Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les miracles d'internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 1:00

Je recherchais depuis pas mal de temps une amie d'école rencontrée lors de mon séjour au Maroc....
Comme je ne la trouvais pas sur "copains d'avant" ou "trombi", j'ai tappé son nom et son prénom dans google et là, ô miracle, je tombe sur une femme qui est journaliste, qui a le même âge et qui vit à Casablanca....
En fouinant un peu, je trouve un mail et j'envoie un message....

J'ai eu une réponse, c'est bien elle! 20 ans après notre séparation, ça fait tout drôle....

J'adore le web dans ces moments-là!!!! :ballon02:

Me voilà toute émue maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 2:07

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oh quel pot tu as eu
mais quelle chancccccccccccce

ouais ca doit te faire bizarre, la vie a parfois, a sa magie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 6:51

J'adore ce genre de retrouvailles aussi. Dommage qu'en face ça ne soit pas toujours le cas !

Merco google applaudissement

Quelque fois je fais les pages blanches aussi, ou annu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 7:57

Super Hélo !! c'est vrai qu'internet peut avoir des côtés très malsains,cruels,sales mais surtout,des côtés joyeux,amicaux et....qui donnent des émotions!!

Vous vous voyez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 8:31

c'est marrant ca m'est arrivé il y a 15 jours
je retrouve une copine de lycée sur copains d'avant
on se donne nos adresses msn
on papotte
et samedi soir dernier ma frangine avait préparé une surprise pour mon anniv
et comme elle savait que j'avais retrouvé cette super copine elle c'etait debrouillée pour la retrouver via ce site
et du coup elle etait la !!
ca fait super plaisir de ce revoir !
en plus elle habite a un quart d'heure de la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 10:03

Oh c'est vraiment chouette ça !!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 11:21

Je viensde m'inscrire sur trmbi, je ne connaissais que copans d'avant. J'y ai aussi retrouvé des copains de collège et lycée !
Rien à voir avec internet, mais j'ai retrouvé une copine, je peux même dire mon amie du primaire, devant l'école de Thomas. Nos enfants sont dans la même classe, on se ne se voyait plus depuis longtemps, ça faisait à peu près 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 11:32

C'est génial Hélo...
Moi, je le ferais bien pour mes copains de Toulon (Guillaume et Julien) mais j'ai peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 11:36

Tellechris : qui ne tente rien n'a rien !

Tu as peur d'être déçue... par quoi ?

Peur de ne pas les retrouver ?

Peur de les retrouver mais te rendre compte que vous avez pris des chemins totalement différents ?

Et si tu les retrouvais et tu te rendais compte que rien (ou presque) n'avait changé...

Le jeu en vaut la chandelle, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 14:05

Frichi, c'est génial!!!!
Les parents d'une amie perdue de vue m'avaient retrouvée et invitée en cachette pour son mariage... c'était super!!!!
Marjo, ça va être drôlement compliqué de se revoir car elle vit au Maroc mais on y arrivera peut-être??? je pense que ça nous ferait drôle!!!
Tellechris, tu ne perds rien à essayer. Et puis c'est l'occasion tant que tu n'as pas encore déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 15:31

En ce qui me concerne, je voudrais bien savoir ce que sont devenus mes copains d'avant mais pas les revoir. Le passé est le passé, j'ai tourné la page et préfére me projeter dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet EmptySam 14 Avr 2007 - 18:01

moi, j'ai essaye "mes copains d'avant" mais pas de resultat, car peut etre que mes recherches concernetn des personnes habitant la belgique;.

luna, tu peux peut etre m'aider, en me disant quel site de recherches il y a en belgique? est -ce les meems qu'en france???

je vais essayer trombi; je ne connais pas.

en tout cas, vos histoirs sont superbes. ouais applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les miracles d'internet   Les miracles d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: