Forum Femmes de Militaires


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samsung fait la queue devant l’Apple Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 16:46

Samsung fait la queue devant l’Apple Store avec son Galaxy S3




amsung profite de la sortie imminente de l’iPhone 5 pour se moquer des fans d’Apple qui font la queue devant l’Apple Store en attendant leur précieux. Samsung débarque devant l’Apple Store avec son Galaxy S3 et fait une petite démonstration.


Comme tous les ans, il y a un nouvel iPhone et c’est à chaque fois le même rituel pour des millions de fans qui font la queue devant les Apple Store, n’hésitant pas à dormir sur place et se lever avant le jour pour être dans les premiers à obtenir leur smartphone préféré. L’iPhone 5 ne déroge pas à cette règle et Samsung a décidé de profiter de cet événement pour mettre en avant son Galaxy S3 auprès des iSheeps (iMoutons dans le jargon).
Samsung avait déjà fait le coup l’année dernière avec son Galaxy S2 qui venait détraquer l’iPhone 4S avant sa sortie. Pas de quoi impacter les ventes d’iPhone, mais se moquer de la concurrence ça n’a pas de prix et ça fait toujours sourire.


Cette fois on voit quelqu’un faire la queue afin d’obtenir l’iPhone 5… pour ces parents. En effet il sort son Galaxy S3 pour en vanter les mérites et le comparer à l’iPhone 5. Une manière de dire que l’iPhone n’est plus du tout dans le coup et que c’est bon pour papa et maman.
L’iPhone 5 serait devenu un produit intergénérationnel que possèdent les enfants comme les parents. Bref, avoir un iPhone c’est devenu banal et commun, c’est ce que veut mettre en avant Samsung en rappelant « The Next Big Thing is already here », « La prochaine révolution est déjà là ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 18:06

Je préfère apple à samsung alors oui l'iphone 5 non au s3!!!! LOL.

je dois attendre encore 6 mois pour l'avoir, soit une éternité. Ha moins que j'en trouve un par terre ou que apple fasse un coup de promo en les larguant par avion avec un mini-parachute et bien entendu pour couronner le tout au dessus de chez moi. Même si mon arrière grand-mère (paix à son âme) avait un iphone....je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 18:11

Perso, j'ai vu le SG3 , un collègue à mon mari l'a, je le trouve très simple à utiliser.

Mon mari, lui est fan de samsung, .
La pomme, je lui trouve un peu plus complexe.

Mais c'est vrai que style tu es quelqu'un si tu as un APPLE.
Pour moi, certains, prennent cette marque pour se montrer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 18:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 18:31

Perso j'ai toujours été fan de apple du tout premier ipod au ipod touch, à l'iphone. Apple est un précurseur dans son domaine (nouvelles technologies)

Après, il est vrai que certaines personnes achète l'iphone5 comme un objet bling bling. C'est pas mon cas, car je le prendrai qu'en mars et il aura 6 mois, il sera déjà dépassé lol. J'irai pas couché dans un duvet devant une boutique pour un téléphone..c'est n'importe quoi!!

IL y a une guerre des brevets entre apple et samsung. Première victoire d'apple qui a obtenu un milliard de dollars de Samsung de dommages et intérêts, pour violations de brevets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 18:58

maylys a écrit:


Après, il est vrai que certaines personnes achète l'iphone5 comme un objet bling bling. .

Je dirais l'iphone tout simplement.

Après oui, j'ai entendu pour cette histoire de brevet.

Mais je pense que pour Samsung c'est une petite somme, faut pas oublier que Samsung affichait en 2006 un CA de presque 163 milliard de dollard .

La société est également présente dans le secteur du BTP avec notamment la construction du gratte-ciel Burj Khalifa.
Pour l'année 2007 et début 2008, Samsung est le 3e fabricant mondial de téléphones portables derrière Nokia et Motorola2. En 2009, Samsung devient numéro 1 mondial des ventes de téléviseurs, d'écrans d'ordinateur et d'imprimantes laser, numéro 2 des téléphones mobiles et réfrigérateurs, numéro 3 des appareils photo et des aspirateurs3. En 2012, SAMSUNG devient n°1 mondial de la téléphonie mobile détronant Nokia qui était leader depuis 14 ans sans interruption ainsi que n° mondial des Smartphones devant Apple 4


La filiale Samsung Heavy Industries Co. Ltd. (SHI) exploite depuis 1974 l'un des principaux chantiers navals de Corée du Sud, sur l'île de Geoje, en face de la ville de Pusan. Elle construit des pétroliers, des méthaniers, des porte-conteneurs, des plateformes de forage, etc. Le chantier naval employait 18 000 salariés en 2006.
Dans le domaine éducatif, le groupe a développé des partenariats avec des établissements d'enseignement supérieur tels que l'Université de Sungkyunkwan. Dans le domaine de la conservation de la nature, en 2008, il lance son programme « Samsung Ethic Forest » qui prévoit de replanter des arbres en forêt tropicale.


Apple Inc., anciennement Apple Computer, Inc., est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés2 pour un chiffre d'affaires annuel de 108,25 milliards de dollars2 et exploite 362 Apple Stores répartis dans 12 pays3 et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers.


Apple est créée le 1er avril 1976 à Cupertino en Californie par Steve Jobs et Steve Wozniak, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 à l'origine sous le nom d'Apple Computer Inc., mais pour ses 30 ans et pour refléter la diversification de ses produits, le mot « computer » est retiré le 9 janvier 20074.


En raison de sa philosophie industrielle de l'intégration verticale, de son approche marketing fondée sur l'innovation, l'ergonomie et l'esthétique de ses produits appréciée des consommateurs, de ses campagnes publicitaires originales et des clients qui s'identifient à l'entreprise et à la marque5, Apple s'est forgé une réputation singulière dans l'industrie électronique grand public.
Selon un classement du magazine Fortune, Apple est la société la plus admirée dans le monde en 2008, 2009 et 20106. Elle devient aussi, en 2011 et 2012, au gré des fluctuations du marché, la première capitalisation boursière de la planète7 et devient également le 20 août 2012 la plus grande capitalisation boursière de tous les temps, d'un montant de 623,52 milliards de dollars8, sans tenir compte de l'inflation (en 1999 Microsoft était valorisé à 620,58 milliards de dollars constants, soit 856,40 actuels9). Mais la firme reçoit aussi de nombreuses critiques concernant les conditions de travail de ses ouvriers, ses pratiques commerciales et environnementales10, l'intégralité de ses produits étant fabriqués dans des pays asiatiques comme l'Inde ou la Chine11,12.










Je m’inquiète ni POUR SAMSUNG NI POUR APPLE.

Perso, je m'en fous du tel que j'ai du moment qu'il va sur le net, je vais me prendre le 4, car je l'ai pour 44 euros avec mes points.

Mais monsieur veut absolument le SG3 et pas autre chose, même pour sa TV il fallait une SAMSUNG

Bref, pour le sujet moi, je trouve ridicule d'aller dormir devant APPLE STORE pour un portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:12

lol on est bien d'accord sur le ridicule de dormir devant un applestore pour le dernier téléphone, tablette où je ne sais quoi encore, monsieur serait il un geek lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:15

maylys a écrit:
lol on est bien d'accord sur le ridicule de dormir devant un applestore pour le dernier téléphone, tablette où je ne sais quoi encore, monsieur serait il un geek lol .

Non, du tout, il n'est pas geek, mais depuis que je le connais, il a toujours aimé la marque SAMUSUNG ( va savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:23

ouais

Moi j'attends le sèche-linge qui repasse et plie le linge, l'aspirateur qui aspire tout seul (ça existe déjà je sais) mais avec l'option je lave le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:25

maylys a écrit:
ouais

Moi j'attends le sèche-linge qui repasse et plie le linge, l'aspirateur qui aspire tout seul (ça existe déjà je sais) mais avec l'option je lave le sol.


Bon, l'aspi robot je l'ai, mais pas celui qui lave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:31

lol ça viendra. L'aspirateur et moi c'est une grande histoire d'amour lol. C'est ce que me disait mon compagnon (paix à son âme).
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
avatar

Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:51

DYLORMARJOE a écrit:
maylys a écrit:
ouais

Moi j'attends le sèche-linge qui repasse et plie le linge, l'aspirateur qui aspire tout seul (ça existe déjà je sais) mais avec l'option je lave le sol.


Bon, l'aspi robot je l'ai, mais pas celui qui lave

J'ai vu a la foire de châlons le robot qui aspire ET qui lave d'après ce que m'a dit le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:53



J'ai vu a la foire de châlons le robot qui aspire ET qui lave d'après ce que m'a dit le vendeur.[/quote]

Je savais même pas qu'il existait tu vois, merci pour l'info. Le sèche linge qui plie et repasse le linge, tu sais pas par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
avatar

Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 19:59

Moi non plus j'en revenais pas lorsqu'il me l'a dit mais je l'ai pas vu à l'oeuvre donc j'en sais pas plus.

Le sèche linge qui plie et repasse sa s'appelle un pressing mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Ven 21 Sep 2012 - 20:06

mdr sandlaur. Bien trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Lun 24 Sep 2012 - 8:08

J'ai eu fait la queue lors du tout premier Iphone, j'étais alors à Paris et j'avais attendu un bon moment dans la rue et au final c'est completement débile....
Depuis je les précommande et me les fait envoyer le jour J.

Du coup mon 5 est arrivé vendredi aprem par Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Dim 7 Oct 2012 - 13:35

Amande a écrit:
J'ai eu fait la queue lors du tout premier Iphone, j'étais alors à Paris et j'avais attendu un bon moment dans la rue et au final c'est completement débile....
Depuis je les précommande et me les fait envoyer le jour J.

Du coup mon 5 est arrivé vendredi aprem par Chronopost.

Dit moi, il parait que le 5 est plein de bug, même certains vendeurs ne le recommande pas.

Toi qui l'a dit nous en plus.

J'ai pris le 4, je suis contente pour le moment, car au moins je peux vous lire de partout sans râler.

Par contre, je trouve l’écran un peu petit par rapport au Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    Dim 7 Oct 2012 - 14:30

Oui sincerement je ne suis pas fan du 5, enfin pas extasiée devant comme je l'ai pu l'être sur d'autres que je trouvais géniaux pour le coup.

En fait pas de grosses différences avec le 4, après je n'ai pas répertorié de bug majeur si ce n'est des fois j'ai l'impression qu'il a des soucis réseaux. il faudrait que j'aille voir chez orange si ce n'est pas aussi un probleme de carte sim en effet ça me l'avait fait avec le tout premier 3G que j'ai eu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samsung fait la queue devant l’Apple Store    

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung fait la queue devant l’Apple Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthophonie VS multimédia VS €
» Montre intelligente:le nouveau combat de Samsung et Apple
» Les films qui vous ont fait PLEURER
» Problème à la queue
» j'ai fait un chapeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: