Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Opex et telephone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:20


Bonjour les filles
On se demandait avec zhom si il prenait un nouvel abonnement téléphone avec un nouveau portable maintenant , peut il résilier dans 3semaines pour départ en opex de 6mois?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:24

Alors là je n'en sais rien, nous on laisse courir le forfait pendant l'Opex...
Mais 3 semaines c'est court, est ce que ça vaut la peine de changer maintenant et pas après les 6 mois après tout dépend les raisons de ce changement d'abonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:50

Renseigne toi auprès de l'opérateur il doit pouvoir suspendre la ligne pendant son absence , il lui faut je crois un justificatif pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:06

En fait il déjà une ligne ! Ce serait pour pouvoir bénéficier un
Nouveau téléphone au prix abonnement et ensuite annule labonnement puisque le sien déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:29

A mon avis suspendre ça devait etre possible mais résilier je ne sais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Lilie


Inscrite le: : 25/08/2006
Messages : 5953

Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:48

Oui, suspendre ils le font pour ce genre de cas, mais résilier, ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:14

Vous pouvez résilier mais il devra s'acquitter de son abonnement ! Genre forfait 20euros/mois ,si il part au bout de 3 semaines, il lui restera en gros 220 euros à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:55

A partir du moment où il s'engage ça m'étonnerait qu'il puisse résilier comme ça! comme le dit Bambina a raison, je crois qu'il devra payer ce qu'il leur devrait sans résilier, le temps que cours son engagement!

Pour un départ en OPEX, ils te diront sûrement de suspendre la ligne le temps de l'OPEX et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:18

Car je sais que quand un civil part vivre à l'étranger pour une durée de 6mois minimum ils peuvent résilier.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:27

oui mais il ne se réengage pas 3 semaines avant de partir.

Si il veut juste un autre téléphone il en achète un sans abonnement comme sa il n'est pas engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:48

C'était pour savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà résilier suite à lopex ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:51

Mais il voudra changer d'operateur en rentrant ou c'est juste pour pas payer pendant son absence?

Car si c'est pour pas payer pendant son absence il suffit juste de suspendre la ligne, si sa n'a pas changé je viens de demandé a mon mari il faut juste fournir un certificat de position militaire , mais sa seul ton opérateur pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:16

Sandlaur je crois que c'est juste pour avoir un portable moins cher...
Quand tu prends un téléphone seul, sans abonnement ils sont plein tarif alors que quand tu le prends avec abonnement c'est moins cher...

Par contre ici Mr n'a jamais eu besoin de certificat de position militaire pour suspendre sa ligne, ça doit dépendre des opérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:25

C'était plutôt avoir un nouveau téléphone au prix d'un abonnement en arrêtant l'abonnement avec lopex. On va faire comme la dernière fois mettre son forfait en sommeil et prendre une sim à la carte . Et on prendra un nouveau tel à son retour.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone EmptySam 6 Avr 2013 - 23:00

Bonsoir.
pour info on n'a le droit de suspendre maximum 6mois son forfait en appelant son opérateur et on na aussi le droit de résilier pr un départ en opex il faut juste écrire à l'opérateur et mettre une photocopie du certificat de position militaire et la photocopie piece didentite militaire c toujours bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opex et telephone Empty
MessageSujet: Re: Opex et telephone   Opex et telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opex et telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone
» Offre TV, téléphone et plus...
» Téléphone Portable et Maïs...
» Comment localiser un téléphone portble !!
» OPEX OU VACANCES LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: