Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:31



La reine des bêtises c'est moi..................

Hier convocation dans le bureau du chef de mon plateau (ca sent mauvais quand tu es convoqué)

Je me ramène avec mon beau sourire (je n'ai pas oublié de me brosser les dents mdr10 )

Il me m'invite à m'asseoir (oh la !!!!!!!! Ca va être long cette histoire)

Il me dit on vous à écouter hier du moins la cliente du L**(la grande chef qui nous donne des scripts avec ni point ni virgule, on se croirait sur un forum quand tu lis le script :mdr2: )

Alors elle m'a dit que vous avez eu une très bonne conservation avec votre client bonne élocution etc.................... Mais (bien oui faut un mais sinon ce n’est pas marrant d’être), quand la cliente à raccrocher avant que vous ne puissiez lui dire au revoir vous avez bien dit " Elle m'a raccroché au nez la cona**e)

Et là, je lui réponds " affirmatif" (trop contente de mes conneries)

Il me dit, vous avez de la chance que vous avez eu une bonne conversation et que vous avez un bon travail sinon c'était la sanction.

Du coup, débriefing sur le plateau 15 minutes plus tard pour nous dire que la cliente du L** était mécontente de notre travaille de hier et que miss *** ne faisait pas les prises de congés normalisé etc...................

Du coup, j'ai craqué, je leur ai dit est ce que la cliente à dit quelque chose pour la teleconseillere qui s'est fait insulter pendant 15 minutes au tel par une cliente aigri. C'est bien bon, de voir nos erreurs mais faudrait penser à nous féliciter quand on bosse bien etc..........................

Bref 30 minutes de débats.


Pour conclure en gros

TU FERME TA GU***E. ET TU TE LAISSE INSULTER ET TU DOIS LE PRENDRE AVEC LE SOURIRE.

Quand il arrive 19h00, je vous assure que vous n'avez plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:37

Donc en gros tu te fais raccrocher au nez et tu dois quand meme finir ton script

tu aurais du dire
"au revoir madame" (meme si elle avait deja raccorché)
et après "elle m'a raccroché au nez la co**sse" !

en tout cas je pourrais pas faire ce boulot ! tu as bien du courage Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:43

Oups .. pas rigolo !
tu as bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:54

Frichi a écrit:
Donc en gros tu te fais raccrocher au nez et tu dois quand meme finir ton script

tu aurais du dire
"au revoir madame" (meme si elle avait deja raccorché)
et après "elle m'a raccroché au nez la co**sse" !

en tout cas je pourrais pas faire ce boulot ! tu as bien du courage Miss

Non, je ne dois rien dire même si on m'insulte et on me raccroche au nez, nous ommes écouter, enregistré et on est noté, d'ailleurs je pense qu'aujourd'hui ça sera ma notation
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:56

tu es même enregistrée quand tu n'es plus au téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:58

Frichi a écrit:
tu es même enregistrée quand tu n'es plus au téléphone ??

En faite , ils entendent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
Frichi


Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15595
Localisation : Sarthe

Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:59

même quand tu pètes et tu rotes alors !
tu peux pas demander un tampax discretos a ta voisine ???

ils ont le droit de vous enregistrer quand vous n'êtes pas au téléphone ? c'est légal ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:04

Frichi a écrit:
même quand tu pètes et tu rotes alors !
tu peux pas demander un tampax discretos a ta voisine ???

ils ont le droit de vous enregistrer quand vous n'êtes pas au téléphone ? c'est légal ca ?

J'en sais rien.......................

Avec une collegue avec qui j'étais sur canal on discute sur post it, on s'écrit........................ mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:58



Bah oui, ils le font tout le temps, enregistrer ! D'ailleurs, quand on est client et qu'on appelle une hotline, ils disent bien "la conversation est susceptible d'être enregistrée".

Dylor, une de mes collègues avait eu le même genre d'histoire... sauf que le client n'avait pas raccroché lorsqu'elle a fait sa réflexion pale C'était "quel connard, celui-là, s'il est pas content, il a qu'à aller chez Darty pour l'acheter, son réfrigérateur !" Sachant que nous travaillions pour Carrefour.... Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. 189299

Ca a chauffé dur pour ses oreilles, je te le dis !

Frichi, pour papoter avec ta voisine, y a un truc : tu mets ton doigt sur le petit tube qui sert de micro pour le boucher. Mais faut pas se louper ! mdr10





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:04

Frichi a écrit:
tu peux pas demander un tampax discretos a ta voisine ???

c'est la 1ère chose qui te vient à l'idée toi???!!! :mdr2:

DYLORMARJOE a écrit:
Avec une collegue avec qui j'étais sur canal on discute sur post it, on s'écrit........................ mdr10 mdr10
Comme quand j'étais en cours quoi...

Marmelade d'O. a écrit:


Dylor, une de mes collègues avait eu le même genre d'histoire... sauf que le client n'avait pas raccroché lorsqu'elle a fait sa réflexion pale C'était "quel connard, celui-là, s'il est pas content, il a qu'à aller chez Darty pour l'acheter, son réfrigérateur !" Sachant que nous travaillions pour Carrefour.... Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. 189299


Aie Aie! Tu m'étonnes! Mais c'est vrai que des fois, les filles doivent être au bord de l'explosion! Il y a de tels c***!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:43

Alala ça me rappelle quand j'ai bossé pour Gaz de France tout ça...

Il m'est arrivé exactement la même chose Dylor mais je ne me suis pas fait convoquer parce que je partais 5 jours après donc...
Une conna*** m'avait insulté alors que j'essayais désespérément de lui expliquer quelque chose de super simple, qui lui prouvait que (pour une fois!!!) aucune erreur n'avait été commise...

Pareil à la fin j'ai balancé un "put*** mais va chez EDF si t'en as si marre de nous! Mais quelle pét****" y'avait ma sup' juste derrière!!
Du coup prise de tête sur le plateau!! Quand j'y repense elle s'en ai pris plein la tête et du coup après j'étais calmée.. mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty
MessageSujet: Re: Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.   Faire toujours gaffe  quand on est dans la hote line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire toujours gaffe quand on est dans la hote line.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bétisier de la hot line!
» Que faire ??
» Il faut toujours se méfier des lapins ^^
» Connue, mais toujours aussi jubilatoire ;-)
» Toujours ecouter les enfants jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: