Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE POST DES DEFIS

Aller en bas 
+9
Bambina
Fondateur
Lilie
rep
Marmelade d'O.
aloa1
Frichi
pepette
Sverinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:15

Oui super LE POST DES DEFIS - Page 13 80758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:30

Vas y ma belle je suis sur que tu seras magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:53

alexandra85 a écrit:
C'est même pas moi qui avait commencer a me moquer de vous .... Et c'est moi qu'on punit c'est trop injuste ...

moi j'ai rien fait LE POST DES DEFIS - Page 13 933817
et puis j'ai deja eu un gage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:20

super alex en vamp trop fort, et en plus elle a raison, elle c'est po moquer de vous c'est moi qui est demandé si y avait des dinos dans salle de classes mdr pov alex courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:22

Sverinette est ce que tu peux faire un récap de celles qui ont déjà eu un gage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:56

genial Il me tarde de voir la photo Alex!!
Allez ça ne doit pas être si compliqué! Il y a un délai avant qu'elle oublie de le faire??????? mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:06

Sissi: son chien sur la tête
Sverinette: Maquillage en chat
Piuce: en baggy
Malocla: Habillée en militaire
Loveuse: en écolière
Dylor: en femme fatale

Je pense n'avoir oublié personne!


ouais ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:29

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:33

Sverinette a écrit:

VAL EN PUNK

oh la la !!! j'espere que mon appareil photo va être réparé avant le retour de mon cheri !!!
si je dois me deguiser quand il va être là... il va se dire qu'il vit avec une grande malade mentale !!!!
en tout les cas je n'oublie pas et ne me defile pas les filles ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:10

alex t'as un gage?!

tu dois te déguiser en vamp LE POST DES DEFIS - Page 13 678737
oh la rigolade! alors il y a trois gage maintenant.

J'ai hate de voir ça on va bien rire :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:14

Faites attention les filles quand on aura fait notre gage on pourra en choisir une autre et choisir le gage alors faut etre gentil avec nous mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:40

eho !! j'ai pas tout suivi, mais moi aussi je suis prete a relevé des défi danseur que faut-il faire les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:46

celia ne parle pas trop vite ou tu sera désignée LE POST DES DEFIS - Page 13 823400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:48

sautdejoie pourquoi c'est une punition en quelque sorte d'etre choisi ? :mdr2:

un gage ca peu etre quoi? forcément un déguisement ? (ca me dérange pas moi, au contraire c'est rigolo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:53

enfaite je t'explique:
quand val, anfofi et alex auront toutes les trois relevées leur défis elles designerons une d'entre nous et si c'est toi par exemple tu devra relevée le tiens à ton tour et ainsi de suite.

Petit rappel :
val doit se déguisée en punk
anfofi en bébé tout en étant sexy
et alex parcequ'elle c'est moqué en vamp :mdr2:
j'ai hâte de vous voir les filles.
LE POST DES DEFIS - Page 13 678737 LE POST DES DEFIS - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:57

aah d'accord, alors moi aussi j'ai hâte ! ! :waou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:05

halala Célia tu as pas peur, moi sa fait quelques jours que je répond pas j'ai trop peur d etre choisie LE POST DES DEFIS - Page 13 678737 LE POST DES DEFIS - Page 13 678737
bon LE POST DES DEFIS - Page 13 178844 je file vite oups j'sui po venue LE POST DES DEFIS - Page 13 178844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:22

Alors comme ça bébébulle on a peur d'être choisi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:25

non non c'est pas moi j'ai rien dit c'est mon double diabolique mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:32

pale tu deviens pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:41

Je crois que pendant un certain tps je vais être LE POST DES DEFIS - Page 13 Malade11 et je ne pourrais pa venir, j'suis désolé !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:49

loool !! mais on dirait que c'est une vrai punition, moi je pensais qu'il fallait le prendre pour un jeu, dois-je retirer ma candidature ?? mdr10

alors je file a mon tour ... a bientot mais pas ici si j'ai bien compris? n'est ce pas bebebulle57 ?? toi tu es déjà malade c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:52

Non non Célia toi tu reste la tu prend notre place a toute veux tu ne pas filer mdr10 LE POST DES DEFIS - Page 13 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:55

Bon bébébulle j'accepte ta candidature, célia je vais encore réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:58

:mdr2: ok alors c'est pas pressé pour moi, j'ai bien réfléchi, et suivi quelque conseils LE POST DES DEFIS - Page 13 823400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES DEFIS   LE POST DES DEFIS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DES DEFIS
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POST DES DEFIS
» Des blagounettes à la Noisette! Lol
» DELIRIUM: LE POST OU ON SE LACHE!!!!!!
» Le post où vous allez en baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: