Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Envie de nouvelles recettes ?!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:35

Bonjour à Toutes,
je vois que la cuisine est aussi un intêret commun, alors pour celles qui veulent vagabonder au gré de mon blog culinaire : www.chipeetcie.canalblog.com ! !

N'hésitez pas à laisser commentaires - suggestions ou conseils.
A très bientôt.
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:38

Bonjour AngelDec,

avant de faire de la pub pour ton blog, la moindre des politesses est de se présenter dans la partie "on fait connaissance".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Waouh!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:03

Chère N'eva,
merci pour ce "charmant" message... J'apprècie cet accueil Envie de nouvelles recettes ?!! 515676

Si la moindre des politesses est de se présenter, je pense que l'indulgence est pas mal aussi ! !
Je viens de m'inscrire et n'ai pas vu tout de suite où je devais aller me présenter... Mais rassure-toi, c'est maintenant chose faite !(avant même de lire ton post)

Et puis, je ne veux pas faire de la pub pour mon blog... Je voulais partager quelque-chose qui me tient à coeur avec les personnes de ce forum...

Enfin ! !
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:07

j'ai essayé d'aller sur ton blog mais la page n'existe pas. Peut être qu'il y a une erreur dans ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:11

N'eva a écrit:
Bonjour AngelDec,

avant de faire de la pub pour ton blog, la moindre des politesses est de se présenter dans la partie "on fait connaissance".

Merci
cartonrouge01 pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: 2ème essai pour l'adresse de mon blog   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:16

http://chipieetcie.canalblog.com/

En espèrant que ce sera la bonne ! ! genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:23

C'est tout bon !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:42

merci miss pour ton lien!!
ça fonctionne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:09

gawel a écrit:
N'eva a écrit:
Bonjour AngelDec,

avant de faire de la pub pour ton blog, la moindre des politesses est de se présenter dans la partie "on fait connaissance".

Merci
cartonrouge01 pas cool !!!


C'est une habitude de voir des gens s'inscrire pour NE faire QUE de la pub, et qui n'ont rien à faire du forum.

Disons que l'équation "premier message = pub" est souvent louche.


Ceci dit, mon message était peu être un peu "sec". Donc, si tu es femme de militaire et que tu comptes participer à ce forum, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:42

Merci N'eva,
je comprend ta réaction... mais il aurait été bon d'attendre un peu avant de me rentrer dedans Envie de nouvelles recettes ?!! 515676

Enfin, ça c'était hier ! ! Aujourd'hui est un autre jour... recommençons à 0.

Bonjour, je m'appelle Angélique... etc...etc Envie de nouvelles recettes ?!! 515676

Sans rancune ! !
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:38

Que veux-tu... je tire plus vite que mon ombre ! Envie de nouvelles recettes ?!! 823400 A vrai dire, je n'ai même pas vu que tu venais tout juste de le poster...


Sans rancune, et bienvenue parmi nous ! Envie de nouvelles recettes ?!! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:35

Coucou,

T brownies m'on vite interpelle ca a l'air tres bon miam genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:49

Dis donc Angélique, je comprends mieux pourquoi ton petit mari a du mal à porter son sac en ce moment... si tu cuisines tous les petits plats de ton blog, il va empâter:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:13

merci de partager tes recettes
je vais essyer les petits gateaux ce week-end avec mes petits bouts !!

nath Envie de nouvelles recettes ?!! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:48

:Q2:
Superbe ton blog...
tout donne envie...
pour moi cela sera les petites cuillères... jai envie de mis lancer pour le réveillon...

Merci et bienvenue à toi et tes recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:38

macassine a écrit:
Dis donc Angélique, je comprends mieux pourquoi ton petit mari a du mal à porter son sac en ce moment... si tu cuisines tous les petits plats de ton blog, il va empâter:mdr2:

Eh bien, figures-toi qu'il ose dire que si il "galère", c'est à cause de mes petits plats... Que je le gâte trop Envie de nouvelles recettes ?!! 515676 ...

Je l'empêche pas d'aller courir ou de faire un peu d'exercice youpi

Heureusement, j'ai appri à faire des proportions "raisonnables" ! ! Envie de nouvelles recettes ?!! 515676
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:07

applaudissement applaudissement ton blog est superbe et tes recettes alléchantes! Je retournerais sûrement m'en inspirer!

merci de partager ta passion avec nous! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Recettes à venir . . .   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptySam 6 Déc 2008 - 10:49

Merci pour vos compliments . . . applaudissement

Avec les fêtes qui approchent, je vais en mettre de nouvelles.

Alors Gourmandes : " A vos marques!! ". champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptySam 6 Déc 2008 - 20:05

GOURMANDE PRESENTE!!!!!
Main droite stylo et main gauche cahier pour la recette on atend plus que t recette gourmande !! genial
:mdr2: y a du chocolat dans t recettes Envie de nouvelles recettes ?!! 515676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptySam 6 Déc 2008 - 20:34

moi aussi préte !! Envie de nouvelles recettes ?!! 515676

il faut que je te dise , ma n°2 qui veut faire princesse plus tard trouve tes robes TRES belles !!
"regardes maman les jolies robes de princesse de la dame !!" et 10 mn plus tard je la retrouve dans notre chambre avec mes robes de soirée dans les bras !!"suis pas encore assez grande pour les mettre, mais pourtant je mange de la soupe !! "

ah ces enfants !! Envie de nouvelles recettes ?!! 678737

nath Envie de nouvelles recettes ?!! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:54

nathalie a écrit:
moi aussi préte !! Envie de nouvelles recettes ?!! 515676

il faut que je te dise , ma n°2 qui veut faire princesse plus tard trouve tes robes TRES belles !!
"regardes maman les jolies robes de princesse de la dame !!" et 10 mn plus tard je la retrouve dans notre chambre avec mes robes de soirée dans les bras !!"suis pas encore assez grande pour les mettre, mais pourtant je mange de la soupe !! "

ah ces enfants !! Envie de nouvelles recettes ?!! 678737

nath Envie de nouvelles recettes ?!! 436788

Rien que pour ta puce, je mettrai d'autres photos de mes "robes de princesse"... Ah, si j'avais pu être une Barbie Envie de nouvelles recettes ?!! 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:55

merci pour ma puce, elle a hate !! Envie de nouvelles recettes ?!! 823400


nath Envie de nouvelles recettes ?!! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:09

ça y est!
applaudissement
je viens de poster une nouvelle recette sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Bambina
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
Bambina


Inscrite le: : 04/12/2008
Messages : 5651
Localisation : Alsace

Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:21

Super et merci !

Je vais surement en essayer quelques unes :Q2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:44

Ton blog est super, j'ai hate d'essayer pas mal de tes recettes

Mymy Envie de nouvelles recettes ?!! 436788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de nouvelles recettes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouvelles recettes ?!!   Envie de nouvelles recettes ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouvelles recettes ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de regime
» recettes top budget!!
» Recettes épicées
» Des recettes magiques!
» Les recettes d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Coin cuisine ...-
Sauter vers: