Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour décompresser à 17h00 au boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour décompresser à 17h00 au boulot. Empty
MessageSujet: Pour décompresser à 17h00 au boulot.   Pour décompresser à 17h00 au boulot. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:44

Voilà les filles ça fait 2 semaines que j'écroule sur un tas de boulot. Même pas le temps de prendre une pause entre midi et deux. Je suis stressée et tendue comme un stri*g.

Donc pour décompresser à partir de 17h00 je travaille à moitié. Pour décompresser à 17h00 au boulot. 949729897 et l'autre moitié je le passe à ça

Il y en a des bons comme des nuls dans les deux cas je me marre

En voila une:

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Pour décompresser à 17h00 au boulot. Empty
MessageSujet: Re: Pour décompresser à 17h00 au boulot.   Pour décompresser à 17h00 au boulot. EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:43

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour décompresser à 17h00 au boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire...
» pour nous
» pour Rep... lol
» Pour VAL
» pour meloph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: