Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Popot' d'Anouk (recettes WW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:36

Depuis quelques mois, je suis le programme WW, j'y vais coolos car je suis une gourmande invétérée et je craque pour la bonne boustifaille et le grand vin !! LOLL

Mais les écarts sont permis !! Non mais !!!

Je me propose de vous mettre des recettes Weight watchers ou non, sympas que j'ai testées, photos à l'appui (mais qui c'est cette folle qui prend ses plats en photo ?????)




La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02La Popot' d'Anouk (recettes WW) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:55

TARTE D'ANTAN

Préparation : 10 mn
Cuisson : 30 mn
5 points/pers

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 20 g de raisins secs
- 2 cuillères à soupe de rhum
- 80 g de pâte feuilletée
- 6 CS de crème fraîche à 15 %
- 1 oeuf
- 15 g de sucre roux
- 2 pommes


Préparation :

Préchauffer le four Th 5 (180°C).

Faites macérer les raisins secs dans le rhum.
Etalez la pâte feuilletée dans un moule de 22 cm graissé.
Mélanger la crème fraîche avec l'oeuf et le sucre et ajoutez les raisins macérés.
Epluchez les pommes et les découper en cubes.
Les ajouter à la prépartion.
Versez le tout sur la pâte et enfournez pour 30 mn environ.

Elle est vraiment bonne, avec les raisins et le rhum !!

La Popot' d'Anouk (recettes WW) 100_0010


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:03

TRIFLE AUX FRAISES WW

Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 30 minutes

Ingrédients pour 4 personnes et 3 points/pers :

- 20 cl de lait 1/2 écrémé concentré non sucré (cela ne fonctionne pas avec la version sucrée)
- 500 gr de fraises
- 50 gr de sucre
- 2 meringues de 30 gr
- 1/2 citron.

Verser le contenu de la briquette de lait concentré dans une boîte hermétique et placer 15 - 20 minutes au congélateur. Laver et ôter les pédoncules des fraises. Prélever 300 gr, couper ces fruits en quatre et les mixer avec le sucre moins une cuillère à café.
Couper le reste des fraises en petits dés et les mélanger avec la cuillère de sucre restant. Réserver au frais.
Couper les meringues en morceaux. Battre le lait concentré en mousse (dans le robot ménager comme pour battre des blancs d'oeuf) pour en faire une mousse en ajoutant le jus de citron. Mélanger délicatement avec les fraises mixées.
Dans quatre verres, répartir la moitié des dés de fraise et la moitié des meringues. Recouvrir de mousse. Terminer avec le reste de fraises et de meringues.
A consommer tout de suite.

Miam miam !!!


La Popot' d'Anouk (recettes WW) Hello_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:28

Hummm, ca a vraiment l'air divin!!
Ca donne envie de se mettre au régime :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:50

Super anouk va être notre coach WW!!!!!
ca à l'air délicieux si tu en as d'autres je suis preneuse!
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:10

le truc aux fraises me donne faim...:Q2: et c'est des trucs de régime, ca,??
bon, je vais peut etre essayer de perdre encore 5 kgs...non, je blague. mais j'essaierai ca. ca a l'air super bon...miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:21

:Q2: :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:00

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:51

MUFFINS AUX POMMES
1 P pour un muffin

Prépa : 15 mn Cuisson : 15 mn
Pour 12 muffins
4 cc de beurre à 41 %
3 cs d'édulcorant cuisson
1 oeuf
100 g de farine
½ paquet de levure
5 cl de lait demi-écrémé
4 pommes

Préchauffer le four th. 6 (200°C). Mélanger le beurre fondu et l'édulcorant. Ajouter l'œuf, la farine et la levure puis verser le lait peu à peu. Bien mélanger à l'aide d'un fouet. Peler les pommes et les râper à la grille fine. Les mélanger à la pâte et verser dans un moule à douze alvéoles ou bien dans douze moules individuels (5cm de diamètre). Glisser au four et laisser cuire 15 mn.

Ils sont vraiment super bons et peu caloriques, c'est la pomme qui fait le volume en fait, franchement à déguster sans scrupules !!!
Moi, je rajoute du rhum ou de l'arôme amande.

(Pour les enfants, je fais avec du "vrai" beurre et du "vrai" sucre)


La photo n'est pas super
La Popot' d'Anouk (recettes WW) 158_5810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:57

Bananou aux petites de chocolat
Préparation : 10 min – Cuisson : 45 min


Points par personne : 3.5
Nb. de personnes : 6

-120 g de farine
- 1 sachet de levure
- 2 œufs
- 1 yaourt nature à 0%
- 12 cc d'édulcorant cuisson
- 1 cs de rhum
- 300 g de banane
- 30 g de pépite de chocolat
- 1 cc de margarine à 60%


Préchauffer le four à 220° (th. 7). Mélanger la farine avec la levure et les jaunes d'œufs. Ajouter le yaourt et l'édulcorant ainsi que le rhum. Battre les blancs d'œufs en neige ferme et les incorporer au mélange précédent. Ajouter les bananes coupées en rondelles. Mélanger le tout avec les pépites de chocolat. Enduire de margarine un moule à cake ou utiliser comme moi un moulmou. Verser la pâte. Cuire 45 mn (vérifier en cours de cuisson avec la lame d'un couteau).

Recette sympa également, on peu aussi utiliser un yaourt aux fruits au choix!

La Popot' d'Anouk (recettes WW) 158_5811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:41

super bon totu sa et sa a combien de point a table les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:56

MMMmmmmhh! :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:36

Ce week-end, je teste le cheese-cake lightissime de ma copine Audrey !!
Je vous mets ça en ligne... si je le sabote pas !!!!!
Bizzzzzz dodo5 dodo5 dodo5 dodo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:06

Cheesecake lightissime aux fraises (Recette d'Audrey)

Testé ce week-end, vraiment excellent !! Pour un total de 10 points WW le cheesecake entier

La Popot' d'Anouk (recettes WW) Pict0011


Ingrédients pour 4 personnes :

Cheeseckae :350 g de fromage blanc bien égoutté à 20 % de mg - 2 oeufs - 5 cuillères à café de canderel - 50 g de sucre roux - 1 pincée de vanille en poudre - Quelques gouttes d'extrait de zeste de citron - 1 cuillère à soupe de farine - 1 pincée de sel

Accompagnement : 500 g de fraises - 4 cuillères à café de canderel - 1 cuillère à café de vinaigre balsamique

1. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre et le canderel. Ajouter le fromage blanc, la farine tamisée, la pincée de sel, la vanille et l'extrait de citron. Bien homogénéiser la préparation avec un fouet.

2. Répartir la préparation dans un moule à cake beurré ou fariné (ou un moule en silicone).

3. Enfourner à 150 ° pendant 35 minutes dans le four préchauffé. Le cheesecake est cuit quand les bords sont pris et se décollent du moule, mais le centre doit rester un peu tramblotant.

4. Laisser refroidir à température ambiante, puis réserver au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.

5. Nettoyer et couper les fraises en morceaux. En mixer 250 g avec deux cuillères à café de canderel. Passer ensuite le coulis au tamis pour enlever les grains des fraises. Réserver au réfrigérateur. Mélanger dans un saladier les autres 250 g de fraises avec le reste du canderel et le vinaigre balsamique. Réserver au réfrigérateur.

6. Disposer dans les assiettes une portion de cheesecake, quelques fraises et recouvrir de coulis. Pour une version un peu moins light, coller une fraise sur la part de cheesecake avec un peu de chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:12

Elle m'a l'air pas mal cette recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:22

Rolala mais ça donne vachement envie tes trucs !!!!!! :Q2: :Q2: :Q2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:08

oui comme quoi meme au regime on peut se faire super plaisir il suffit de savoir si prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:51

Très bonne idée. danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty
MessageSujet: Re: La Popot' d'Anouk (recettes WW)   La Popot' d'Anouk (recettes WW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Popot' d'Anouk (recettes WW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes top budget!!
» Recettes épicées
» Des recettes magiques!
» Les recettes d'Amour
» recettes de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: