Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:43



Lundi, je suis allée à la cinémathèque à Paris, voir l'expo Tim Burton. A la base, je ne suis pas très fan, mais c'était en accompagnement de la classe d'art plastique d'Eugénie.

J'avoue que je suis restée scotchée par ce qui est présenté. Ce type est un artiste véritable et un caricaturiste de premier ordre ! Beaucoup d'aquarelles, de tableaux, de dessins. Des vidéos, des objets, etc. Je recommande vraiment (sauf si vous n'aimez pas les monstres ! mdr10).

Et je suis tombée en arrêt sur cette représentation. Elle s'appelle Mothera et franchement, lorsque je l'ai vue, je suis restée bavante devant, tant elle ressemble à l'image que je me fais de moi et de ma vie ! Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  678737


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:45



L'ordi à la place de la télé, bien sûr !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:52

Oui tres belle representation de la mere de famille!
JE ne savais pas qu'il y avait une expo sur ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:58


Un article assez intéressant et surtout un diaporama de l'expo ici :

http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/presentation-exposition.html


Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:05

Ici, on est fan de Tim Burton, surtout pour ses réalisation de films !! (Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Noces funèbres, l'étrange Noël de Mr Jack, Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles et j'en oublie certainement ) mais je ne le connaissais pas comme artiste de dessins.
C'est jusque quand cette expo? J'irai bien aux prochaines vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:08

J'ai fait un post quand son expo à été ouvert à la cinémathèque....qui avait interressé peu de personnes d'ailleurs...
Spoiler:

Tu as raison Marmelade, ça nous correspond bien ! (surtout en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:09

J'ai vu les dates avec ton lien vers la cinémathèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:33

Frichi a écrit:
J'ai fait un post quand son expo à été ouvert à la cinémathèque....qui avait interressé peu de personnes d'ailleurs...
Spoiler:

Tu as raison Marmelade, ça nous correspond bien ! (surtout en ce moment !)



Ah ouiiii ! Aux temps pour moi, j'étais en vacances le 7 mars Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  933817

https://femme-de-militaire.forumactif.com/t18257-la-cinematheque-fete-tim-burton?highlight=tim+burton

Mais c'est vrai, je l'avoue, je n'y serais pas allée de moi même. Quand même... tous ces monstres avec -le truc qui m'horripile le plus- tous ces globes oculaires partout, ça me.... yok... puker

Je crois que le pire, c'était une figurine de petite garçon avec un clou enfoncé dans chaque oeil et un marteau à la main.

Franchement, faites gaffe quand même si vous y allez avec vos mouflets... il y a des objets assez flippants ! pale


Revenir en haut Aller en bas
tyny
Véritable moulin à paroles
Véritable moulin à paroles
tyny


Inscrite le: : 07/03/2012
Messages : 4936
Localisation : Picardie
Où est votre homme ? : jamais trop loin

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:07

... les filles ont été élevées dans les dessins animés et films fantastiques ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ma.bibou
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
ma.bibou


Inscrite le: : 26/05/2011
Messages : 6012

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:41

Je ne suis pas forcement fan , je suis plus au pays de Candy moi LOL , mais effectivement ce que tu nous montres est très intéressant ... C'est bluffant meme !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:53

tyny a écrit:
... les filles ont été élevées dans les dessins animés et films fantastiques ... affraid


Elles risquent de se régaler si vous y allez, alors ! ouais


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:58

A part les films et les dessins, j'ai un bouquin de lui et j'adore c'est La triste fin du Petit enfant huître

C'est sûr que quand on ne'est pas super fan de son univers ça peut être dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!    Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est nouuuus tout craché, ça !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse
» Site Tout sur le fromage
» C'est débile, mais j'adore.. :-D
» Téléphone Portable et Maïs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Culture-
Sauter vers: