Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Forum Femmes de Militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les compagnes de militaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!

Aller en bas 
+13
Pimousse
AuroreDe
Chtitevaness
ma.bibou
Lilie
Anaïs67
Frichi
pepette
sandlaur
Col
Marmelade d'O.
aloa1
Sverinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:01

Aaaaaaaah ! Ces civils ! C'est exactement ça ! mdr10 mdr10

Le pire : une de mes amies, jeune mariée, enceinte du 1°, son mari était casque bleu au Kosovo il y a 13 ans, en clair, à l'époque où il ne faisait pas bon y être. Ca faisait 1 mois qu'elle n'avait plus de nouvelles ( à l'époque, il n'y avait pas de portable, internet, etc... en tout cas, pas aussi répandu ! ), des filles à la fac lui disait " il doit être mort, ton mari, hein, c'est ça, il doit être mort ! " affraid


En moins glauque, hier, j'avais un petit bonhomme de 8 ans à la maison ( c'est le fils d'amis que j'apprécie beaucoup ), il me dit que quand il sera grand, il veut être militaire. Parceque sa maman voudrait bien qu'il le soit parceque les militaires, ils ont pleins de sous !!!
Je ne savais pas, moi qu'on était riche :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade d'O.
Posteuse Intersidérale
Posteuse Intersidérale
Marmelade d'O.


Inscrite le: : 16/03/2005
Messages : 26555

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:18



Plein de sous ??

Pfff... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Plein de sous mais parfois la vie en moins. ll ne faudrait pas que cette brave dame l'oublie...






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:27

nous, la derniere fois, nous etions au super marché! Ma femme eté en tenue, et une dame est venu, toute choqué : "Mais vous etes militaire?!"
Je n'ai pas pu m'empecher de lui repondre : "non, elle avait envie de s'habiller comme ca aujourd'hui, demain, elle sera peut etre gendarme, ou pompier... "

Je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:43

je suis morte de rire devant mon PC!!! c'est clair que les gens ont de ces réflexions!!!! Bon les trucs genre "ça doit être dur"......si je suis en forme je réponds par une connerie, mais si je suis pas bien, je mords!!!!!!!!!!
Le fric aussi, c'est fou, les gens s'imaginent qu'on est riches!!!!!!!!! Bon, je ne dis pas qu'on est les plus malheureux de la Terre, j'ai vu mes parents galérer avec un smic toute leur vie donc je sais relativiser, mais faut pas exagérer.... Quand je dis que Tony touche 1700euros (enfin ça fait un bail que j'ai pas eu à le dire donc on va mettre 1500!!!!Wink) quand il reste au régiment, en général ça laisse les gens sur le c..!! Ben oui vous croyez quoi????? Et pour avoir un peu plus de sous, faut sacrifier plusieurs mois de vie de famille, si j'avais le choix, je préfererais qu'il soit là!!! Pffff les gens ont de ces idées!
J'ai pas trop eu d'autres réflexions, mais bon la ville est petite et le régiment plutôt apprécié ici donc.......

Par contre quand j'étais caissière j'ai halluciné sur les EVAT dont les chèques ne passaient plus dés le 10 du mois alors qu'ils avaient le portable dernier cri et étaient logés en chambre gratuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sverinette
Posteuse Bionique
Posteuse Bionique
Sverinette


Inscrite le: : 09/09/2007
Messages : 25089
Localisation : Le Mans
Activités : plein de trucs !

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:50

Marmelade d'O. a écrit:


Ce post, je vais le mettre en forme sous forme de texte et je vais l'envoyer à mes copines femmes de mili. mdr10



.

alors marmelade, tu l'as fait? j'en ferais bien autant pour mettre dans le petit journal du régiment; mais je ne sais pas si ça serait accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ensejourfamille.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:00

je viens de copier les réflexions je vais les envoyer à mes copines elles vont bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:18

pour les marins on a toujours droit à une femme dans chaque port" (ceci rabaché tous les jours par les mêmes personnes 2 mois avant le mariage) et Mr à la même de son côté : "ta femme doit bien s'éclater pendant ces 4 mois de missions alors que toi tu bosses comme un acharné pour paye rle mariage" (moi aussi je bosse en plus de mes études pour le payer ce mariage!!)

et aussi le : ah ton mari est pas en mer alors il est à la maison!! bien sur les marins qui ne naviguent pas ne travaillent pas ils sont payé à rien foutre ou à tous se retrouver sur le bateau de temps en temps pour picoler genre réunion d'anciens naviguants!! Refléxions qui énérvent Amour quand on sait que même à terre il fait plus d'heures que ses copains civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:44

Ah je viens de découvrir ce post j'adooore !!
Les classiques on y a eu déjà droit aussi (vous êtes riches ... dur dur d'être toute seule ...) mais dernièrement le gardien de notre immeuble a fait fort !

Didou rentrait du boulot tard le soir en tenue et le gardien qui ne l'avait pas reconnu lui dit "mais vous allez où Mr? Vous savez le porte à porte est interdit dans l'immeuble !"

Bah quoi vous saviez pas que l'armée recrute directement au porte à porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:45

mdr10 mdr10 genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:21

Trop fort Jessangele... mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:25

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:44

:mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:15

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737 LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:24

mdr10 :mdr2: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 678737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:39

mdr trop fort jessangele !!! !!


moi ca n'a rien a voir avec nos hommes, mais quand j'ai dis a une amie que je partais vivre a strasbourg, elle m'a répondu... "mais on parle quelle langue là bas ??" mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:06

mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:29

Celia tu aurais du lui répondre l'alsacien voyons !!! :dingoooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:20

mdr10 mdr10 J'adore, j'ai eu droit à tout ça aussi ( sauf le coup de la langue parlée à Strasbourg!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 823400 )

La dernière remarque pour moi c'était en cabine (je suis esthéticienne), j'étais entrain d'épiler une cliente. Elle me demande si ça va alors pour ne pas lui mentir je lui répond que j'ai connu des jours meilleurs puisque mon homme venait de partir pour 4 mois au Tchad. Elle me répond "Mais vous êtes avec un militaire??" Alors je lui répond que oui et là elle me sort "Ah bon????? Je ne vous imagines pas du tout avec un militaire, vous êtes si douce..."
Heu LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 80758 il ne me donne pas d'ordres à la maison!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:23

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: je suis pliée !!!! depuis quand faut répondre à des critère pour être avec des mili ?! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:19

butterfly31 a écrit:
mdr10 mdr10 J'adore, j'ai eu droit à tout ça aussi ( sauf le coup de la langue parlée à Strasbourg!! LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 823400 )

La dernière remarque pour moi c'était en cabine (je suis esthéticienne), j'étais entrain d'épiler une cliente. Elle me demande si ça va alors pour ne pas lui mentir je lui répond que j'ai connu des jours meilleurs puisque mon homme venait de partir pour 4 mois au Tchad. Elle me répond "Mais vous êtes avec un militaire??" Alors je lui répond que oui et là elle me sort "Ah bon????? Je ne vous imagines pas du tout avec un militaire, vous êtes si douce..."
Heu LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 80758 il ne me donne pas d'ordres à la maison!!! mdr10

hein36 mais quelle image ils ont donc des femmes de mili??? des femmes style "Xéna la guerrière?" mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:23

Abuser ce qu'il réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:44

j'en ai une, j'en ai une !! aujourd'hui au travail un des employés m'a dit que c'était bon d'être mili parce qu'ils sont à la retraite à 35 ans ...

applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:45

mon homme à la retraite l'année prochaine alors!!! mdr10
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
Véritable champ d'éoliennes
Véritable champ d'éoliennes
sandlaur


Inscrite le: : 31/05/2006
Messages : 6333

LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:47

laurette a écrit:
j'en ai une, j'en ai une !! aujourd'hui au travail un des employés m'a dit que c'était bon d'être mili parce qu'ils sont à la retraite à 35 ans ...

applaudissement applaudissement

Oh le mien il a du retard alors mdr10 mdr10 avec ces 35 ans depuis fin avril :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:51

il fait des heures sup le tien Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!   LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFLEXIONS SUPER BETES DE NOS AMIS LES CIVILS!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pates aux sauterelles.
» Super technique pliage de T.shirt ! lol
» anlais, francçais mal prononcé !
» comment prendre sa douche comme une femme?
» Ptite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes de Militaires :: Loisirs :: Humour ...-
Sauter vers: