Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les joies de la vente ..

Aller en bas 
+6
Ptitpoussin
Marmelade d'O.
Sverinette
Anaïs67
Yzée
tyny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupiote
Langue pendue
Langue pendue
loupiote


Inscrite le: : 23/01/2013
Messages : 227

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:32

Haaa Marion tu as du te sentir trop mal ! :/
Moi je travaille dans un magasin de lingerie "djeuns" (UN**Z pour ne pas la citer haha) et beaucoup de clientes n'ont aucun respect pour le travail des vendeuses :/
J'en voit des pas mal aussi, dernierement une dame vient pour m'échanger des articles, très bien madame, je les prend et là.. Les joies de la vente .. - Page 2 189299 Il y avaut du SANG !! oui oui du SANG dans la ptite culotte !
"Madame je ne peux pas vous reprendre les articles, ils sont abimés"
"Hein ?? Mais moi je les ai pas porté ! Même pas essayé, ça vient de chez vous !!" Les joies de la vente .. - Page 2 519235 Les joies de la vente .. - Page 2 519235
Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Enfin le soir on se marre bien en fermant boutiques, on se raconte toutes les ptites histoires de la journée mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:59

loupiote a écrit:
Haaa Marion tu as du te sentir trop mal ! :/
Moi je travaille dans un magasin de lingerie "djeuns" (UN**Z pour ne pas la citer haha) et beaucoup de clientes n'ont aucun respect pour le travail des vendeuses :/
J'en voit des pas mal aussi, dernierement une dame vient pour m'échanger des articles, très bien madame, je les prend et là.. Les joies de la vente .. - Page 2 189299 Il y avaut du SANG !! oui oui du SANG dans la ptite culotte !
"Madame je ne peux pas vous reprendre les articles, ils sont abimés"
"Hein ?? Mais moi je les ai pas porté ! Même pas essayé, ça vient de chez vous !!" Les joies de la vente .. - Page 2 519235 Les joies de la vente .. - Page 2 519235
Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Enfin le soir on se marre bien en fermant boutiques, on se raconte toutes les ptites histoires de la journée mdr10





Ils sont hallucinant quand même .
Comme tu la bien dis , a la fermeture on se raconte les histoires et cela nous fais bien rire !!!
J'ai eu cette semaine la minote de 12ans qui a fais pipi dans la cabine grrrrrrr03 , sous prétexte quelle ne pouvais plus se retenir !!!!! Et en plus de ça limite sa mère lui donne raison!!! Haaaaaaaa un monde de fouuuuu Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Langue pendue
Langue pendue
loupiote


Inscrite le: : 23/01/2013
Messages : 227

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:09

Marion DERBO a écrit:
loupiote a écrit:
Haaa Marion tu as du te sentir trop mal ! :/
Moi je travaille dans un magasin de lingerie "djeuns" (UN**Z pour ne pas la citer haha) et beaucoup de clientes n'ont aucun respect pour le travail des vendeuses :/
J'en voit des pas mal aussi, dernierement une dame vient pour m'échanger des articles, très bien madame, je les prend et là.. Les joies de la vente .. - Page 2 189299 Il y avaut du SANG !! oui oui du SANG dans la ptite culotte !
"Madame je ne peux pas vous reprendre les articles, ils sont abimés"
"Hein ?? Mais moi je les ai pas porté ! Même pas essayé, ça vient de chez vous !!" Les joies de la vente .. - Page 2 519235 Les joies de la vente .. - Page 2 519235
Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Enfin le soir on se marre bien en fermant boutiques, on se raconte toutes les ptites histoires de la journée mdr10

Mais noon ?? haha ça me fait rire mais sur le coup je crois que je les aurait bien envoyées promener !! Je rêve ! Enfin moi aussi je travaille dans une ville où il y a des .. cas on va dire ! Vive le suuud ! (que j'aime beaucoup cela étant)
(PS: je t'ai ajoutée sur IG, j'espere que ça ne te derange pas)



Ils sont hallucinant quand même .
Comme tu la bien dis , a la fermeture on se raconte les histoires et cela nous fais bien rire !!!
J'ai eu cette semaine la minote de 12ans qui a fais pipi dans la cabine grrrrrrr03 , sous prétexte quelle ne pouvais plus se retenir !!!!! Et en plus de ça limite sa mère lui donne raison!!! Haaaaaaaa un monde de fouuuuu Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:21

C'est bon loupiote je tes accepter Les joies de la vente .. - Page 2 949729897

Oui je les es envoyer balader et j'ai sorti le saut avec de la javel et j'ai demander a la ptite de frotter !!!! Il en est hors de question que je nettoie son pipi !!! Aucun savoir vivre sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDe
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
AuroreDe


Inscrite le: : 14/01/2013
Messages : 4043
Où est votre homme ? : quelque part dans la montagne et de temps en temps avec moi !

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:43

C'est si courant que ça, les gens qui font pipi dans les cabines ?!
Une copine m'en avait parlé, mais comme elle a tendance à en rajouter un peu, je l'ai cru qu'à moitié !
Les joies de la vente .. - Page 2 764422021 Les joies de la vente .. - Page 2 764422021
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:59

Au secours ! pipi dans la cabine, à cet âge là en plus ! Ma fille a 12 ans ça ne lui viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil !

Quand je pense que dans les boutiques je replie toujours ce que j'ai regardé ! Les joies de la vente .. - Page 2 515676 y en a en effet qui vous prennent pour des boniches !

Marion tu as bien fait de leur dire de laver, et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:00

AuroreDe a écrit:
C'est si courant que ça, les gens qui font pipi dans les cabines ?!
Une copine m'en avait parlé, mais comme elle a tendance à en rajouter un peu, je l'ai cru qu'à moitié !
Les joies de la vente .. - Page 2 764422021 Les joies de la vente .. - Page 2 764422021


Ben écoute, en 9 ans de boîtes c'est la première fois que ça m'arrive !! Et tant mieux!
Mais ces des périodes .. Y'a des mois ou rien ne se passe et d'autres ou tout s'enchaîne .
Mais j'avoue que des fois ça me fatigues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:07

Sverinette a écrit:
Au secours ! pipi dans la cabine, à cet âge là en plus ! Ma fille a 12 ans ça ne lui viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil !

Quand je pense que dans les boutiques je replie toujours ce que j'ai regardé ! Les joies de la vente .. - Page 2 515676 y en a en effet qui vous prennent pour des boniches !

Marion tu as bien fait de leur dire de laver, et puis quoi encore !




Mais c'est clair même ma nièce de 5 ans elle se retiens ou elle demande d'y aller !
La petite en essayant ses vêtements elle c'est pas retenue et elle c'est pisser dessus .
Sa mère qui arrêter pas de me répéter " elle es encore petite , ça arrive"
J'avais envie de lui hurler dessus
Nooonnnn BOR*** A CET ÂGE LA CA N'ARRIVE PAS" grrrrrrr03 gr9
Revenir en haut Aller en bas
alexandra33
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée



Inscrite le: : 14/09/2012
Messages : 659

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18

c'est hallucinant!
Et au pire, si ça devait arriver à ma fille( qui est + petite quand même)....je pense que je lui donnerai pas raison et que je nettoierai avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:19

Heuu pardon ? encore petite a 12 ans ? la mere avais un soucis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Langue pendue
Langue pendue
loupiote


Inscrite le: : 23/01/2013
Messages : 227

Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:35

Marion DERBO a écrit:
C'est bon loupiote je tes accepter Les joies de la vente .. - Page 2 949729897

Oui je les es envoyer balader et j'ai sorti le saut avec de la javel et j'ai demander a la ptite de frotter !!!! Il en est hors de question que je nettoie son pipi !!! Aucun savoir vivre sérieux !

Tu as bien fait ! Puis oui 12 ans quoi !

Sverinette a écrit:
Au secours ! pipi dans la cabine, à cet âge là en plus ! Ma fille a 12 ans ça ne lui viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil !

Quand je pense que dans les boutiques je replie toujours ce que j'ai regardé ! Les joies de la vente .. - Page 2 515676 y en a en effet qui vous prennent pour des boniches !

Merci Sverinette genial Après cette periode de soldes, je bénis les clientes qui replies Les joies de la vente .. - Page 2 1634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de la vente .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la vente ..   Les joies de la vente .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la vente ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: