Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone

Aller en bas 
+2
Sverinette
Marmelade d'O.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:45

j'ai mis ce post ici, car je pense que c'est plus un accessoire de mode parfois qu'utilitaire mdr10 mdr10

j'ai un téléphone tout vieux qui commence à être très usé, j'ai beau eu essayé de lui apprendre à ressauter dans ma poche, je crois pas qu'il y soit arrivé... donc dans quelques temps il va falloir que je me résigne à quitter ce vieux camarade

et j'aimerai bien faire un folie, acheter un des derniers téléphones à la mode, avec internet intégré, mais bon vu le prix je me demande si c'est vraiment très utile.

du coup je vous demande est ce que vous avez succombé à ces téléphones? êtes-vous plutôt satisfaites ou déçues de votre achat et pourquoi si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:52

Tu parles des smartphones ?

je ne suis pas prête de mon côté...je garde le bon vieux portable qui sert à téléphoner et à envoyer des photos !

Je suis déjà passé au tactile il y a seulement un an....alors le smartphone...il me faudra surement encore quelques années !! en plus c'est vrai que c'est pas donné cette bête là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:45


Moi non plus.... je suis déjà suffisamment accro d'internet, si je l'emportais partout dans mon sac à main, je deviendrais carrément droguée !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:05

coucou les filles. je suis adepte d'un smartphone de chez A.... depuis le mois de Novembre dernier avant je n'avais que les fonctions simples d'un téléphone. et ben je vous le dis je ne regrette pas mon choix d'avoir sauté le pas. une fois ce petit engin dans les mains , il vous crée des besoins vous pouvez consulter vos mails, faires des recherches sur le net, aller sur le blog, chercher dans les pages jaunes, servir de gps de derniere minute etc plein de petites applications qui sont utiles enfin moi elles le sont . Certes il a un certain prix mais si vous changez de forfait il vous reviendra pas si cher. De plus l' I... de chez A..... est simple d'utilisation sur l'écran chaque petite pastille est rattachée à une seule application , sms, appareil photo,calendrier, note, contacts, appel etc ya juste a poser son doigt dessus et elles se mettent en route.
Après si vous etes souvent chez vous avec un ordinateur à portée de main je ne sais pas si vous l'utiliserez a 100% donc la son prix sera un bon frein.
Si vous optez pour un smartphone allez chez B...... T....... il fait des tarifs alléchants en couplant avec la box internet . Mon forfait me revient à 40euros pour 3h d'appel, sms, mms , internet illimité, télévision et appel illimité de 18h à 8h la semaine et tout le week end tous ca vers tous les operateurs et fixes.
Voila je vous donne mon avis certe on en fait un phénomène de mode mais une fois qu'on la on ne peut pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:33

Titededel a écrit:
(...) il vous crée des besoins

(...) une fois qu'on la on ne peut pas revenir en arrière.



mdr10 mdr10 mdr10 mdr10

Titededel, j'adore... tu es droguée mais au moins, tu en es consciente ! genial

C'est vrai que pour moi, ça reste un gadget !

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:57

Comme le dit Titededel, le smartphone "de la pomme "crée des besoins... et après on ne peut plus s'en passer...
Nous avons un forfait couplé avec la box pour un tarif très interessant...

En revanche, si tu en veux un, réflechis bien à l'usage que tu veux en faire.
Par exemple, si tu souhaites pouvor écrire facilement, il te faudra opter pour un "baie noire" qui a l'avatage d'être équipé d'un clavier.

Autre petit truc... seuls -d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage (et qui se confirme pour moi :-( )- les seuls qui tiennent la route sont ceux précités... avec même un gros carton rouge pour le "Ac*" avec le système de navigation "fenêtre" qui fait penser à une copie de celui de la" pomme" mais avec de gros, très gros bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:07

J'adore votre façon de ne pas citer les marques ! Téléphone 678737

perso j'ai un smartphone de chez S....G, qui est tactile, avec internet, et qui ne m'a coûté que 9 euros avec un abonnement d'un an, et en Guadeloupe en plus !
petite astuce que d'autres mamans de "grands" connaissent, j'ai pris un abonnement au nom de ma fille, pour bénéficier d'un forfait jeune ! ( Elle ne le sait pas ! )
Téléphone 178844
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:48

genial Sve, je n'avais pas pensé à ça genial
Pour ma part j'ai un smartphone depuis cet été, un sams*ng avec B..T...Par contre il n'est que digital et je regrette ne pas avoir pris un avec un clavier, ça me manque..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:12

je vois qu'il n'y a pas que des avis contradictoires. Pour l'instant mon téléphone n'est pas du tout tactile alors se serait vraiment un grand changement :s mais pour l'instant je suis souvent chez moi, alors je pense pas que j'en ai trop l'utilité du coup mais bon pourquoi pas à noël ^^

en tout cas c'est une super bonne idée de l'avoir mis au nom de ta fille své
genial
Revenir en haut Aller en bas
Claire C
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Claire C


Inscrite le: : 25/07/2005
Messages : 2558
Localisation : IDF

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:17

J'ai un I de chez la pomme, je ne pourrais plus m'en passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'avais pris pour les trajets en train, je ne regrette pas lol!
comme macassine, j'ai uneoffre groupée avec la box donc ça ne me reviens pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

moi aussi, j'ai un tèl de la pomme!!

je ne peux plus m'en passer, je l'utilise même dans mon trvail quand des clients me demandent les cours des actions!
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:49

Moi j'ai les 2, l'I de la "pomme" et un blackb..ry mais bon ici au Sénégal, ils ne me sont pas d'une grande utilité car pas de forfait mobile/internet.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:10

Bambina a écrit:
Moi j'ai les 2, l'I de la "pomme" et un blackb..ry mais bon ici au Sénégal, ils ne me sont pas d'une grande utilité car pas de forfait mobile/internet.


Et tu les as encadrés ? mdr10


Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:49

Marmelade d'O. a écrit:
Bambina a écrit:
Moi j'ai les 2, l'I de la "pomme" et un blackb..ry mais bon ici au Sénégal, ils ne me sont pas d'une grande utilité car pas de forfait mobile/internet.


Et tu les as encadrés ? mdr10


Téléphone 678737
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:53

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

J'utilise l'Iph... et le Blackb... est rangé soigneusement en attendant mon retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:02

sacré marmelade toujours le mot pour rire mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:02

Ici c'est un tout simple

ca sert que pour tel et sms (même si j'aimerai avoir internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:15

Mon homme qui aime toutes les nouvelles technologie a aussi "la pomme" lui le trouve utile, trés utile internet, discution sur face***, email........

Pour ma part voilà ce que j'en pense il est suspendu a ce p**** de téléphone toute la journée, quand on fait les courses, le soir devant la télévision, quand il promène son chien....ET même quand il va au toilette. Sincérement au début je me suis dit qu'il allait vite ce lasser, mais maintenant il joue à des jeux de guerre, et toutes les nouvelles applications.........Tout ce qui lui reste a faire c'est de coucher avec.

Voilà alors je suis contre, j'aimerai le balancer par la fenêtre ou tirer la chasse d'eau, mis à part gacher notre vie de famille, il ne s'est à rien.......A moins que tu sois une fille raisonnable et je pense que tu en es une et de tant servir en temps utile.

Merci Pistache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce post, ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:21

ah ouis mais apres à ton homme d'etre raisonnable :( le mien a aussi la pomme est il joue au toilette ou alors kan on ne fait rien et que je joue aussi :) mais c'est vrai qu'on a du mal a s'en passer surtout quand on n'est pas occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:47

je vois que ça vient du coeur karinemmanuelle, j'ai la chance que ce genre de téléphone se casse très facilement c'est pourquoi mon chéri n'a jamais voulu en acheter un, mais je crois qu'il serait comme ton homme :s, j'espère que ça va vite lui passer 0079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:50

oui, jusqu'au prochain encore plus performant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est quand l'âge de raison chez les hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:53

karinemanuelle a écrit:
oui, jusqu'au prochain encore plus performant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est quand l'âge de raison chez les hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh je crois pas que ça existe ça.... je dirais JAMAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:54

C'est bien ce que je pensais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:13



C'est bien pour ça que je ne veux pas de ce genre de téléphone. Je me connais, je sais que je deviendrai vite dépendante.

Mon beau-frère et ma belle-soeur en ont un. Le truc est toujours sur la table : au salon pour l'apéro, à la salle à manger pour le repas, au resto... et tout d'un coup, tu leur parles et ils prennent leur truc, bidouillent du pouce, sont partis dans leur autre monde. C'est d'un aimable !! Et ils ne s'en rendent même pas compte ! Téléphone 80758


Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:53

Marmelade d'O. a écrit:


C'est bien pour ça que je ne veux pas de ce genre de téléphone. Je me connais, je sais que je deviendrai vite dépendante.

Mon beau-frère et ma belle-soeur en ont un. Le truc est toujours sur la table : au salon pour l'apéro, à la salle à manger pour le repas, au resto... et tout d'un coup, tu leur parles et ils prennent leur truc, bidouillent du pouce, sont partis dans leur autre monde. C'est d'un aimable !! Et ils ne s'en rendent même pas compte ! Téléphone 80758



Ce que tu dis là, ça me rappelle les tout-premiers walkmen, ou baladeurs ! Mes parents me disaient que c'était impoli d'écouter son walkman en présence d'autres gens ! Et le fameux " QUOOOOOOOOOIIII " quand quelqu'un te parle alors que tu as les écouteurs dans les oreilles !!! :mdr2: :mdr2:
Maintenant, tous les jeunes sont constamment avec ça sur les oreilles, dans l'indifférence générale ! mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Téléphone Empty
MessageSujet: Re: Téléphone   Téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: