Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:52

:bienvenue2: petit châton bouillonnant au bonnet turquoise N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 853362



C'est sa Louloute qui lui a tricoté pour l'occassion....moi je trouve ça touchant N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:01

mdr10 mdr10


Esme moi aussi je veux bien un bonnet mais je peux choisir ma couleur?????? N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:04

oui je lui ai tricoté cette nuit

parcequ'il est tout malade mon chaton bouillonnant N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 584440

et il fait tout froid au Kosovo

et regardez je lui ai même tricoté


une écharpeN'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 321663chat_echarpe_1

et un magnifique petit pullN'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 916620chat_pull

comme ça il aura plus froid mon chaton d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:40

Oh c'est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:51

N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 678737 N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 678737 N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 678737


ma copine est en train de me lire des maximes pendant que je lui fais des méches :



Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourrir sans avoir rit" La Bruyère


Pour Esmé "un mot d'affection peut réchauffer 3 mois d'hiver" proverbe japonais


...une petite écharpe, un petit bonnet turquoise et un je t'aime et le tour est joué les filles pour réchauffer lecoeur de vos amoureux !!!! mdr90

N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 571963


Dernière édition par nickneil le Jeu 19 Fév 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:52

c'est joliment dit nickneil N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 571963


mais dis moi, quelles couleurs tes mèches ? mdr10 mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:53

mais dis moi, quelles couleurs tes mèches ? mdr10 mdr10 mdr10 [/b][/color][/quote]



Arc-en-ciel mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:26

Super !!!!

Alors les filles si vous croisez nickneil l'arc en ciel faites un voeux!!!!!!Ca porte bonheur genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:20

Et à ses pied il y a un trésor mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:32

applaudissement LAURETTE

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:44

Mais il est tout mimi chaton bouillant ! mdr10


Et un slip en laine tu sais faire ? mdr10







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:09

:mdr2: :mdr2: Mais ça ressemple plus à un string !! N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:14

ma petite biquette, même s'il est kaki, je ne vois pas mon chaton même très bouillonnant porter ça N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 678737 N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 678737 :ahahaha:et lui qui a horreur des N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? 571963 en plus, le pauvre mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:10

Châton bouillonnant chéri d'amour n'aime pas les coeurs ?

même en suppo ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?   N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez-vous pas remarqué quelque chose ce matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: