Marmelade d'O. Posteuse Intersidérale
Inscrite le: : 16/03/2005 Messages : 26555
| Sujet: Vont pas être déçus, chez SFR... Mar 24 Juil 2012 - 23:40 | |
| J'ai voulu aujourd'hui activer mon répondeur téléphonique. Rien de plus simple, hein ? Ben non.... rien de plus COMPLIQUÉ ! Il fallait l'activer sur internet, mais je ne trouvais pas la page. Les rubriques d'aide ne correspondaient pas à ce que j'avais sur mon écran, ni dans mon téléphone... bref, un bordel sans nom. Du coup, j'ai été obligée d'appeler le service client -si c'est pas fait exprès, je veux bien traverser la Place Rouge juchée sur des Louboutin à talons aiguilles et des semelles compensées-. Après UNE DEMIE HEURE, entre l'attente et le conseiller clientèle qui me mettait en attente tous les 4 matins, j'ai enfin réussi à l'activer. Sauf que du coup, il se mettait en marche tout de suite, le téléphone ne sonnait même pas ! Grrrr.... Encore une demie-heure pour trouver comment remédier à cela... j'étais bien agacée, j'vous dis !
Et v'là t'y pas que SFR m'envoie une petite enquête pour savoir si mes recherches sur le site ont porté leurs fruits, si tout allait bien, si j'avais tout compris, si leur site est bien fait et tout le toutim. Bon, ben... je me suis lâchée
Un extrait de ma prose ci-dessous, à la réponse "que peut faire SFR pour améliorer son assistance ?" : - Citation :
Tout est si compliqué...... deux heures pour activer un répondeur téléphonique ! Des options à n'en plus finir, dont, personnellement, je n'ai rien à cirer. A force de vouloir rendre les gens addict aux produits numériques, vous compliquez les choses de manière épouvantable.
Que faire ?
Une rubrique spéciale "pour les nuls", enfin, pour ceux qui ont la nostalgie des services de base, simples, fonctionnels, comme du temps du 20ème siècle, quand un téléphone servait à téléphoner. Bref, une assistance où on n'est pas noyé sous des tas de fonctionnalités, où le FAI comprend le langage du client lambda pour qui la téléphonie n'est qu'un OUTIL et pas une drogue et qui préfère réserver ses neurones (vieillissantes ou non) pour des choses plus importantes, des choses IRL (non, pas "irréelles" mais bien "In REAL Life") !
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mar 24 Juil 2012 - 23:47 | |
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Frichi Tsunami
Inscrite le: : 03/03/2005 Messages : 15595 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mer 25 Juil 2012 - 8:07 | |
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Sverinette Posteuse Bionique
Inscrite le: : 09/09/2007 Messages : 25089 Localisation : Le Mans Activités : plein de trucs !
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mer 25 Juil 2012 - 8:31 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mer 25 Juil 2012 - 10:01 | |
| rhoooooooo |
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Anaïs67 Véritable champ d'éoliennes
Inscrite le: : 28/06/2011 Messages : 7179 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mer 25 Juil 2012 - 10:46 | |
| j'adore l'IRL !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... Mer 25 Juil 2012 - 11:35 | |
| Comme tu dis, ils vont pas être déçus. En même temps, cela leur fera peut-être comprendre que dans le verbatim, il faut aussi utiliser des mots simples pour le "vulgum pecus" |
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| Sujet: Re: Vont pas être déçus, chez SFR... | |
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