Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conservation aliments.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:59

polux a écrit:
Merci marmelade, je vais tâcher de faire attention à la fin des citations.

Génial le coups des spoilers! Conservation aliments. - Page 2 Applaudi A chaque fois que je voyais un message avec spoiler, je ne comprenais rien!


Le jour où on a découvert ça, on s'est bien amusées ! ouais

En plus de ménager l'effet de surprise, cela permet aussi de cacher des images qui ne sont pas forcément à mettre sous les yeux de tout le monde, surtout de nos enfants qui traînent derrière les ordinateurs, ou alors de mettre un extrait d'article qui découragerait d'emblée toutes celles qui n'aime pas les textes longs !
.



Citation :
Parfois, il y a des messages avec plusieurs citations de la même personne mais je n'ai jamais réussi à en faire un. Je suis assez nulle sur ordi.Conservation aliments. - Page 2 80758



En fait, si tu veux pouvoir "citer" plusieurs personnes dans un même message, au lieu de cliquer sur "citer", tu cliques sur le bouton d'à côté "citation multiple", sur chaque message auquel tu veux répondre. Puis tu fais "répondre" et toutes les citations seront mises automatiquement.

Pour faire un truc comme ce que j'ai fait avec ton message, c'est-à-dire le couper en deux, il faut juste rajouter le code de fin de citation à la fin du premier paragraphe, et le code de début de citation au début de l'autre paragraphe.

Je ne sais pas sous quel mode d'édition tu es, mais si tu vas dans la F.A.Q. sous la bannière, va lire "les différents modes d'édition", je pense que cela va t'aider.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:01

rien que de lire ta journée type, ça me fatigue dylor...Conservation aliments. - Page 2 515676

franchement, tu ne chômes pas...Conservation aliments. - Page 2 Super14

et j'adore le passage "je vais sur ma ferme sur fb"...Conservation aliments. - Page 2 917447 Conservation aliments. - Page 2 678737
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:04

DYLORMARJOE a écrit:

Le frigo, je vais le faire le matin ou le soir quand tout le monde dort.


Mais comment fais-tu pour nettoyer le frigo alors qu'il est en route ?

Le mien, il faut absolument qu'il soit arrêté et à une température ambiante, sinon l'éponge colle aux parois ! affraid
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:05

DYLORMARJOE a écrit:
Non, je n'ai pas d'aide ménagére......................

Le frigo, je vais le faire le matin ou le soir quand tout le monde dort.

Les vitres ( là il faudrait que je les fasses elles craignent.

Je pense que je suis assez speed comme fille donc voilà pourquoi je gere plus ou moins.

Par contre si vous voyez ma corbeille de linge c'est une horreur vendredi, faut je le fasse, car ce soir pas motivé.


Alors Polux je te donne un exemple de ma journée type.


Réveil 5h45 , allume l'ordi par courrir ( demain je ny vais pas ), boit un café fume sa clope.

6h15, reveil du pére Dylor voir si il a faim.

Puis, vider le lave vaisselle, ensuite rveil des enfants , ils se preparent bien souvent le petit dej tout seul.
pendant ce temps, je vais ouvrir les vitres pour aérer leur chambres enleve rles draps ou les secouers ca dépend des jours.


Vérifier que tout le monde aient pris leur petit dej et soit passer à la salle de bain, dent laver visage figure ou douche.

Tout le monde s'habille pendant ce temps ( si je les accompagnes à l'école ), je file à la douche.


Quand j'ai fini, en principe tout lemonde est prêt.

je vais sur ma ferme de FB.

Le matin, chacun leur tout un enfant nettoie la table de la salle et met les chaises sur la tables totu leponde range son pyjama on fait son lit ( bon, pas totu les jours ) maman travaille pas donc en ce momentt je gére.

Quand tout le monde à fini, on file a l'école .

Au retour, je met ma vaisselle du petit dej dans le lave vaisselle et les marmittes de la veille. Pendant ce temsp je prepare ma machine à laver.

Je file nettoyer mes sanitaires.


Je file voir les chambres ranger . Passe le baali dans toutes les pieces ensuite l'aspi. ( deux fois par semaine je fais les poussieres) ensuite serpilliere, je le fais presque tout les jours vu que mes enfants sont des cochons.

Je me debrouille pour nettoyer mon frigo le vendredi matin et le mercredi ( il m'arrive de le faire qu'une fois par semaine).

Par contre mes WC, il faut absolument que je les nettoie 2 fois dans la journée le soir avant de dormir et le matin à leur départ, et quand ils sont en vacances, je passe ma vie à crier.

Le week-end c'est courses et les enfants ont leur tâches ainsi qu epapa Dylor.

Je vous rassure, il y a des jours ou je fais rien du tout.

Comme ce soir, ej n'ai pas verifier les salle de bain pas balayer pas mis de lave vaisselle en route rien.

Je t'embauche!!!Conservation aliments. - Page 2 923681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:42

Marmelade d'O. a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:

Le frigo, je vais le faire le matin ou le soir quand tout le monde dort.


Mais comment fais-tu pour nettoyer le frigo alors qu'il est en route ?

Le mien, il faut absolument qu'il soit arrêté et à une température ambiante, sinon l'éponge colle aux parois ! affraid
.

tu mets un coup de sèche cheveux Conservation aliments. - Page 2 Bou0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:47

Marmelade d'O. a écrit:
DYLORMARJOE a écrit:

Le frigo, je vais le faire le matin ou le soir quand tout le monde dort.


Mais comment fais-tu pour nettoyer le frigo alors qu'il est en route ?

Le mien, il faut absolument qu'il soit arrêté et à une température ambiante, sinon l'éponge colle aux parois ! affraid
.

Je l'ai tjs fait comme ça , et j'utilise un produit pour frigo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:48

Oui c'est cela le séche cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:58

Marmelade d'O. a écrit:


Polux, si tu ne connais pas l'astuce du "spoiler", je t'explique : il faut cliquer sur "spoiler" et tu verras apparaître un message caché [/color][/size][/font] [/i]

La découverte du jour!!!!!

Pour la nourriture pareil 5 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:23

Au cas par cas, dans les 5 jours, mais c'est rare que ça traine autant : M. Margaux a faim en rentrant du travail!!! Conservation aliments. - Page 2 Mdr99



Dylor, je suis fatiguée rien qu'a te lire!!! Whaou quel rythme!!! Conservation aliments. - Page 2 Applaudi en même temps, je n'en suis pas loin, si ce n'était ma minette qui m'interrompt toutes les 5 min, je crois que quand ils seront tous à l'école ce sera différent!
Quant aux toilettes 2 x par jours, avec des garçons on n'a pas trop le choix, mais là, j'en suis à 1x par jour je n'ai pas le courage pour plus!!!Conservation aliments. - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:39

[quote="Marmelade d'O."]
polux a écrit:

.

Polux, si tu ne connais pas l'astuce du "spoiler", je t'explique : il faut cliquer sur "spoiler" et tu verras apparaître un message caché :

Spoiler:
.
[/size]

Je ne trouve pas le bouton "spoiler"Conservation aliments. - Page 2 2288
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:42


Tu veux dire, pour en écrire un toi-même ?

Si tu es dans le mode d'édition avec les petites icônes, il ne t'est pas proposé. Il faut que tu tapes les balises toi même :

(spoiler) ici tu écris ton texte (/spoiler)

Remplace mes parenthèses par des crochets, et le tour est joué ! .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:47

Laisse tomber marmelade, je n'arrive même pas à accéder à mes crochet sur le clavier......mon cas est désespéréConservation aliments. - Page 2 815499
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:03

polux a écrit:
Laisse tomber marmelade, je n'arrive même pas à accéder à mes crochet sur le clavier......mon cas est désespéréConservation aliments. - Page 2 815499


Lol. C'est quoi ton clavier ?

Conservation aliments. - Page 2 Kidzmousekeyboard

Arf, je te laisse faire. Ca viendra un jour !! Conservation aliments. - Page 2 385663
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:07

Marmelade d'O. a écrit:
polux a écrit:
Laisse tomber marmelade, je n'arrive même pas à accéder à mes crochet sur le clavier......mon cas est désespéréConservation aliments. - Page 2 815499


Lol. C'est quoi ton clavier ?

Conservation aliments. - Page 2 Kidzmousekeyboard

Arf, je te laisse faire. Ca viendra un jour !! Conservation aliments. - Page 2 385663
.

Je suis trop fatiguée, demain j'aurais les idées plus claires. Merci pour ta patience!!
Conservation aliments. - Page 2 731810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:10

polux a écrit:
Laisse tomber marmelade, je n'arrive même pas à accéder à mes crochet sur le clavier......mon cas est désespéréConservation aliments. - Page 2 815499

Alt Gr et la touche parenthèse en même temps ça marche pas???

Tu as un clavier azety ou qzerty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:14

macassine a écrit:
polux a écrit:
Laisse tomber marmelade, je n'arrive même pas à accéder à mes crochet sur le clavier......mon cas est désespéréConservation aliments. - Page 2 815499

Alt Gr et la touche parenthèse en même temps ça marche pas???

Tu as un clavier azety ou qzerty?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:15

polux a écrit:

Spoiler:



applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement


Bravo Polux !!!

youpi
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:16

Mais de rien!!!!!

Marmelade, je suis meilleure pédagogue que toi!!!Conservation aliments. - Page 2 21628 Conservation aliments. - Page 2 515676
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:20

macassine a écrit:
Mais de rien!!!!!

Marmelade, je suis meilleure pédagogue que toi!!!Conservation aliments. - Page 2 21628 Conservation aliments. - Page 2 515676


J'ai failli l'écrire, mais comme j'ai eu une journée de m*rde, je me suis dit que non, ça me ferait trop mal de reconnaître mon infériorité flagrante juste avant d'aller me coucher ! Conservation aliments. - Page 2 96813
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:23

Marmelade d'O. a écrit:
macassine a écrit:
Mais de rien!!!!!

Marmelade, je suis meilleure pédagogue que toi!!!Conservation aliments. - Page 2 21628 Conservation aliments. - Page 2 515676


J'ai failli l'écrire, mais comme j'ai eu une journée de m*rde, je me suis dit que non, ça me ferait trop mal de reconnaître mon infériorité flagrante juste avant d'aller me coucher ! Conservation aliments. - Page 2 96813
.

oh!!! Conservation aliments. - Page 2 731810
It was a joke!!!!Conservation aliments. - Page 2 436788
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:53

macassine a écrit:


oh!!! Conservation aliments. - Page 2 731810
It was a joke!!!!Conservation aliments. - Page 2 436788


Je le sais bien ! Don't worry ! Conservation aliments. - Page 2 385663

Euh, t'as vu l'heure ? 🆘 Allez, je file ! Bonne nuit ! Conservation aliments. - Page 2 178844
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation aliments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservation aliments.   Conservation aliments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation aliments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: