Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 DANSE CONTEMPORAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DANSE CONTEMPORAINE Empty
MessageSujet: DANSE CONTEMPORAINE   DANSE CONTEMPORAINE EmptySam 5 Mai 2007 - 23:20

Nous venons, ma fille et moi, (le petit réfractaire à l'art est resté chez un copain) de voir une chorégraphie de la compagnie Georges Momboye,à savoir TAHAMAN, et nous en sommes sortie charmées. Sur des rythmes africains, la chorégraphie mélange la culture urbaine/contemporaine avec du hip, du break et la culture africaine avec le Bolowi(une danse de la côte d'ivoire). Un spectacle avec beaucoup d'énergie.

je vous mets deux commentaire de la presse à ce sujet :
"Georges Momboye fait l’effet d’une bombe : plastique impeccable, technique hors pair, générosité ad hoc. Son jeu de jambes sec, son torse et ses bras souples, sa précision jusque dans les séquences lancées à plein régime, magnétisent... Momboye a le muscle et la grâce". Le monde.

"La perfection existe, Momboye l’a inventée... En véritable figure de proue de la danse africaine contemporaine, Georges Momboye s’est mis en scène dans un solo superbe, M’Bah yoro. Dès les premiers pas de ce rythme magnifique, on comprend pourquoi l’artiste déclare : "La danse africaine est l’une des rares activités humaines qui concilie le coeur, le corps, et l’esprit". La Provence.


DANSE CONTEMPORAINE Djelli10
Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE CONTEMPORAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Culture-
Sauter vers: