Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'actu revisitée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:57

Je ne sais pas si vous connaissez ce "blog" 
http://www.legorafi.fr/

Mais j'en suis grand fan

parfois, certaines personnes "partagent" des articles sur FB sans se rendre compte de ce qu'ils font (ou pas) et les commentaires sont désopilants

Essayez (par exemple) avec cet article: 
http://www.legorafi.fr/2013/01/02/une-famille-reste-bloquee-trois-jours-sur-un-tapis-roulant-en-gare-de-montparnasse/


ou celui là
http://www.legorafi.fr/2013/06/10/fort-boyard-un-candidat-oublie-dans-la-cellule-dune-epreuve-retrouve-7-ans-plus-tard/


ou encore: 
http://www.legorafi.fr/2013/06/11/paris-la-mairie-veut-tester-une-zone-limitee-a-8kmh-pour-les-automobilistes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:25

ah oui, j'ai vu, l'histoire du "gars bloqué 7 ans", c'est drôle de voir la crédulité des gens :)
c'est drôle aussi de voir que les gens ne tilt pas sur le nom du site, avoir  pour nom un anagramme du Figaro, ne laisse pas présager des infos sérieuses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:18

les gens sont d'une crédulité!!

ce qui me fait "peur", c'est que les gens relaient toutes ces fausses infos sans chercher la vérité.

bande de moutons, c'est épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:43

A moins que les dits commentaires soient aussi des fakes !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:55

Là, les com' ne sont pas des fakes... 
Je connais les protagonistes depuis de nombreuses années, elles sont médecins... et celle qui commente en premier est celle qui share le lien 

Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard
www.legorafi.fr
La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l'émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d'une épreuve de l'émission dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage.





  • L'actu revisitée... 260814_1620717329_848812_q Je me demande qd même si c'est vrai..... Ça parait bizarre qd même
    il y a 4 heures via mobile · J’aime
  • L'actu revisitée... 186640_1662799712_2085370826_q oui c'est clair. pendant 7 ans personne s'est inquiété de sa disparition ? il avait pas de travail, pas de famille, pas d'amis ? ni même de propriétaire ou de service fiscal ??? un peu gros pour être vrai a mon avis
    il y a 4 heures · J’aime

  • L'actu revisitée... 372612_1420792985_50467868_qEléonore  As-tu regardé la provenance de cet article?
    Il s'agit du GAROFI... journal qui raconte que des bobards trop délirants
    il y a 4 heures · J’aime

  • L'actu revisitée... 260814_1620717329_848812_q Merci Léo. Je savais pas mais ça me semblait bien être un énorme bobard!
    il y a 2 heures via mobile · 


Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:45

Viodams a écrit:
les gens sont d'une crédulité!!

ce qui me fait "peur", c'est que les gens relaient toutes ces fausses infos sans chercher la vérité.

bande de moutons, c'est épouvantable

Tellement d'accord avec toi, Vio !!

Les commentaires sont vraiment marrants à lire en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:05

L'actu revisitée... 678737
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:06


C'est marrant !!!! Mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse prendre cela au 1er degré !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu revisitée... Empty
MessageSujet: Re: L'actu revisitée...   L'actu revisitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu revisitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: