Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conférence : la Femme d'Officier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence : la Femme d'Officier.   Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:07

jane a écrit:
(car pour l'instant nous vivons dans le pêcher, n'est ce pas)

Lol... faites attention de ne pas en tomber... mdr90

jane a écrit:
Ilfaut de tout pour faire un monde. Quoi qu'il en soit, quand je vais à ce genre de soirée, je fais un effort pour ne pas trop choquer (même si mon ami adore choquer...) et respecter les façons de vivre de tout le monde;
Bizzzzz

Oui, je pense que dans certaines circonstances, il faut savoir rester 'à sa place', accepter les règles et se montrer respectueux de la tradition. Sinon, autant ne pas venir. Il ne sert à rien de faire de la provoc'. Personne n'est forcé de venir, si on n'aime pas, on ne vient pas. J'ai aussi dans ma garde robe un déguisement de catho tradi, que je ne sors pas souvent, j'avoue.

Je me souviens d'un grand moment, où nous étions allés au cinéma voir un film intellectuel : que des crânes rasés dans la salle, tu vois le genre. Je vais aux toilettes et quand je reviens dans la salle, je fais le singe, pour rigoler. danseur Aucune réaction de Monsieur. Alors j'en rajoute (maintenant, je comprendrais tout de suite qu'il faut arrêter immédiatement... mdr93 ). Puis j'en rajoute. Jusqu'au moment où je me jette sur le fauteuil à côté de lui, hilare. Et lui de me dire entre ses dents : "y a le big boss colonel à deux rangs derrière nous"... mdr10

Ca c'est de la provoc à l'insu de son plein gré... mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité
Anonymous



Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence : la Femme d'Officier.   Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:59

:mdr06: :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence : la Femme d'Officier.   Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:47

Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut dire sur une femme non FO qui fréquente une FO.
Je m'ented trés bien avec la femme du chef de corps, au point qu'au noël des enfants, on a passé une bon moment à déconner !! Si vous saviez tout ce que mon mari a entendu suite à ça !! Pour info, il n'est que militaire du rang.
Autre exemple, une amie à moi va régulièrement voir la femme du chef de corps suite à son boulot, elles se sont liées d'amitié. Et cette année, son mari (à mon amie) est sur le tableau d'avancement, biensur on lui a bien dit "on comprend pourquoi" !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence : la Femme d'Officier.   Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:56



Ca ne m'étonne pas, Pépette... une majorité des gens s'en fiche, mais quand quelques uns l'ouvrent pour dire ce genre d'horreur, on n'entend qu'eux... feu03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence : la Femme d'Officier.   Conférence : la Femme d'Officier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence : la Femme d'Officier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce que femme dit .....
» geographie d'une femme
» A l'occasion de la journée de la femme.....
» Raymonde la femme de Regis
» blague sur la journée de la femme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: