Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galaxy s2 et iphone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 11:31

Alors il parait que les deux se valent.

Donc pour celles qui en ont un les avantages inconvénients car j'hésite encore entre les deux même si j'ai toujours voulu avoir la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 12:05

je ne vois que des avantages à la pomme.... désolée dylor je ne vais pas beaucoup t'aider !! mdr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 12:11

Pareil que Madame_grenouille ..
Ayant eu le 3G , le 3GS et le 4 .. J'attend juste un peu pour me prendre le 4S .. J'peux pas t'aider non plus
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 18:31

j'ai le galaxy, je le préfère à l'iphone, que je connais car mon frère en a un. je précise qu'à la base j'étais partie pour acheter un IPHONE et je suis rentrée avec le Galaxy !!!

Le galaxy est plus intuitif que l'iphone, il y a plus d'applications gratuites avec android, qu'avec l'apple store.

Côté prix, ils se valaient il y a un an quand j'ai acheté le mien, maintenant, tu as des offres avec des galaxy à 1 euro ; bon point encore pour lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le recharge beaucoup moins souvent que mon frère son I phone !

Administratrice du forum
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marine 17 ans, Thomas 15 ans et Yoann 10 ans.
En séjour au Burkina Faso depuis été 2014.

http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 18:38

Je rejoins totalement Své, je préfère aussi Galaxy à Iphone, quelque soit la version. De plus le Galaxy S a été sorti en plusieurs versions d'après un collègue (version avec plus de batterie, ou plus de mémoire interne etc). Pour ce que j'en sais, le S2 ne diffère du S (que j'ai pratiqué pendant deux ans) que par son épaisseur et le flash de l'appareil photo.

(et j'ai converti Mr Maellyne, fervent supporter du blackberry ! Il a lui aussi voulu passer au Galaxy Note, YES ! mdr10 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 18:48

Maellyne a écrit:
Je rejoins totalement Své, je préfère aussi Galaxy à Iphone, quelque soit la version. De plus le Galaxy S a été sorti en plusieurs versions d'après un collègue (version avec plus de batterie, ou plus de mémoire interne etc). Pour ce que j'en sais, le S2 ne diffère du S (que j'ai pratiqué pendant deux ans) que par son épaisseur et le flash de l'appareil photo.

(et j'ai converti Mr Maellyne, fervent supporter du blackberry ! Il a lui aussi voulu passer au Galaxy Note, YES ! mdr10 )

:mdr2: :mdr2: Bien jouééé !!! J'aime pas les blackberyyyyyy !!!
Chtitevaness
Véritable champ d'éoliennes

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 19:12

Samsung est déjà une bonne marque de téléphone (j'ai du avoir 5 ou 6 téléphones de la marque, et je n'ai jamais eu de soucis avec)
Les Iphone sont pas mal non plus mais je n'en ai jamais posséder, donc ne peux comparer.

Quand à moi je suis passée chez Sony Ericsson avec l'arc S qui est très rapide, intuitif. Il tourne sur Android (donc même interface que le Samsung S). C'est ce que le vendeur du magasin m'a conseillé, et j'en suis très contente !

Invité passe une agréable journée !

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

http://vanessetgwen.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 21:26

j'ai toujours eu l'iphone aussi, j'en suis plus que satisfaite. et je trouve qu'ils décôtent moins que les samsung.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 21:28

Ca j'en sais rien j'avoue ... Tous mes téléphones c'est ma mère qui les récupère (ainsi elle les "termine" et ça lui permet d'utiliser des téléphones plus high tech que ce qu'elle pourrait s'acheter elle, sachant que je change de téléphone tous les deux ans en moyenne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Sam 18 Fév 2012 - 21:32

par exemple, j'avais le 3G, or*nge m'a proposé le 4 pour 15E, du coup, j'ai pu revendre mon 3g pour 150e.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 16:47

J'ai le Sam Gal*xy S2 il est extra j'ai jamais eu aucun soucis avec depuis Septembre je suis chez Or**ge et la clé 3G+ marche très bien, pleins d'aplications avec andr**d mark*et très facile à utiliser !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 17:08

Merci les filles.

Par contre, je parlais juste de téléphone et non d’opérateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 17:45

J'ai passé une partie de l'aprem au téléphone avec un collègue pour toi Dylor
En fait il avait un Iphone et il était passé sous Galaxy S (la première version), il m'a dit qu'à son goût il y a gagné parce qu'une grande partie des applications payantes chez Apple sont gratuites sous Android, et lui qui aime la musique il a l'habitude de prendre son téléphone en tant que lecteur mp3, et Galaxy lui simplifie la vie parce qu'il ne faut pas reconvertir les musiques dans le format natif de Apple. Autrement les deux se valent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 17:48

Merci miss
Chtitevaness

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 18:46

est ce que tu arrive à te décider Dylor ? ça doit pas être évident tout de même...

Invité passe une agréable journée !

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

http://vanessetgwen.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    Dim 19 Fév 2012 - 18:48

Chtitevaness a écrit:
est ce que tu arrive à te décider Dylor ? ça doit pas être évident tout de même...

Pas encore j'attend encore un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaxy s2 et iphone 4s    

Galaxy s2 et iphone 4s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1