Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Perles en ortographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:09

je vient de lire un forum ou a été repertorié des perles vraiment génial!
Parfois en changeant quelques lettres , le mot prend un tout autre sens!

je vous en retranscrit ici, si vous en avez , n'hésitez pas à partager!!!


Je n'ai pas utilisé le bon THERME

Une fois AGEN ,j'ai mesuré l'ampleur des dégâts

Tu as de très grande chance d'être EN SAINTE

Tu ne T'EMPORTERAS que mieux par la suite

AU PARAVENT , j'habitais ici

Et BAIN !! je suis choquée!

le BOUQUET MISSAIRE

la BOUG D'OREILLE

Croyez bien que j'ai assurée mes DERRIERES

vous avez TOUTA-FAIT raison

notre relation N'EMPATHIE pas

je me suis encore plus TACHER a elle

sortir de ses GONGS

tout OPIGNON est respectable

JAURES preferée que cela soit différent

je ne peux continuer a faire SENS BLANC

je pense qu'il MEME toujours

la table etais BANQUABLE

cet histoire est un vrai PHARE D'EAU a porter

elle a eu recours à une INCINERATION artificielle pour avoir son enfant

pourtant LOCATION n'as pas manquée de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:18


L'incineration mdr10


ATTENTION, TOUT CE QUI VA SUIVRE EST TIRE DE COURRIERS ENVOYES PAR DES PARENTS : L'ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE SONT D'ORIGINE.




• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.


• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.


• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes besoins.


• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ca qui sont était en retarre.


• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'a demander a son pere puisque c'est lui qui les fait !


• Madame mon fils n'est pas venu a l'ecole parce que ces chaussons était troues


• Mon fils n'aime pas sa maitresse et mon mari non plus.


• Ma fille n'arrete pas d'etre embete par des garcons plus grands pendant les recreations qui lui soulevent ses jupes pour la regarder ou meme mettre leurs doigts.


• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !


• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !


• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...


• Vous employez toujours des grands mots ronflants, education physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...


• Mon fils est intelligent comme sa mere et moi, c'est de famille chez nous...


• Excusez mon fils, il a des excuses.


• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...


• Ma fille a passe l'oral par ecrit...


• La premiere fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une betise, je n'ai pas reagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tete lui revient pas, j'ai decide de prendre la mort aux dents.


• Ayant des diffilcutes a retenir, je suis entierement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.


• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...


• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'eleve mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ca qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.


• 2 et 2 ca fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!


• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent meme plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...


• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous etes vraiment !


• Ma file s'appelle Veronique et tous les garcons l'embetent a faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..


• Si Eric a ecrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictee, remarquez d'abord qu'il l'a ecrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.


• Ne touchez plus ma fille, il y a deja son pere pour ca.


• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez meme pas prendre ma fille dans le bon sens!..


• N'hesitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.


• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre apres ca s'il vous inonde sa culotte !


• Je vous autorise a eduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !


• Votre exercice était tellement evident que personne n'a jamais rien compris.


• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'etais petite, ca allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne eleve

c'est jamais noir ou blanc, mais d'un gris différent, comme font les reflets dans la cendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:38

Perles en ortographe Mdr99 Perles en ortographe Mdr99 j'adore les mots des parents, c'est hallucinant!! "Mon fils n'aime pas sa maitresse et mon mari non plus" en tout cas ça m'a fait beaucoup rire, je crois que les parents devraient se relire quelques fois! Perles en ortographe Mdr99


j'en rajoute une déguisonia, une amie m'a dit qu'elle allait peut être prendre un congé sympathique
Perles en ortographe Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:24

merci pour vos contributions, pas mal les perles des parents, je suis sûre que les profs en ont des pas mal aussi à leur actifs parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:56

Il n'y a pas que les élèves qui nous sortent des idioties, il y a les profs aussi

En histoire-géographie:


« Y’a des choses que je vous dis, il faut vous en rappeler, y’en a d’autres qu’il faut oublier… » ( Ah merde !!! Moi j’avais compris qu’il fallait TOUT oublier !)

- « 7+8… Aidez moi… 19 ? » ( T’as fait S toi non ? )

- « La croix de feu… Comme la croix gammée quoi si vous voulez, sauf que c’est pas gammé. » ( Ah oui, là on voit tout de suite mieux… )

- « Beaucoup de Britanniques furent tués, mais aussi des Anglais… »

- « Ces attaques ont été multiples et nombreuses. »

- « Ces gens sont anti-communistes, en plus de anti-communistes ! » ( Les salauds ! )

- « D’abord, y’avait la CNN, euh, non, la SDN. »

- « C’est pas la peine d’apprendre les chiffres, vous les repérez et ah si si faut apprendre les chiffres… Pour avoir des repères… »

- Une élève, en parlant du devoir sur table : « Ouais bon donc en fait je vais me planter ! »
La prof : « Oui, certainement. »

- ( Elle avait perdu sa montre et voulait qu’on la prévienne pour passer un film ) « Vous me dites à 20, il est 20. », Toute la classe : « A 20 il est 20 !! »

- « En 42, c’est quoi ? » un élève « Heu… la fin de la guerre ? » la prof « Ben oui c’est ça, c’est la fin de la guerre: on danse, on rigole… » le même élève, décidément "deux de tension" « Le début ? » la prof « C’est cela oui, c’est pour vous que c’est le début de la fin… »

- A midi et demi, alors que tout le monde crève de faim « On prend l’exemple de Mac Donalds, que vous aimez bien. Quoi, c’est pas l’heure ? »



En cours d'allemand


- « Là, je suis en train de berühren la table… » ( J’ai tout compris.)

- « Tu te tais ou tu sors ! Tu sors si tu veux mais alors tu te tais ! »

- « J’ai pas vos devoirs sur table, j’ai pas eu le temps de les corriger. »

K* « Je peux me mettre derrière vous torse nu et vous fouetter si vous voulez, vous travaillerez plus vite comme ça. »

La prof « Ah c’est comme ça que ça marche avec M* ? »

K* : « Non c’est elle qui me fouette… »

En Lettres:

L'élève : "Jean Racine est un auteur réaliste"

La prof : "Bon, va falloir oublier la filière littéraire"

En philo:

- « Je ne me moque JAMAIS d’un élève ! »

- Cinq minutes plus tard : « Ah bon, t’as tout dans la tête ? Ben j’aimerais pas y être… »

La semaine prochaine, session spéciale consacrée à la philo, en hommage à un certain professeur qui avait l'art de sortir des trucs dont on se souvient encore huit ans après!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:22

Perles de rapports de police





Le
suspect nous a alors menaces en fronçant les sourcils...

Le cadavre de
l'homme qui nous a ete presente correspondait bien a la description de la femme
qui avait ete vue par les differents temoins.

L'homme avait tente de
forcer toutes les issues de la femme sans parvenir a s'y introduire.

Non
seulement la mere n'est pas morte comme le pretendent ses enfants, mais il a
meme ete prouve qu'elle est en vie.

Le prevenu a attendu d'avoir fin son
repas pour commencer une greve de la faim.

L'homme a refuse de
reconnaitre qu'il nous avait menti en affirmant qu'il etait mort.

Dans
ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a ete determinant...

C'est
alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous
l'interrogions.

Interroge par nos soins, l'homme a alors menace de nous
repondre si on continuait a l'interroger...

L'homme sortit de son
pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur a la bouche.


Le garçon de cafe etait une femme...

L'homme nous raconta toute
la verite qui n'etait qu'un tissu de mensonges.

L'homme attendait
l'autobus d'un oeil suspect...

Les trois africains soupçonnes d'avoir
trempe dans l'affaire ont tous ete blanchis par l'enquete qui a suivi.


Face a face avec son adversaire, l'homme le prit en traitre par
derriere...

Son alibi ayant pu etre verifie, nous avons ete oblige de
constater que le suspect ne pouvait etre present a l'heure dite sur les lieux du
vol qu'il avait commis.

L'homme s'est pendu apres s'etre tranche la
gorge.

Des que l'homme fut abattu, nous avons pu proceder a son
interrogatoire.

Il est probable que la suicidee a ete lâchement
assassinee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:24

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:30

Perles en ortographe 678737 Trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyVen 22 Avr 2011 - 2:14

eh ben dites donc , ça fait moitiè peur de lire tout cela mais surtout beaucoup rigoooler !!

Merci les filles !!

genial genial genial mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:46

:mdr2: Vous trouvez ca ou les filles ? genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:04

Quoi quand on lit certains post du fofo on n'est pas loin des perles Perles en ortographe 949729897


Perles en ortographe 538108 Perles en ortographe 58919


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:16

DYLORMARJOE a écrit:
Quoi quand on lit certains post du fofo on n'est pas loin des perles Perles en ortographe 949729897



Perles en ortographe 92235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles en ortographe Empty
MessageSujet: Re: Perles en ortographe   Perles en ortographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles en ortographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles du BAC
» les perles de...
» perles des eleves
» PERLES DU BAC 2011
» Les perles des correcteurs automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: