Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que feriez-vous si vous étiez riche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:26

https://www.dailymotion.com/video/87917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:52

ça me fait penser a un copin qui a une voiture tunning, et qui limite le nombre de personne qui prend dedans!!!!; c'est tout juste s'il nous fait pas decendre pour passer les dos d'âne!!! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:03

J'aime pas les voitures comme ça moi, je préfère les gros 4x4 bien haut où on peut voir le conducteur de la voiture d'à côté se gratter les couilles en conduisant ! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:56

Micha :mdr5:

Le pb de ces voitures, c'est que ce n'est pas très familial....
Audrey, il y a de la place pour les passagers dans une voiture "tunée"??? c'est pas réservé aux hauts-parleurs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:49

bah non pas toutes : je connais 2 types qui m'ont déja pri a l'arriere! EH!!!! FACON DE PARLER!!!!!VOUS IMAGINEZ RIEN!!!! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:50

Roooo quelle grosse coquine cette audrey24 ! :mdr5: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:00

non je suis po coquine moi! :langue02: mais comme je sais que vous avez toujours les idees mal placées, j'ai préferé preciser!! :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:10

Non mais n'essayes pas de te justifier, tu sais ici on est très tolérante, on accepte tout le monde, même les filles comme toi ! :mdr5: :mdr85:

Ma pauvre, je te taquine hein ! mdr10 mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:13

:langue02: qui se ressemble s'assemble! c'est pour ça qu'on est toutes ici!! :langue31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:51

Mouaiiiiiiiis.. bin je préfère encore mon scénic !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:08

micha , audrey24 vous avez vraiment l'esprit tordu!!!!!!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez riche?   Que feriez-vous si vous étiez riche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez riche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous OK ?
» Combien valez-vous?
» Vous les femmes !
» Le saviez vous ?
» Vous ne le (la) supportez plus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: