Forum Femmes de Militaires


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grouchards :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
avatar

Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26484

MessageSujet: Les Grouchards :-)   Ven 23 Sep 2005 - 18:06


Bon, ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis un petit texte. J'en ressors donc un de derrière les fagots, que j'avais écrit un soir de colère, pour répondre au sujet de la "discrimination positive" concernant les populations dites défavorisées, préconisée par nos chers pontifes gouvernementaux.

Comme d'hab, je me moque, moqueur et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure etc. etc. -quoique... peureux

*******

>Le premier ministre , estime que les citoyens d'origine étrangére <<ont tellement de
>handicaps à la naissance que , si on ne leur donne pas davantage qu'aux
>autres , ils n'ont aucune chance de s'en sortir >> .
>

Yep.... la petite Stacey Grouchard, fille de Angélique et Michaël Grouchard, propriétaires de la voiture kittée garée sur la place handicappé du Carrefour tous les samedis après midi, ainsi que son frère, le petit Jordan, prématurément obèses à force d'ingurgiter des sodas et des corn flakes en regardant le Bigdil... z'ont un sérieux handicap à la naissance aussi : leurs parents....

La petite Stacey affectionne particulièrement les chaussures à semelles épaisses, les pantalons taille basse qui laissent s'épanouir ses chairs pré-pubères sous un string taille 8 ans... elle a des mèches rouges dans les cheveux et ne porte que des T-Shirts Barbie (ceux à paillettes). Dès la sortie de l'école, elle rejoint sa mère sur le canapé avec son paquet de chips en guise de goûter.

Sa mère, qui a passé la matinée à boire le café et médire sur les copines, après une séance de steps où elle n'a eu d'yeux que pour le beau moniteur (malheureusement homosexuel), a occupé son après midi à briquer sa maison, à traquer la moindre trace de poussière et à arranger les petits napperons de Tante Simone qui trônent sur le buffet, à côté de sa collection de poupées ramenées de diverses régions de France.

Elle appelle donc sa fille ("Stacey, tu t'ramènes, oui ?") pour lui faire profiter de son programme préféré, la Star Ac'. Bien sûr, Stacey pourrait regarder dans sa chambre puisqu'elle a aussi la télé, mais rien ne vaut la cohésion familiale, et Angélique en est bien consciente.

Jordan, lui, a troqué ses baskets Nike d'extérieur contre ses baskets Nike d'intérieur. Il monte l'escalier précautionneusement, car son pantalon dont l'entrejambe lui arrive au milieu des cuisses le gène dans sa progression. Le voilà qui trébuche, aïe aïe aïe ! quelle émotion ! Non, il reprend sa position initiale en pestant contre ces p*tains de lacets... il faut dire qu'il n'a jamais appris à faire des noeuds car jusqu'à présent, les scratches étaient de rigueur. Il se dirige donc en traînant les pieds jusqu'à sa console vidéo où il reprend sa partie de midi (faut qu'il pense à dire à sa reum de nettoyer le clavier jonché de débris de son sandwich aux frites-mayo du déjeuner). Il a déjà atomisé la moitié de la planète et arrive le moment du combat final entre lui et Destructatoricide.

Chez la Star Ac, ça hurle fort. Angélique et Stacey entonnent dans un duo dissonnant une chanson de Céline Dion.

Michaël arrive, de fort méchante humeur. Ce c**nard de contremaître l'a encore obligé aux cadences infernales à l'usine. Faut pas pousser, quand même.. la qualité des sanitaires X passe par la sérénité du travailleur. Va falloir qu'il en parle -tu m'écoutes Chouchou ?- à Max lors de la prochaine réunion syndicale.

Heureusement, y a foot ce soir.... Y a d' la binouze au frigo et les potes qui viennent voir le match... Quoiqu'il se demande bien, le Michaël, s'ils ne viennent pas un peu reluquer la Angélique, parce que faut dire qu'elle est gironde avec sa mini jupe et ses bas à grosses résilles, ses chaussures pointues et son bonnet profond enserré dans un mini T-shirt où l'inscription en diams assorti au percing du nombril "je suis bonne" est une promesse de félicité pour la troisième mi-temps.

Portable à la ceinture, Michaël s'effondre sur le canapé mi-bois mi-tapisserie qui gémit. Il allume sa clope ("S*laud de gouvernement avec leurs augmentations"). Il s'empare de la télécommande et zappe sur Lagaff'. Les filles protestent. Une petite claque sur les fesses d'Angélique, "allez, Bobone, va me préparer le repas". Flattée, elle s'exécute pendant que Stacey monte dans sa chambre se regarder les seins pousser tout en mettant en marche son karaoké spécial Lorie, dont les posters tapissent les murs.

Ben moi je vous dis.... ce handicap là, on n'est pas près de le faire reculer.... :-(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   Ven 23 Sep 2005 - 18:26

ouais mdr10 mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Tsunami
Tsunami
avatar

Inscrite le: : 03/03/2005
Messages : 15594
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   Ven 23 Sep 2005 - 19:19

:mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
http://tometmoi.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   Lun 26 Sep 2005 - 18:34

:mdr85: :mdr5: mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   Lun 26 Sep 2005 - 18:40

:mdr06: :mdr85:
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
avatar

Inscrite le: : 23/08/2005
Messages : 7073
Localisation : Nord
Où est votre homme ? : ici et un peu partout à la fois !

MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   Lun 26 Sep 2005 - 19:54

Trop bien écrit et trop réaliste applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Grouchards :-)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grouchards :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: