la senseo et le café rien à dire il est top!
Moi, j'ai essayé le chocolat et j'aime beaucoup!
Voilà! Les capsules sont plus chères, mais comme c'est occasionnel pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:25

Nous aussi nous avons la tassimo, tu sais il existe un site tassimo ou il on sorti de nouveau gout, nous avons adorer....

moi je sait qui si ma tassimo tombe en panne j'en racheterai une sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:31

Meloph : je ne jure que par la Senseo... mais trop tard, tu as acheté ta Tassimo... Rolling Eyes

Pour celles qui ont une Senseo, les dosettes de café "Match/Cora" sont meilleures que les Senseo !!!

Si vous achetez des dosettes Senseo, je vous conseille fortement les "Vienna" pour le café avec un petit chocolat... café01 Tassimo ou ???????? Amour57 Mais pas pour le matin, ça passe mal... puker

Pour celles qui vont acheter des "filtres dosettes" et remplir avec du café moulu normal, ne faites pas la même bourde que moi : j'ai rempli la dosette à bloc et j'ai placé l'ouverture de la dosette vers le bas... Ca a tout bouché et ma Senseo ne marchait plus !!!

:coucou9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassimo ou ???????? Empty
MessageSujet: Re: Tassimo ou ????????   Tassimo ou ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassimo ou ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: