Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 appareil photo numerique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:11

Bon

Dites moi les filles, j'ai besoin d'un petit conseils peut etre que vos maris, peuvent m'aider.

Voilà, hier soir, mon appareil photo plus de flash plus rien ( un appareil a 400 euros quand même que mr Dylor m'avait payé pour la fête des meres avant de partir a Djibouti grrrrr, je suis deg)


Donc, les vacances approchent, et il faudra bien que mr Dylor m'envoie les photos de mes enfants par mail etc..............

Nous allons donc investir dans un reflex numerique.

QSeul probleme ni l'un ni l'autre ne connaissons pas grand chose, beaucoup lui dise de prendre un Canon.

Avez vous quelques references a me conseiller..............[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:45

moi j'ai un canon il est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:53

Bonne question, cette semaine Arthur a fait tomber le notre du bureau, et depuis il ne s'allume plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:54

malocla a écrit:
moi j'ai un canon il est top!



Un reflex ???????? Alors dis moi en plus ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:52

oui un reflex, au debut je me servais que de cette fonction d'ailleurs, tu peux pas rater de photo comme ca,et puis petit a petit je teste les autres options... je regrettais mon argentique au debut, mais finalement celui la le remplace tres bien
(le mien c'est le "eos 400 digital")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:05

ah ok merci on lui a conseillé le eosd40 un truc comme ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:28

Moi aussi, Dylor, j'ai un canon! Zhom est parti avec en Afgha, donc je peux pas trop te le décrire, mais c'est vrai qu'en mode automatique, on fait de super photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





appareil photo numerique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numerique   appareil photo numerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fois dans l'assiette, c'est bien différent !
» ~Humour en photo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Téléphonie, fournisseurs d'accès et nouvelles technologies-
Sauter vers: