Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE POST DES DEFIS

Aller en bas 
+9
Bambina
Fondateur
Lilie
rep
Marmelade d'O.
aloa1
Frichi
pepette
Sverinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yzée
Alerte cyclonique
Alerte cyclonique
Yzée


Inscrite le: : 22/09/2008
Messages : 12082

LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:52

LE POST DES DEFIS - Page 37 823400 applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abattagerituel.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:53

J'avais prévenu que j'ai une grosse tête ... c'était juste une galère pour faire tenir ce truc sur ma tête dans une position à peu près "normale" mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:59

Il est rigolot ce post !!!

Bravo Maellyne !! applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:01

Maellyne a écrit:
J'ai profité de ma balade avec Bambina cet aprem ...

Spoiler:

je reconnais Wink bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:04

applaudissement applaudissement Maëllyne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:08

Super Maellyne applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:16

Et vous remarquerez (ou pas d'ailleurs :mdr2: ) le pull blanc et le sous pull rouge, histoire d'être aux couleurs de la cigogne !! LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:23

applaudissement , bien joué!! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:38

super les filles,

maitresse Mymy, merci pour la photo de ta classe, comme ça j'ai une idée plus précise de ton cadre de travail

Maellyne super sympa le chapeau
LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897

génial d'avoir remonter ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:50

C'est à Maëllyne de designer la prochaine victime?? LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:51

C'est à Maëllyne de designer la prochaine victime ou à une modo ou je ne sais pas?? LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:02

Nan nan c'est à moi !
Je sais déjà quel sera le défi, je réfléchis à ma victime ... LE POST DES DEFIS - Page 37 933817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:08

J'ai mailé la photo à Mr Maellyne, en lui expliquant le pourquoi du comment. Sa réponse : "rhô c'te tête ! Mais bon t'as gagné ton défi, tu vas pouvoir bien te venger ..."

Il me connait bien LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:59

Bon allez, j'ai choisi ma prochaine victime ... JEEEEEEEEENNNNN T'ES OUUUUUUUUUUUUU ??? mdr10

Et c'est pas parce que je te connais d'avant hein, mais c'est juste que t'as une moyenne de plus de 25 posts par jour, donc on peut dire que t'es bien intégrée LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897

Maintenant, le défi ... T'as le choix ... 1 ou 2 ? LE POST DES DEFIS - Page 37 933817

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:02

Pourquoi moi -_-" je suis maudite !!!

Allez balance ton défi on verra si j'suis opé ou pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:06

Allez c'est mon jour de bonté, t'as le choix ... te déguiser en "pin up" ou en "vamp" !
(Et t'as de la chance, tu peux le faire planquée chez toi ça, pas au milieu d'une rue passante de Colmar LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:10

Quand tu dis vamp tu penses bien aux deux vieilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:10

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:12

Bon ok ça roule j'te fais ça d'ici ce week-end ... rappel le moi tout les jours sinon je vais zapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:14

Ok c'est parti ! mdr90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:17

Je comprends toujours pas ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter que ça tombe sur moi -_-"

Par contre je me photographie pas en entier vu que je prends la photo moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:18

T'es bien intégrée sur le fofo, simplement LE POST DES DEFIS - Page 37 949729897

J'viens prendre la photo si jamais hein ... (je t'épargnerai de mettre nos connaissances communes dans la confidence, t'inquiète ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:22

JeNn a écrit:
Bon ok ça roule j'te fais ça d'ici ce week-end ... rappel le moi tout les jours sinon je vais zapper ...

T'inquiète on va te le rappeler!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:25

T'as envie de faire peur a Catheline avant sa naissance toi ? mdr10 Mère indigne !!! La traumatisée avant qu'elle est vu le jour mdr10
Ooooh oui épargne moi, c'est le genre de chose qui risque de me poursuivre à tout jamais avec les spécimen qu'on connait mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:29

So54 a écrit:
JeNn a écrit:
Bon ok ça roule j'te fais ça d'ici ce week-end ... rappel le moi tout les jours sinon je vais zapper ...

T'inquiète on va te le rappeler!!Wink

Fais pas trop trop la maligne So ... t'y es pas encore passée il me semble, et t'as vu ce qui m'est arrivé mdr10

JeNn a écrit:
T'as envie de faire peur a Catheline avant sa naissance toi ? mdr10 Mère indigne !!! La traumatisée avant qu'elle est vu le jour mdr10
Ooooh oui épargne moi, c'est le genre de chose qui risque de me poursuivre à tout jamais avec les spécimen qu'on connait mdr10

T'inquiète pour Catheline, elle va vite être rodée :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DES DEFIS
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POST DES DEFIS
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!
» Le post où vous allez en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: