Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pour celles qui ont un chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:16

Voici un extrait de bouquin intitulé "Monsieur Chatastrophe" (Chris Pascoe). C'est à mourir de rire...

Mardi 1er janvier:

05h00 Lever - réveillé maison.
05h02 Retourné me coucher.
08h00 Levé pour petit déjeuner : pâté pour chat au canard et lapin (beurk) et croquettes Félix Sénior (pour chat végétariens).
08h05 Retourné me coucher.
15h45 Levé, sorti et fait quelque chose de tout à fait fou. Eu un accident grave (tombé du mur). Beaucoup de chance cette fois.
16h00 Sieste.
17h58 Bébé est les 2 autres arrivés.
18h00 Couru dans l'alée pour les accueillir. Bébé m'a tapé dessus (très fort) avec son maillet en plastique.
18h05 Mangé mon dîner. Sheba Gold (excellent).
18h10 Parti me coucher.
18h25 Sheba Gold pas si bon quand vomi. Evacuation du Bébé et traitement de la zone à la bombe mousse "anti-accident d'animaux domestiques". Déménagé sur un autre lit.
19h10 Idem 18h25.
19h30 Idem 19h10.



Alors, ça vous rappelle quelque chose ?????????????
:mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
natacha-
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

pour celles qui ont un chat... Chat-tourne-60
C'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptySam 24 Fév 2007 - 11:38

c trop marrant on dirait la vie trepidante de mon salem mon chat dormir mange lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptySam 24 Fév 2007 - 13:15

Mon chat c'est presque ça !! Il nous entend pas se lever, il miaule ! Il dort, mange, vomit si ça lui plait pas, très exigeant, et fais ces besoins dans sa caisse quand c'est pas à coté !! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:36

Il y a quelques similitudes frappantes avec ma mémère, mais pas tout, car il ne peut pas lui arriver d'accident, elle dort toute la journée, enfin c'est un chat potiche !!!!

pour celles qui ont un chat... Dscn0610

pour celles qui ont un chat... Mimi10
Revenir en haut Aller en bas
nicosand
Pipelette d'or
Pipelette d'or
nicosand


Inscrite le: : 28/06/2005
Messages : 3115
Localisation : le Mans
Où est votre homme ? : là où il doit être!


pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:46

pour celles qui ont un chat... Img_0010
voici Sacha, il adore dormir avec mes filles, là Cléa rentrait de son opération des végétations, il fesait garde malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:01

la position favorite de mon réglisse, il ne fait que ça :

pour celles qui ont un chat... Reglis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:19

ah croire qu'ils sont tous la meme vie nos chats lol

moi j'en ai 3 et c'est le meme programme

bouffer dormir litiere calin etc...

c'est super une vie de chat lol :mdr5:


mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:24

Le mien fait 8,5kg... pour celles qui ont un chat... 770141
Il est pas "gros" :neni: Il est haut sur pattes et a son poil d'hiver... :fouuuuu:

Pour voir sa photo, cliquer ici :
http://p5874alpha15.googlepages.com/061030maci.jpg

Moilala : ton chat me fait penser au mien sur le fait qu'il vomisse...
fache Il se goinfre... il en fout partout après, et même pas le temps de nettoyer, il remange !!!! :hein55: :mdr5: Il est grave, celui-là !!!!!

Sinon, c'est tout Garfield : un râleur égocentrique... :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:24

Je ne résiste pas à ajouter quelques photos...


pour celles qui ont un chat... Dsc01810

pour celles qui ont un chat... Dsc02110

pour celles qui ont un chat... Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:40

CAMPBELL LA DOYENNE :fete:
pour celles qui ont un chat... T_IM000020m_6e31896

LA 2EME CHOUPETTE :coucou9:
pour celles qui ont un chat... T_choupettem_477088b

mdr90


LA 3EME CHIPIE
pour celles qui ont un chat... T_IM000024m_b027fcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:21

Superbes chats applaudissement

Mes 2 chats rapportés de Djibouti :

pour celles qui ont un chat... 100_1910
pour celles qui ont un chat... 100_2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:38

p5874alpha15 a écrit:
Le mien fait 8,5kg... pour celles qui ont un chat... 770141
Il est pas "gros" :neni: Il est haut sur pattes et a son poil d'hiver... :fouuuuu:

A la dernière visite chez le véto (il y a 3 semaines), mon Aglaé pesait 7,6kg, mais elle est courte sur patte et ressemblait à une vraie boule. Le véto était un peu inquiète et lui a fait une prise de sang pour éventuellement diagnostiquer un diabète. Normalement la prise de sang se fait dans le cou, et ben là elle n'a pas pu car elle est trop grassouillette !!! Bref, elle lui a fait dans la patte (la pauvre !!!!) et résultat : pas de diabète pas de cholestérol, bref une forme d'enfer !!!!
Conclusion : elle est au régime !!!! Ses nouvelles croquettes lui plaisent vraiment moyen, elle nous a fait la gueule durant deux semaines !!! Le mauvais caractère !!!!!

pour celles qui ont un chat... Mimi_k10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:45



Elle est super, miss Aglaë... on dirait une chatte que l'on voit sur les porcelaines anglaises :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:01

Mon petit Niglo qui malheureusement nous a quitté..

pour celles qui ont un chat... Niglo_10

Je veux être réincarnée en CHAT, mais pas au régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:02

cannelle a écrit:
Le véto était un peu inquiète et lui a fait une prise de sang pour éventuellement diagnostiquer un diabète.

...le mien, ce n'est pas une question de diabète... C'est de la faute de mon papa qui lui donne des couennes de jambon...

Alpha : "Mais Papa, arrête, tu vois bien qu'il est assez gros comme ça, ce chat !!!!!!"
Papa Alpha : "Bah oui mais il aime bien, regarde..."
Alpha (en pensées) : Oui bah évidemment, le chat va pas dire non, hein... Rolling Eyes


cannelle a écrit:
Normalement la prise de sang se fait dans le cou, et ben là elle n'a pas pu car elle est trop grassouillette !!! Bref, elle lui a fait dans la patte (la pauvre !!!!)

:mdr85: Idem pour le mien !!!!!!!!!! Et il est mauvais, c'te sale bête, chez le véto !!!!! Ah bah, là, il se souvient qu'il a une maîtresse et vient se blottir contre moi... mais alors, il me met des poils partout (je m'habille souvent en noir... hum hum...) et il pue... ils ont une odeur de peur, merci... :? (y'a pas un smiley avec une pince à linge sur le nez ?)

cannelle a écrit:
Conclusion : elle est au régime !!!! Ses nouvelles croquettes lui plaisent vraiment moyen, elle nous a fait la gueule durant deux semaines !!! Le mauvais caractère !!!!!

:mdr85: Cannelle : c'est pareil chez moi !!!!!! :mdr85:
Il groule, il miaule, et on n'a pas le droit de le toucher... :mdr85:

"Saloperie d'bestiau !", comme dit toujours Mr Alpha... :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:13

gr9 gr9 gr9 gr9 gr9 gr9 gr9
Je n'arrive pas à mettre mes photos! :grrr31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:31

Alpha
Citation :
Idem pour le mien !!!!!!!!!! Et il est mauvais, c'te sale bête, chez le véto !!!!! Ah bah, là, il se souvient qu'il a une maîtresse et vient se blottir contre moi... mais alors, il me met des poils partout (je m'habille souvent en noir... hum hum...) et il pue... ils ont une odeur de peur, merci... (y'a pas un smiley avec une pince à linge sur le nez ?)

:mdr85: un peu comme les hommes, non ?? :mdr85:
- câlins quand ils besoin
- tenues de combat qui sentent mauvais...
Quand aux poils, je ne sais pas ... hein36
:mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:36

niglotte52 a écrit:

:mdr85: un peu comme les hommes, non ?? :mdr85:
- câlins quand ils besoin
- tenues de combat qui sentent mauvais...
Quand aux poils, je ne sais pas ... hein36
:mdr5:

Niglooooooooooootte : :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85: :mdr85:
Tu me fais mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr85: :mdr85: :mdr85:
C'est tellement vrai !!!!!!!! applaudissement :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:32

meloph a écrit:
gr9 gr9 gr9 gr9 gr9 gr9 gr9
Je n'arrive pas à mettre mes photos! :grrr31:


Décidemment, c'est pas ton jour.

Tu n'y arrives pas aujourd'hui, ou tu ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui ont un chat... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont un chat...   pour celles qui ont un chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui ont un chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles du 83 et alentours
» pour celles d'Afgha...
» Maillot de bain pour chat...
» chat curieux et chat boxer
» le chat et la souris!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: