Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Far west de marineland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:17

Les filles est ce que certaines sont allés avec leurs enfants dans ce parc.

Est ce que vu l'âge de mes enfants ils pourront s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:44

J'y ai été quand P-E avait deux ans... et dans mon souvenir c'était pas très adapté aux plus grands...
Je pense que dans les parcs qui entourent Marineland, il y en a qui sont plus adaptés à l'âge de tes enfants comme celui avec les dinosaures pour thème...
Mais mes souvenirs sont plus basés sur "que peut-on faire avec un petit bout" plutôt que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:49

Merci Macassine, car j'hésitais entre le parcours golf et le far west.

Dinausore , pas entendu parler.

Car les Dauphins pas sûres que ca leur plaisent de passer la journée a regarder des dauphins dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:49

Je ne suis jamais allé la bas je peut pas t'aider par contre y a un truc qui m'aurait bien plut de faire mais je pense que les filles sont peut être encore un peu petite et c'est a cote de nice c'est le labyrinthe de l'aventure a canyon forrest je sais pas si tu connais.
http://www.azur-aventures.com/canyon-forest/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:06

Mes enfants y sont allés avec le centre aéré cet été ils se sont éclatés. Perso, je ne connais aps , mais je vais regarder le site de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

Pas très loin de chez nous il y a les jardins de cesar et leonie avec un accro-branche et tu as aussi un accro-branche a vidauban.
Apres il y a kiddy park aussi a hyeres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:30

Kiddy parc, je l'ai fais deja accro branche, ils connaissent deux fois deja au centre.
En faite, ils font tellement de chose au centre que du coup, je ne sais plus ou les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:50

tiens regarde sa c'est un peu plus sportif et pour toute la famille- je trouve sa vraiment bien-
http://www.veloraildefrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=39

Je vais regarder dans mes dossiers ce que j'ai car j'avais trouve plein de truc l'an dernier en faisant mes recherches pour les demande de lots pour la tombola de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:30

Mille merci Sandlaur, c'est gentil Far west de marineland 571963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far west de marineland Empty
MessageSujet: Re: Far west de marineland   Far west de marineland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far west de marineland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINELAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Sorties, les bonnes adresses-
Sauter vers: