Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:00



Les filles, j'ai un BIG problème.

Ainsi que vous le savez, je suis secrétaire du groupe scout de mes enfants, ce qui fait que j'envoie beaucoup de mails. Parfois, j'envoie le même mail à tous les adhérents, fractionné en 6 envois d'une trentaine de destinataires chacun.

Jusqu'à présent, j'étais sur Yahoo et ça se passait relativement bien. Parfois, lors de l'envoi en nombre, je ne pouvais envoyer le dernier avec les autres, Yahoo bloquait ma messagerie pour spam, mais le lendemain, c'était rentré dans l'ordre.

Or, depuis hier, je ne peux plus envoyer AUCUN mail de ma boîte. Alors que je n'ai pas "spammé" récemment ! Les raisons invoquées : le texte ne passe pas le filtre anti-spamm (2 lignes !) ou les destinataires sont trop nombreux (1 !!). Ca bloque. Puis il me donne un code à taper. Je tape. Ca rebloque. J'ai envoyé un mail au service technique, mais je n'ai aucune réponse...

Ayant besoin absolument d'envoyer un mail important à tous, j'ai créé une autre boîte sur gmail. Et là, c'est autre chose. J'envoie mes mails, et simultanément, j'ai des retours de mes mails "non distribués", comme si l'adresse était erronée sauf qu'elle ne l'est pas ! Tous les mails ne reviennent pas, mais pour ceux qui sont sensés être envoyés, j'ai appelé les gens et ils n'ont rien gr9

Avez-vous déjà eu ces problèmes ? Avez-vous réussi à les régler ?

Je suis vraiment hors de moi.... ce n'est pas du spam ! C'est de l'utilisation normal de boîte mail, bon sang ! grrrrrrr03


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Re: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:29

Bien, jene pourrais pas t'aider, je n'utilise pas yahoo, et gmail, je l'utilise que pour certaines personnes et jusqu'a present aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Re: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:58

j'utilise les deux et j'ai jamais eu aucun problème avec aucune des deux désolé de ne pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Re: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:27

Je te confirme qu'il y a un souci sur Yahoo,car j'en ai eu cette semaine!
Mes messages ne partaient pas non plus et le pire c'est que mon mot de passe ne fonctionné plus
soit disant qu'il y avait une activité "inhabituelle" de mon compte,et ils me demandaient
egalement de reproduire un mot.
Du coup j'ai changé de mot de passe et tout est revenu dans l'ordre.
Mais quelle galere!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Re: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:01

sandrinejj a écrit:
Je te confirme qu'il y a un souci sur Yahoo,car j'en ai eu cette semaine!
Mes messages ne partaient pas non plus et le pire c'est que mon mot de passe ne fonctionné plus
soit disant qu'il y avait une activité "inhabituelle" de mon compte,et ils me demandaient
egalement de reproduire un mot.
Du coup j'ai changé de mot de passe et tout est revenu dans l'ordre.
Mais quelle galere!


Je viens de changer mon mot de passe sur Yahoo, mais.... ça ne fonctionne toujours pas !

Zut de zut ! A la lecture de ton message, j'ai eu un espoir fou !

Je vais attendre encore un peu. Finalement, j'ai envoyé mes mails de ma boîte mail qui sert pour ma recherche d'emploi... on ne peut pas dire qu'elle ait une "activité forcenée" Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  717484

Merci néanmoins, Sandrine ! Je te dirais comment ça évolue !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty
MessageSujet: Re: Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?    Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo, Gmail, c'est quoi ce bin'z ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi
» spaghettis !!!!
» c'est en faisant n'importe quoi...
» Vous mangez quoi ce soir ?
» Vous mangez quoi a midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: