Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui recharge avec N*J mobile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui recharge avec N*J mobile ? Empty
MessageSujet: Qui recharge avec N*J mobile ?   Qui recharge avec N*J mobile ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:57

Une de vous ou un de vos hommes à un téléphone avec recharge de crédit par N*J mobile ?

Mon homme avais cette opérateur mais il est passé chez Or*nge et je l'avais oublié... (ca doit être les mèches blondes que j'ai fait hier chez le coiffeur qui me sont rentrés dans le ciboulot Qui recharge avec N*J mobile ? 678737) Je lui ai donc pris une recharge car plus de crédit et plus de sous en poche.
Bref j'ai payé 10e pour une recharge pour rien car il est passé chez Or*nge... Qui recharge avec N*J mobile ? 805238

Donc si vous voulez (celle qui le souhaite) je vous envois le code par mp, car personne dans mes amies et ma famille n'on cette opérateur... Et autant le donner à l'une d'entre vous plutôt qu'il ne soit vraiment perdu...

Voila si je peut faire une heureuse Qui recharge avec N*J mobile ? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui recharge avec N*J mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recharge avec N*J mobile ?   Qui recharge avec N*J mobile ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:29

Je remonte le post au cas où...

Personne ne veux bénéficier de 10e de recharge N*J M*bile ???

Je ne demande vraiment rien en échange, c'est juste que au lieu de le jeter bettement ça aurai pu bénéficier à vous ou un de vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Qui recharge avec N*J mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recharge avec N*J mobile ?   Qui recharge avec N*J mobile ? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:33

C'est gentil de ta part mais je n'ai pas nrj mobile, et mon mari non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui recharge avec N*J mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recharge avec N*J mobile ?   Qui recharge avec N*J mobile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui recharge avec N*J mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: