Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !

Aller en bas 
+22
Ptitpoussin
Stcy92
Amie_Rale
AuroreDe
Pimousse
loupiote
Nenette
Lilie
Chtitevaness
tyny
Anaïs67
Yzée
ma.bibou
misshello
Bambina
pepette
sandlaur
Fondateur
rep
Frichi
Sverinette
Marmelade d'O.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:46

Piscine Auto Stable Intex Easy Jet

piscine hors sol diamètre 4,57 m hauteur 0,91 m échelle, bâche à bulles, bâche d'hivernage, flotteur à galet, pompe filtrante INTEX achetée 400 € vendue 150 € visible dans le jardin


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:50

mdr10

Encore ! Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:57

.

Bonjour heureux de vous informer de la disponibilité de notre nouvel ensemble des chiots de chihuahua .mon chiots est élevé dans ma maison avec un bon nombre d'amour et d'attention. mon chiot vien avec son certificat médicaux, garantie de santé, pedigre, jouets, nourritures témoin, vaccins suplementary, il a son première vaccination, et a été libéré de vers. mdr10 mon chiot obtienne seulement la nourriture de qualité, et les suppléments avec tous ingrédients nécessaires (acides gras d'Omega, glucosamine, levure de brasseurs, etc.) pour la croissance et le dévelo


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:01

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 80758 et bien il nous faut limite lire à voix haute pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:01

mdr10

De bon matin, ces annonces mettent la pêche !!

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:11

Ca me fait plaisir de vous faire partager mon passionnant travail... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 933817

Cet après-midi, si ce grrrrrrr03 d'outil fonctionne, j'aurai à transformer des textes de 260 caractères (parfois) en une petite annonce pour journal d'une 50aine de caractère. Du grand art, j'vous dis !!!


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 713970
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:13

Ce doit vraiment être prise de tête !

Bon courage Marmelade et merci encore car mes petits sourires de la journée sont présents grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
pepette


Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:25

Marmelade d'O. a écrit:
Ca me fait plaisir de vous faire partager mon passionnant travail... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 933817

Cet après-midi, si ce grrrrrrr03 d'outil fonctionne, j'aurai à transformer des textes de 260 caractères (parfois) en une petite annonce pour journal d'une 50aine de caractère. Du grand art, j'vous dis !!!


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 713970
.

Ca rappelle les résumés pour le bac de français en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:02

Marmelade d'O. a écrit:
Piscine Auto Stable Intex Easy Jet

piscine hors sol diamètre 4,57 m hauteur 0,91 m échelle, bâche à bulles, bâche d'hivernage, flotteur à galet, pompe filtrante INTEX achetée 400 € vendue 150 € visible dans le jardin


J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737


.

C'est vrai que ça nécessite une échelle!!!! mdr10


Bon courage Marmelade! ça doit rapidement être gonflant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:23

au dessus de 0.87 cm de haut l'échelle est fournie avec ce genre de piscine!

je le sais car on en a acheté une pour mes parents cet été mais on n'a pas pris le gabarit échelle!

en fait c'est pour pas abimer le gros boudin gonflable qui maintient la piscine en place!

voilà pour le petit cours sur les piscines auto portantes mdr10

n'empêche c'est super bien et ça tient bien même si les chats ont percé le boudin! cartonrouge01
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Inscrite le: : 26/12/2004
Messages : 8007

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:56

Viodams a écrit:
au dessus de 0.87 cm de haut l'échelle est fournie avec ce genre de piscine!

je le sais car on en a acheté une pour mes parents cet été mais on n'a pas pris le gabarit échelle!

en fait c'est pour pas abimer le gros boudin gonflable qui maintient la piscine en place!

voilà pour le petit cours sur les piscines auto portantes mdr10

n'empêche c'est super bien et ça tient bien même si les chats ont percé le boudin! cartonrouge01

ok; je trouvais cela ridicule J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 80758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:13

mais tu as raison hélo, ça a l'air ridicule!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:42



Allez, je le reprends.... ma petite perle de la journée :

"- et les horaires d'ouverture c'est quoi ?

- tous les jours de la semaine, de 9 heures à midi et de 14.30 à 17.30.

- et pas entre midi et deux ?

- ... et bien, nous déjeunons sur place, donc nous sommes là pour répondre au téléphone, mais juste pour papoter car ceux qui s'occupent du logiciel billeterie ne sont pas là.

- ah oui, !! alors vous mettez en pratique les conseils de Sarkozy : travailler plus pour gagner plus !!

- .......................... (gloups). Mais Monsieur, nous sommes tous bénévoles, nous ne faisons pas ça pour l'argent !

- (blanc)

- (bien fait) moqueur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:48

bien envoyé. genial
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:06



"....

- Très bien, Monsieur Dubois. Puis-je avoir votre prénom ?

- Alexandre.

- Parfait. Pourriez également me donner votre adresse mail, je vous prie ?

- Ben alors.... Dubôas, comme Dubôas. Point. "ô""a""e" (<= son impossible à retranscrire) arobase wanadoo.fr

- Euh.... point quoi, s'il vous plaît ?

- Ben "ô""a"e" (<= rebelote son impossible à retranscrire).

- (blanc).... excusez-moi, la transmission téléphonique est très mauvaise. Pourriez-vous répéter, s'il vous plaît ?

- "ô"'a""e", quôa, comme Alexandre !

- Aaaaaaaaaaaaaahhhh ! Vous voulez dire "A" !

- Ouais, ben "ô""a""e" (<= toujours impossible à retranscrire), vôala."

Mais c'est bien sûr.... c'est... comment dire.... vous entendez le O de "Jérôme" ? Ben c'est pas celui-là. Le O de "pomme" ? C'est pas çui-là non plus. Le A de "bar" ? Non plus.

C'est une espèce de son s'apparentant à un dégueulis, un truc pas franc, qui donne envie de fuir tout de suite.

Et ce qui m'agace, c'est qu'on a beau leur faire répéter, y a rien à faire !!! Il vont s'y tenir, 10 fois, 20 fois, mais jamais ils ne se poseront la question de savoir pourquoi on ne comprend pas ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 917447

Un peu comme une bonne femme, l'autre jour, qui me parlait de "Bosco" -enfin, c'est ce que j'avais compris- alors qu'elle voulait dire "Bon secours" ! J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 713970

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 3276
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:25

moi, pas tout compris... J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Chut04
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:11

:mdr2: :mdr2: :mdr2: vive le téléphone ! Tu nous l'avais gardée sous le coude celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:25

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 180855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:06

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99ah mon avis il est pas prêt d'avoir son mail celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:57

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99 Oui pas facile a comprendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:59

J'ai même relu le post plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:07

.

C'est pas facile à retranscrire par écrit, en fait.

Une petite aide : celles qui connaissent l'accent du Nord (ou qui se rappellent du film Bienvenue chez les Ch'tis) s'imagineront plus facilement le problème.

Le "a" écrasé, qui ressemble à tout sauf à un "a".... y a des fois, ça agace ! mdr10


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:52

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:03

:mdr2: Et mon fils des fois qui prend l'accent Marnais! Une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:47

J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99 J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Mdr99 ça c'est sûr... vive les chtis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !   J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas payée cher, mais qu'est-ce que j'rigole !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» question 1 et 2 et quest. pour une championne
» C'est débile, mais j'adore.. :-D
» recherche recette rapide et pas cher
» on ne dis pas... mais
» le guide de la bonne epouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: