Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:36

Vie de Merde.... Vous connaissez ?

On raconte en une ou deux phrase un évènement de sa journée... Qui reflète que notre vie c'est de la merde.

Bon on en trouve quelques une de très drôle je trouve! Par exemple :

- Aujourd'hui, j'ai appris deux choses. La première : être en retard pour un partiel n'est pas une excuse pour rouler en excès de vitesse. La seconde : le retrait du permis n'est pas un justificatif valable pour ne pas s'être présenté à un partiel. VDM

- Aujourd'hui, je suis en sous-vêtements dans la salle de bain. Mon copain observe le soutien-gorge "push up" et le piercing au nombril qu'il m'a offerts puis s'exclame, tout fier : "Je t'ai tunée !" VDM

- Aujourd'hui, ma copine m'avoue qu'elle n'aime pas faire l'amour en journée. Je travaille de nuit. VDM

- Aujourd'hui, je me suis fait siffler par les ouvriers du bâtiment d'en face alors que je m'épilais le maillot les jambes écartées face à ma fenêtre. Oui, j'avais besoin de lumière et non, je ne sors pas de chez moi avant 2040. VDM

- Aujourd'hui, j'ai demandé à mon copain de nettoyer l'aquarium et de le désinfecter avec de la Javel. Il y a mis deux pastilles. Sans retirer les poissons. VDM

Enfin bref voilà.... Y'en à plein d'autre : http://www.viedemerde.fr/
Pour nos longue soirée seule loin de nos hommes, je trouve ça distrayant !

Si vous voulez jouer le jeu, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:10

je regarde parfois mais j'ai quand même l'impression que beaucoup sont immaginés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:28

Moi perso j'adore genial
Même si je pense aussi que beaucoup sont inventés sa ne m'enpêche pas de bien rire en les lisant VDM 515676

- Aujourd'hui, je passe la nuit chez mon chéri. Pendant que nous faisons l'amour, il entend son colocataire dans la chambre d'à côté faire de même avec sa copine. Il s'est mis à chanter : "Tous ensemble, tous ensemble ! Ouais ouais !" Avec le rythme.
- Aujourd'hui, mon fils de 3 ans lâche un juron. Je lui explique patiemment que ce n'est pas bien, que c'est un vilain mot réservé aux adultes. Un peu plus tard, n'arrivant pas à entrer une petite voiture dans son garage il s'écrie, impatient : "MOT D'ADULTEEEE".
- Aujourd'hui, après un gros câlin avec ma copine, celle-ci me dit : "Je sais que tu supportes l'OM, mais... le slogan 'Droit au but' ne s'adapte pas à toutes les situations..."
- Aujourd'hui, j'ai vu un type super canon dans un bar et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec un sourire un peu niais. J'ai vite déchanté quand il s'est approché de moi pour me dire : "Ma chérie, je vais t'éviter un torticolis. Toi et moi on chasse le même gibier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:31

mdr10 mdr10 :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:39

j'aime beaucoup VDM, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le site. genial
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:17

- Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

- Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

- Aujourd'hui, je commence la peinture de mon nouvel appartement. En déséquilibre sur une chaise, le destin m'offre deux choix : A) M'étaler de toute ma longueur sur le mur fraîchement peint. B) Poser mon pied dans le bac de peinture. Je n'aime pas le destin, je suis maître de ma destinée ! CHOIX C ! Les deux. VDM

- Aujourd'hui, mon homme était tellement absorbé par un jeu vidéo que j'ai retrouvé un Post-it collé sur le chat : "Ramène-moi une bière et du saucisson stp." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:39

Oh y'en a des trop bonnes !!! :mdr2: mdr10 VDM 678737

- Aujourd'hui, après un câlin avec ma copine, je m'allonge sur le dos, tout fier. Elle met alors sa tête sur mon épaule et me dit : "C'est pas grave..." VDM

... Rho j'arrête, que j'ai pas mis le lien pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:40

Juste Moa a écrit:
- Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM


t4

T’inquiète on peut raccrocher tout en étant courtois

- Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM


Oui, je l'avais vu

- Aujourd'hui, je commence la peinture de mon nouvel appartement. En déséquilibre sur une chaise, le destin m'offre deux choix : A) M'étaler de toute ma longueur sur le mur fraîchement peint. B) Poser mon pied dans le bac de peinture. Je n'aime pas le destin, je suis maître de ma destinée ! CHOIX C ! Les deux. VDM

- Aujourd'hui, mon homme était tellement absorbé par un jeu vidéo que j'ai retrouvé un Post-it collé sur le chat : "Ramène-moi une bière et du saucisson stp." VDM
mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:41


J'adooooore !

L'été dernier, lorsque nous étions à l'aéroport pour partir à Moscou, j'ai acheté le livre. Il faut dire que j'ai horreur de l'avion et que j'étais terriblement stressée... du coup, on l'a lu à deux, et on s'est poilés comme des baleines !! mdr10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:44

ya le livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:49

Rho je savais pas qu'il y avait un livre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:55

VDM Livre_vdm_g


et en BD


VDM Fan-des-VDM-people-Connaissez-vous-la-VDM-illustree_image_article_paysage_new

VDM VDM-le-livre

VDM VDMillustrees03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:57

mdr10 mdr10 mdr10

J'ai adoré le coup du mot ! Trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:00



Dans celui qui fait BD, il y en a une excellente, où on voit une nana qui est dans un magasin de bricolage. Puis on entend "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !". Et là on voit une petite fille assise sur les toilettes d'exposition, la culotte sur les pieds, qui crie "j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" VDM 678737

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:05

VDM 678737 VDM 678737 VDM 678737

Le slogan du livre est trop vrai:
"C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:23

Marmelade d'O. a écrit:


Dans celui qui fait BD, il y en a une excellente, où on voit une nana qui est dans un magasin de bricolage. Puis on entend "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !". Et là on voit une petite fille assise sur les toilettes d'exposition, la culotte sur les pieds, qui crie "j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" VDM 678737


VDM 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:46

Je vous rejoin les filles sa permet de bien nous distraire c vraiment drole parfois tre bon choix manon elle son geniaaal

merci marmelade pour le bouquin

bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:12

Marmelade d'O. a écrit:


Dans celui qui fait BD, il y en a une excellente, où on voit une nana qui est dans un magasin de bricolage. Puis on entend "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !". Et là on voit une petite fille assise sur les toilettes d'exposition, la culotte sur les pieds, qui crie "j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" VDM 678737


ha j'adore :mdr2: :mdr2: mdr10 mdr10

il faut que je m'achète le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:25

j'adore :) j'ai téléchargé l'application et j'en lis souvent :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: