Forum Femmes de Militaires

forum pour les compagnes de militaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PC Tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PC Tv    Jeu 12 Aoû 2010 - 15:11

En rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans mon petit village, la TNT était arrivée, vous vous direz que je devrais me réjouir, le hic c'est que ma tv ne prends pas la Tnt donc je me retrouve avec 3 châines :'(

enfin bref, il y a deux ans j'avais acheté une clé à brancher sur mon ordinateur "pinnacle pctv" du coup je me suis dit que j'allais remettre la tv sur mon ordi, mais maline que je suis j'ai jeté la boîte du coup je n'ai plus le numéro de série pour l'installer. Est ce que à tout hasard l'une de vous fonctionnerait avec ce programme ou aurait une connaissance qui fonctionne avec ce programme?

car ça fait quatre jours que j'écris des mails à pinnacle, eux me répondent en anglais et on a un peu un dialogue de sourd.. enfin auourd'hui ils m'ont envoyé un numéro mais il fonctionne pas.... grrrrr et j'en ai un peu marre à attendre après eux

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes

MessageSujet: Re: PC Tv    Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35

Si tu reregles ta TV tu dois avoir les 6 chaines normalement car au passage TNT les canaux ont change.
Autrement tu peut acheter pour même pas 20 euros un décodeur TNT a branché sur ta tv et tu auras les 18 chaines gratuites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC Tv    Jeu 12 Aoû 2010 - 16:26

Pistache a écrit:
En rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans mon petit village, la TNT était arrivée, vous vous direz que je devrais me réjouir, le hic c'est que ma tv ne prends pas la Tnt donc je me retrouve avec 3 châines :'(

enfin bref, il y a deux ans j'avais acheté une clé à brancher sur mon ordinateur "pinnacle pctv" du coup je me suis dit que j'allais remettre la tv sur mon ordi, mais maline que je suis j'ai jeté la boîte du coup je n'ai plus le numéro de série pour l'installer. Est ce que à tout hasard l'une de vous fonctionnerait avec ce programme ou aurait une connaissance qui fonctionne avec ce programme?

car ça fait quatre jours que j'écris des mails à pinnacle, eux me répondent en anglais et on a un peu un dialogue de sourd.. enfin auourd'hui ils m'ont envoyé un numéro mais il fonctionne pas.... grrrrr et j'en ai un peu marre à attendre après eux

merci les filles

ton fournissueur net ne t'offre pas les chaines tnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC Tv    Jeu 12 Aoû 2010 - 17:34

euh je sais pas pour mon fournisseur internet, je vais me renseigner..

et pour ce qui est du décodeur tnt, à la fois la tv est pas à moi, et vu que je compte pas prendre racine chez mes parents faute de mieux je resterai avec trois chaînes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC Tv    

PC Tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1