Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offre TV, téléphone et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 11:48

merci frichi! genial

alors qui à quoi comme offre? et chez quel opérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:17

Pour ma part on est chez S*R pour Internet. Je paie 34.90 pour avec internet, tv, appel illimité vers fixe et portable !! Normalement c'est 37.90 mais j'ai une reduction de 10% car j'ai moins de 26 Ans.

Pour le tel portable c'est une autre histoire... Je paie 57 € pour mon forfait Ip*one... 2h de communication par mois + Appels illimités vers fixes et portables de tout opérateur de 20H à 8H et 1h de communication gratuite en plus par week...

Faut que je revois mon forfait mobile, je pense changer d'opérateur et venir chez S*R pour ajouter dans mon abonnement internet, mon abonnement portable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:27

Je paie 52 euros avec, net, tv, appel illimités vers 150 destinations, le forfait mobile est compris dedans 2H00, plus appel illimités de 21H30 à 8H00 plus SMS/ MMS/ INTERNET illimité

J'ai vu que maintenant si tu rattaché des autres forfaits tu pouvais payer moins cher, on a une clef 3G illimités pour 29.90 / mois.

Et, j'ai aussi vu sur le site que tu pouvais avoir pour le même prix les appels de la boxe vers les mobiles et l'enregistrement gratuit, faut que je les appels voir si je suis elligible à cette offre.

Sand, jc'est moi ou j'avais cru lire que tu payais 80 euros, c'est pour ça que je te disais que je payais 30 euros moins cher.

Dernière édition par DYLORMARJOE le Dim 8 Jan 2012 - 18:58, édité 1 fois
Lilie
Véritable champ d'éoliennes

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:33

Ici on est chez orange pour le fixe, on à donc, fixe illimité (150 destinations+mobiles), tv (par satellite) et internet illimité.

Pour les portables, on est chez sfr tous les deux, et on compte résilier dès que possible, c'est carrément l'arnaque, je paie 24,90/mois, pour 1h, et textos illimités, et mr paie 41.90/mois pour 1h, textos illimités, internet illimité, et appels illimités vers 3 n°.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:51

aude a écrit:
Pour ma part on est chez S*R pour Internet. Je paie 34.90 pour avec internet, tv, appel illimité vers fixe et portable !! Normalement c'est 37.90 mais j'ai une reduction de 10% car j'ai moins de 26 Ans.

Pour le tel portable c'est une autre histoire... Je paie 57 € pour mon forfait Ip*one... 2h de communication par mois + Appels illimités vers fixes et portables de tout opérateur de 20H à 8H et 1h de communication gratuite en plus par week...

Faut que je revois mon forfait mobile, je pense changer d'opérateur et venir chez S*R pour ajouter dans mon abonnement internet, mon abonnement portable...

Je confirme que tu devrais ^^

J'ai les mêmes caractéristiques que toi (plus ou moins), et j'ai baissé mon forfait de près de 30€ en groupant mon forfait internet et le forfait portable. J'ai tout chez SFR.
sandlaur

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:52

Dylor je paye 80 euros pour internet tv téléphonie illimitée y compris appel vers les mobiles et 100 destinations + 2 forfait de portable 1h SMS/ MMS et appel illimité vers 3 numéro quelque soit l'opérateur et je crois une connexions internet mais sa je n'utilise pas .
Je suis un peu rétrograde pour moi un téléphone sa sert uniquement a téléphoner c'est tout juste si je prend des photos avec.

Nous on a que des mobiles pas de smartphone donc on a sûrement pas les mêmes forfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 18:56

sandlaur a écrit:
Dylor je paye 80 euros pour internet tv téléphonie illimitée y compris appel vers les mobiles et 100 destinations + 2 forfait de portable 1h SMS/ MMS et appel illimité vers 3 numéro quelque soit l'opérateur et je crois une connexions internet mais sa je n'utilise pas .
Je suis un peu rétrograde pour moi un téléphone sa sert uniquement a téléphoner c'est tout juste si je prend des photos avec.

Nous on a que des mobiles pas de smartphone donc on a sûrement pas les mêmes forfait

Du coup, j'ai oublié des options sur le mien tiens. Je vais mettre mon post a jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 19:00

sur mon mobile, j'utilise que les sms et encore surtout quand mon homme n'est pas là, je dois avoir 1h+1h + 3 numéros illimités 24h/24, j'utilise rien du forfait...chaque mois, tout est reporté...j'utilise uniquement internet en fait...
et pour les destinations du fixe vers l'éranger, bien évidemment aucun pays ou mon homme va ne rentre dans les pays compris...
sandlaur

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 19:19

Solene moi aussi mon forfait grâce au 3 numéros illimités je l'utilise quasiment pas jusqu'au jour où une des filles a été hospitalisé et j'ai utilisé en peu de temps tout mon forfait+ les report .

Pour l'international je connais pas la liste des pays mais j'ai la chance qu'il ne parte pas actuellement et quand il partait on utilisait quasiment pas le téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 19:48

Alors nous on a le Tout en un Idéo, forfait Eden Relax + Bbox de Bouygues Telecom

J'ai donc: -mon forfait mobile 2h d'appels, SMS/MMS illimités, internet/mails 24/24, wi-fi Bouygues telecom inclus
- ma Box internet illimité, tv (que je n'ai pas voulu au final mais qui est quand même compris dedans) et téléphonie fixe avec appels illimités vers fixes + 100 destinations et illimités vers mobiles en France.

Le tout pour 51,80€/mois mais j'ai 5€ de réduction "avantage confiance" je crois que c'est parce que j'ai renouvellé pour 24 mois lors de mon changement de portable!

Mr lui est chez Orange et a un forfait I-Phone à 45€/mois pour 2h de communication, sms illimités et internet il me semble...

Mais il va changer dès que son engagement sera fini, normalement c'est fin janvier mais comme il n'est pas là je ne sais pas comment ça se passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 20:22

Si tu n'as pas la box tu vas comment sur le net ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 20:43

DYLORMARJOE a écrit:
Si tu n'as pas la box tu vas comment sur le net ??

Si j'ai la box c'est la tv par la box que je n'ai pas voulu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Dim 8 Jan 2012 - 20:55

ah ok ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Mar 10 Jan 2012 - 11:02

Frichi
Tsunami
Tsunami

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Mar 10 Jan 2012 - 11:05

DYLORMARJOE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est très bien ça ! moi je vais me prendre le forfait à deux euros par mois et vu que je suis déjà chez Free ça ne me coutera rien, c'est juste ce qu'il me faut, j'utilise très peu mon portable et y a pas internet dessus
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Mar 10 Jan 2012 - 11:07

Frichi a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/01/10/04015-20120110ARTFIG00359-free-mobile-casse-les-prix-avec-deux-forfaits.php

c'est très bien ça ! moi je vais me prendre le forfait à deux euros par mois et vu que je suis déjà chez Free ça ne me coutera rien, c'est juste ce qu'il me faut, j'utilise très peu mon portable et y a pas internet dessus

Ah oui, je me souviens de la photo de ton tel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Mar 10 Jan 2012 - 20:15

apparemment cette offre est pour les 1ers 3 millions de clients afin de récupérer le plus de monde possible!

si j'étais en France j'hésiterais pas une seconde, 19,99 euros/mois tout illimité c'est bonheur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:09

DYLORMARJOE a écrit:
Je paie 52 euros avec, net, tv, appel illimités vers 150 destinations, le forfait mobile est compris dedans 2H00, plus appel illimités de 21H30 à 8H00 plus SMS/ MMS/ INTERNET illimité

[color=darkblue][i]J'ai vu que maintenant si tu rattaché des autres forfaits tu pouvais payer moins cher, on a une clef 3G illimités pour 29.90 / mois.

Et, j'ai aussi vu sur le site que tu pouvais avoir pour le même prix les appels de la boxe vers les mobiles et l'enregistrement gratuit, faut que je les appels voir si je suis elligible à cette offre.

Sand, jc'est moi ou j'avais cru lire que tu payais 80 euros, c'est pour ça que je te disais que je payais 30 euros moins cher.
[b]
Bon, je viens de changer de forfait avec bouygues:

55.80 : mois pour appel illimités sur les mobiles du fixe, internet, TV, plus 3h00 de communication ( du mobile ) et appel illimités de 20h00 à 8h00 vers totu les opérateurs.

Et comme je viens de faire rattacher ma clef la 3g pour avoir une seule facture au lieu de 29.90, je vais payer 26.90.

C'est toujours ça de pris. Ils vont regretter leur illimités des fixe vers les mobiles avec moi

Donc à compter du 22 janvier, je vous appel toutes sur vos mobiles

Dernière édition par DYLORMARJOE le Ven 13 Jan 2012 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:12

mdr10 mdr10 les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ont fait là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:23

Maellyne a écrit:
mdr10 mdr10 les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ont fait là

C'est clair

Et là, j'ai 1h50 de communication sur le tel de monsieur à utilisé avant le 22.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:29

Trop dur :mdr2: :mdr2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:36

DYLORMARJOE a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:

[color=darkblue][i]J'ai vu que maintenant si tu rattaché des autres forfaits tu pouvais payer moins cher, on a une clef 3G illimités pour 29.90 / mois.

[b]
Bon, je viens de changer de forfait avec bouygues:

55.80 : mois pour appel illimités sur les mobiles du fixe, internet, TV, plus 3h00 de communication ( du mobile ) et appel illimités de 20h00 à 8h00 vers totu les opérateurs.

Et comme je viens de faire rattacher ma clef la 3g pour avoir une seule facture au lieu de 29.90, je vais payer 26.90.

C'est toujours ça de pris. Ils vont regretter leur illimités des fixe vers les mobiles avec moi

Donc à compter du 22 janvier, je vous appel toutes sur vos mobiles

Tu sais que depuis que j'ai les appels illimités vers les portables, je ne penses même pas à l'utiliser...faut que j'y pense!!!! mdr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 15:38

Moi, c'est surtout que mes radins de gosses, quand ils ont besoin de me demander un truc si je ne suis pas à la maison, il me tel du fixe et n'use pas leur forfait c'est la fête du slip...............
Frichi
Tsunami
Tsunami

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   Ven 13 Jan 2012 - 18:20

j'ai les illimités du fixe vers les portables et j'avoue que je ne me prends plus la tête ! la copine jamais joignable sur son fixe !! elle m'entend maintenant (surtout que c'est une grande bavarde !)
http://tometmoi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre TV, téléphone et plus...   

Offre TV, téléphone et plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2